- mecano.sRevoiste qui se lance Padawaaa
Bien le bonjour de la Sarthe
Dim 1 Mar 2020 - 21:33
Bonjour, je m'appelle Jérémy 28 ans et j'habite en Sarthe, région des 24h du Mans. Je suis mécanicien et donc passionné de mécanique.
Je me suis inscris ici car je viens d'acquérir un Revo 3.3 d'occasion en très bon état. C'est un modèle 5308
Je n'ai pas spécialement de questions car ce n'est pas mon premier RC thermique mais j'ai l'habitude des forums pour les échanges d'expériences et également pour des éventuels conseils d'améliorations pour l'avenir.
A bientot
Je me suis inscris ici car je viens d'acquérir un Revo 3.3 d'occasion en très bon état. C'est un modèle 5308
Je n'ai pas spécialement de questions car ce n'est pas mon premier RC thermique mais j'ai l'habitude des forums pour les échanges d'expériences et également pour des éventuels conseils d'améliorations pour l'avenir.
A bientot
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
Re: Bien le bonjour de la Sarthe
Dim 1 Mar 2020 - 21:37
Bienvenue à toi
Lun 2 Mar 2020 - 11:33
J'ai commencé aussi par ce modele, pas evident au départ quand tu ne connais pas les reglages d'un moteur nitro. Ca se rapproche d'un moteur 2T mais en plus pointu. N'hésites pas à présenter ta machine en ouvrant un post, ce sera plus facile pour t'aider.
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
Lun 2 Mar 2020 - 21:10
- chouffRevoiste Padawaaa super motivé
Dim 8 Mar 2020 - 9:10
salut et bienvenue