Traxxas UDR de Gosraider
+5
Chezoit
pioupiou2607
Bugsy
lloydnet
Gosraider
9 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: Traxxas UDR de Gosraider
Jeu 11 Juin 2020 - 2:20
Je ne suis vraiment pas fan du tout des GooDrich du UDR.
Une astuce simple, mais qui prend quand même du temps était de coupe, sur l'extérieur et ranger juste avant l'extérieur, un crampon sur deux.
Au cutter ou aux coupes pince à clou, attention à ne pas tuer le pneu.
Une astuce simple, mais qui prend quand même du temps était de coupe, sur l'extérieur et ranger juste avant l'extérieur, un crampon sur deux.
Au cutter ou aux coupes pince à clou, attention à ne pas tuer le pneu.
Lun 13 Juil 2020 - 18:40
Salut,
Un petit upgrade de mon UDR sur les amortisseurs, j'ai changé les presse-étoupes, ceux d'origine occasionné de petite fuite d'huile, cela sont mieux, et en Alu avec joint, complètement étanche
Le kit :
Démontage est nettoyage :
Montage du kit sur le corps d'amortisseur :
Montage sur la voiture, le rendu est magnifique
Arrière :
Devant :
Enjoy
Gos
Un petit upgrade de mon UDR sur les amortisseurs, j'ai changé les presse-étoupes, ceux d'origine occasionné de petite fuite d'huile, cela sont mieux, et en Alu avec joint, complètement étanche
Le kit :
Démontage est nettoyage :
Montage du kit sur le corps d'amortisseur :
Montage sur la voiture, le rendu est magnifique
Arrière :
Devant :
Enjoy
Gos
Lun 13 Juil 2020 - 18:42
C'est bien ça parc que c'est vrai que d'origine ça fuit bien.
- TrankilouRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Lun 13 Juil 2020 - 21:15
C'est nickel
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
Lun 13 Juil 2020 - 22:07
Tu les as pris chez qui ?
Lun 13 Juil 2020 - 22:20
Le kit existe en plusieurs couleurs (Rouge bleu noir gris argent) c'est plutôt sympa.
Dim 19 Juil 2020 - 15:21
Aujourd'hui, j'ai sortie l'UDR, il n'a pas dépassé les 58°c malgré les +30°c extérieur, un plaisir comparé au Xmaxx ou je devais m’arrêter tous les cinq minutes pour laisser refroidir
Premier tour de roue sur ce terrain pour l'UDR :
Je n'arrive pas à passer la puissance au sol, retour au stand
Montage des Paddles :
C'est magnifique, un look d'enfer
Le résultat est surprenant, enfin pour moi :
Je kiffe trop ce modèle, un plaisir incroyable à piloter
Enjoy
Gos
Premier tour de roue sur ce terrain pour l'UDR :
Je n'arrive pas à passer la puissance au sol, retour au stand
Montage des Paddles :
C'est magnifique, un look d'enfer
Le résultat est surprenant, enfin pour moi :
Je kiffe trop ce modèle, un plaisir incroyable à piloter
Enjoy
Gos
Dim 19 Juil 2020 - 15:40
J'aimais bien aussi ces pneus quand j'avais nos UDR , mon post sur se fofo
http://ambiance-rc-loisir.forumactif.org/t16337-traxxas-unlimited-desert-racer-tests-ameliorations-de-trankilou
& la suite
http://ambiance-rc-loisir.forumactif.org/t16680-traxxas-unlimited-desert-racer-modifie-ultra-4-de-trankilou-trankilette
J'ai remarqué que tu donnait beaucoup de coups de gaz sur la vidéo , essai d'etre le plus linéaire possible comme avec une propulsion.
http://ambiance-rc-loisir.forumactif.org/t16337-traxxas-unlimited-desert-racer-tests-ameliorations-de-trankilou
& la suite
http://ambiance-rc-loisir.forumactif.org/t16680-traxxas-unlimited-desert-racer-modifie-ultra-4-de-trankilou-trankilette
J'ai remarqué que tu donnait beaucoup de coups de gaz sur la vidéo , essai d'etre le plus linéaire possible comme avec une propulsion.
Dim 19 Juil 2020 - 19:00
Trankilou a écrit:
Oui, c'est vrai, j'ai pas trop l'habitude, s'est la troisième sortie que je fait avec et puis le terrain est court aussi
En Low Motion, c'est génial aussi
Dim 19 Juil 2020 - 20:16
T'es en 6s ?
Lun 20 Juil 2020 - 12:43
Trankilou a écrit:T'es en 6s ?
Salut,
Oui, uniquement en 6S
Lun 20 Juil 2020 - 14:55
Sur mes anciens UDR je roulais essentiellement en 4s ,ou l'on roule ces pas bien grand et je trouve que sa allait bien, enfin sa me convenait car beaucoup plus facile a gérer , le 6s s'était plus lorsque je faisait des saut pour le rattraper car il piquait du nez & en 4s sa allait pas , si tu peu essai le en 4s la ou tu roule.
Dim 9 Aoû 2020 - 15:54
Yo,
Voilà le montage, composition du kit :
Assemblage des pièces du kit :
Comparaison des deux arbres, le MIP est un peu plus court, dommage, j'aurais du mettre la règle pour mesurer :keltache: :
Comparaison du poids des arbres de transmission, celui d'origine :
Le MIP :
Montage sur l'UDR :
Cet arbre de transmission va mieux travailler que celui d’origine, (regarder la marque laissé par l’arbre d’origine sur l’arbre de la transmission central).
Avec le grand débattement de l’amortissement de l’UDR, l’arbre d’origine vener toucher le carter de protection de la transmission central, ce qui fait que à un certain moment l’amortissement des bras arrière et limité.
Avec ce nouvel Axe, il y a plus de jeux radial (comme il est plus court) sur l’arbre de la transmission central (avant/arrière).
Cet arbre va travailler sur toute cette course, en plus il permet de passer la puissance en 6S sans aucun problème dans le temps.
Bonne lecture
Enjoy
Gos
Voilà le montage, composition du kit :
Assemblage des pièces du kit :
Comparaison des deux arbres, le MIP est un peu plus court, dommage, j'aurais du mettre la règle pour mesurer :keltache: :
Comparaison du poids des arbres de transmission, celui d'origine :
Le MIP :
Montage sur l'UDR :
Cet arbre de transmission va mieux travailler que celui d’origine, (regarder la marque laissé par l’arbre d’origine sur l’arbre de la transmission central).
Avec le grand débattement de l’amortissement de l’UDR, l’arbre d’origine vener toucher le carter de protection de la transmission central, ce qui fait que à un certain moment l’amortissement des bras arrière et limité.
Avec ce nouvel Axe, il y a plus de jeux radial (comme il est plus court) sur l’arbre de la transmission central (avant/arrière).
Cet arbre va travailler sur toute cette course, en plus il permet de passer la puissance en 6S sans aucun problème dans le temps.
Bonne lecture
Enjoy
Gos
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
Lun 10 Aoû 2020 - 20:54
Top le montage !
Il faudra nous dire ce que tu en penses après quelques runs.
Merci pour les infos et photos !
Il faudra nous dire ce que tu en penses après quelques runs.
Merci pour les infos et photos !
Lun 10 Aoû 2020 - 22:33
60 gr de plus quand même
Dim 16 Aoû 2020 - 13:18
+1 je suis très intéressé de ton futur retour sur le cardan MIP. Des fois cette marque fait des cardans super solide, des fois c'est moins bien.
Pour le servo de direction je me souviens que ce 12Kg Savox faisait des merveilles sur mon Arrma Senton, de mémoire il est super réactif.
Pour le servo de direction je me souviens que ce 12Kg Savox faisait des merveilles sur mon Arrma Senton, de mémoire il est super réactif.
Dim 16 Aoû 2020 - 18:04
Yo,
Salut Aureli, concernant le cardan MIP, il a deux sorties au compteur est RAS, je suis tout en confiance avec celui-ci
Pour le Savox, il à 4 kilos de plus que celui d'origine, c'est suffisant au niveau de la performance et de la conso courant sur le récepteur
Depuis Novembre 2019, il a 12 packs d'utilisation, aujourd'hui, un petit contrôle du pignon moteur et des roulements avant :
Marquage normal du pignon moteur, usure normale
Roulement avant, RAS
J'en profite pour dire que, les vis de l'UDR sont de qualités, j'ai acheté un kit de vis inox pour l'UDR, c'est vraiment de la mauvaise qualité, les empreintes BTR sont à chier
Je démonte l'UDR après chaque sortie, les vis ne bougent pratiquement pas, j'ai voulu changer deux vis d'origine, par deux inox, foiré au premier serrage tellement c'est M..............
NE PAS ACHETER, UN PETIT CLIC SVP
Enjoy
Gos
Salut Aureli, concernant le cardan MIP, il a deux sorties au compteur est RAS, je suis tout en confiance avec celui-ci
Pour le Savox, il à 4 kilos de plus que celui d'origine, c'est suffisant au niveau de la performance et de la conso courant sur le récepteur
Depuis Novembre 2019, il a 12 packs d'utilisation, aujourd'hui, un petit contrôle du pignon moteur et des roulements avant :
Marquage normal du pignon moteur, usure normale
Roulement avant, RAS
J'en profite pour dire que, les vis de l'UDR sont de qualités, j'ai acheté un kit de vis inox pour l'UDR, c'est vraiment de la mauvaise qualité, les empreintes BTR sont à chier
Je démonte l'UDR après chaque sortie, les vis ne bougent pratiquement pas, j'ai voulu changer deux vis d'origine, par deux inox, foiré au premier serrage tellement c'est M..............
NE PAS ACHETER, UN PETIT CLIC SVP
Enjoy
Gos
- Charly76Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Mar 18 Aoû 2020 - 22:59
effectivement , ton retour sur le MiP m'intéresse....
j'ai une mauvaise expérience avec cette marque sur mon Summit.
C'était vraiment "cacaprout"......
En l'occurrence, là , c'est l'arbre de transmission d'origine Traxxas qui est semble vraiment Cacaprout !!!!!
J'ai roulé une heure cet aprem , et j'ai remarqué que l'arbre de transmission chauffait (je ne me l'explique pas )
j'ai une mauvaise expérience avec cette marque sur mon Summit.
C'était vraiment "cacaprout"......
En l'occurrence, là , c'est l'arbre de transmission d'origine Traxxas qui est semble vraiment Cacaprout !!!!!
J'ai roulé une heure cet aprem , et j'ai remarqué que l'arbre de transmission chauffait (je ne me l'explique pas )
Mar 18 Aoû 2020 - 23:35
C’est la réduction à l’entrée du pont qui transmet sa chaleur au cardan. C’est une usine à gaz cet UDR! Ceci dit le cardan de mon Yeti chauffait aussi avec un type de transmission très proche.
Mer 19 Aoû 2020 - 21:59
Salut,
Le MIP chauffe moins que l'arbre d'origine en Alu
Le MIP chauffe moins que l'arbre d'origine en Alu
Ven 4 Sep 2020 - 22:29
Ah le kit led, j'adore
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3