- YalpiRevoiste or Not ?
Encore un grand enfant
Mer 12 Juin 2019 - 23:17
Bonjour à tous,
Novice dans le monde du RC, ma première expérience était une Kyosho piste thermique à mes 13 ans..
Presque 15 ans après (que le temps passe vite ).. j'ai réellement envie de revivre ce bonheur du RC..
Du coup, je vais commencer petit.. Je vais partir sur un MERV que j'upgraderais sûrement petit à petit..
Les occasions étant rare, j'ai repéré un MERV juste à côté de chez moi :
Pour le novice que je suis, avez-vous des choses primordiales à me conseiller de regarder lorsque j'irais voir le joujou ?
Il y a la télécommande, l'accu d'origine, transmission avec cardans renforcés selon le vendeur.
Je vérifierais l'état du châssis (pas de casse ou vrillé), l'état des triangles, des cardans etc
Des choses à vérifier en roulage aussi ?
Merci pour vos retours.
Bonne soirée
Novice dans le monde du RC, ma première expérience était une Kyosho piste thermique à mes 13 ans..
Presque 15 ans après (que le temps passe vite ).. j'ai réellement envie de revivre ce bonheur du RC..
Du coup, je vais commencer petit.. Je vais partir sur un MERV que j'upgraderais sûrement petit à petit..
Les occasions étant rare, j'ai repéré un MERV juste à côté de chez moi :
Pour le novice que je suis, avez-vous des choses primordiales à me conseiller de regarder lorsque j'irais voir le joujou ?
Il y a la télécommande, l'accu d'origine, transmission avec cardans renforcés selon le vendeur.
Je vérifierais l'état du châssis (pas de casse ou vrillé), l'état des triangles, des cardans etc
Des choses à vérifier en roulage aussi ?
Merci pour vos retours.
Bonne soirée
- chouffRevoiste Padawaaa super motivé
Re: Encore un grand enfant
Ven 14 Juin 2019 - 10:22
salut et bienvenue à toi sur le forum!!
tres bon choix qu'un merv!!!
tres bon choix qu'un merv!!!
- YalpiRevoiste or Not ?
Ven 14 Juin 2019 - 17:54
Merci
Bon finalement j'ai été voir le MERV en photo, je ne le prendrais pas.. machine non entretenue, pas bien traitée, rouille de partout, amortisseurs /bagues tordus, n'accélérait pas à pleine charge.. j'ai lâché l'affaire. Du coup je vais continuer à prendre mon temps à regarder les occasions !
Mais ça me fait peut de craquer pour un 1/10 des fois
Bon finalement j'ai été voir le MERV en photo, je ne le prendrais pas.. machine non entretenue, pas bien traitée, rouille de partout, amortisseurs /bagues tordus, n'accélérait pas à pleine charge.. j'ai lâché l'affaire. Du coup je vais continuer à prendre mon temps à regarder les occasions !
Mais ça me fait peut de craquer pour un 1/10 des fois
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
Ven 14 Juin 2019 - 22:09
Bienvenue à toi
Si tu as la place un slash c'est sympa, ou un e revo
Si tu as la place un slash c'est sympa, ou un e revo
- YalpiRevoiste or Not ?
Sam 15 Juin 2019 - 0:42
La place c'est pas spécialement un problème..
Le slash, j'y ai pensé, mais peut être moins polyvalent et fun que le E Revo non ? Après, c'est une simple impression !
Sinon, il y aussi le budget, je comptais pas mettre trop dès le début et du coup passer par le MERV que j'upgrade petit à petit et si j'ai envie de passer à plus gros, un ERBE ou un 2.0
Le slash, j'y ai pensé, mais peut être moins polyvalent et fun que le E Revo non ? Après, c'est une simple impression !
Sinon, il y aussi le budget, je comptais pas mettre trop dès le début et du coup passer par le MERV que j'upgrade petit à petit et si j'ai envie de passer à plus gros, un ERBE ou un 2.0
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
Dim 16 Juin 2019 - 0:44
C'est vrai que le budget n'est pas le même entre le petit et le gros
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
Lun 17 Juin 2019 - 19:35
- YalpiRevoiste or Not ?
Lun 17 Juin 2019 - 21:36
Merci