Page 2 sur 2 • 1, 2
- Charly76Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Re: UdR by Charly76
Ven 29 Jan 2021 - 21:47
- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
Ven 29 Jan 2021 - 22:04
Sympa la carro
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Lun 8 Fév 2021 - 12:19
@Charly76
J'adore comment tu as taillé ta carro. Très dans les designs actuels "Buggy Desert Truck", comme la dernière en date de chez Pro-line...la Megalodon
Avec un bumper retravaillé. entre l'orignal / le T-Bone et celui qu'on peut trouver sur AE, il y a de quoi faire.
J'adore comment tu as taillé ta carro. Très dans les designs actuels "Buggy Desert Truck", comme la dernière en date de chez Pro-line...la Megalodon
Avec un bumper retravaillé. entre l'orignal / le T-Bone et celui qu'on peut trouver sur AE, il y a de quoi faire.
Mer 24 Fév 2021 - 21:29
quelques évolutions !
J'ai passé un peu de temps sur les suspensions, notamment à l'AV...
Du coup , j'ai trouvé une config' qui me plait bien
1) j'ai viré les amortos "auxiliaires" à l'AV ! je me retrouve donc avec une seule paire d'amortos à peine précontraints et remplis d'huile 25w (à mon humble avis, de la 35 serait idéale)
2) j'ai monté les pièces Gpm qui permettent de tourner la tête d'amorto de 90°... ça a pour effet de surélever un poil l'AV de la bagnole mais tout rentre dans l'ordre dès que les amortos sont bien réglés et, je dirais même plus , ça permet d'utiliser tout le débattement avant que le ventre de la voiture embrasse le sol !
3) j'ai forgé une nouvelle barre de torsion anti-roulis dans une barre d'inox de 2,5mm de diamètre (beaucoup' beaucoup plus efficace
Je me suis aussi attaqué au "nez" de ma carro "Fox"
En me servant des panneaux d'inox que j'ai reçus avec la caisse j'ai découpé et plié un bouclier pour protéger le Nez de la bagnole.
ça m'a permis aussi d'y intégrer 4 Leds
Avec le reste du capot en inox, j'ai réalisé deux renforts à l'AR du châssis...
En effet, le fait d'avoir découpé la cage pour pouvoir y intégrer les roues de secours verticales, la structure s'est passablement fragilisée...
du coup, j'ai découpé la partie avec je motif pour réaliser une plaque-renfort qui est vissée entre la plaque carbone et le châssis et boulonnée au réservoir fictif.
En dessous, j'ai installé une cornière en tôle d'acier fine pour renforcer l'arrête du faux réservoir !
J'ai passé un peu de temps sur les suspensions, notamment à l'AV...
Du coup , j'ai trouvé une config' qui me plait bien
1) j'ai viré les amortos "auxiliaires" à l'AV ! je me retrouve donc avec une seule paire d'amortos à peine précontraints et remplis d'huile 25w (à mon humble avis, de la 35 serait idéale)
2) j'ai monté les pièces Gpm qui permettent de tourner la tête d'amorto de 90°... ça a pour effet de surélever un poil l'AV de la bagnole mais tout rentre dans l'ordre dès que les amortos sont bien réglés et, je dirais même plus , ça permet d'utiliser tout le débattement avant que le ventre de la voiture embrasse le sol !
3) j'ai forgé une nouvelle barre de torsion anti-roulis dans une barre d'inox de 2,5mm de diamètre (beaucoup' beaucoup plus efficace
Je me suis aussi attaqué au "nez" de ma carro "Fox"
En me servant des panneaux d'inox que j'ai reçus avec la caisse j'ai découpé et plié un bouclier pour protéger le Nez de la bagnole.
ça m'a permis aussi d'y intégrer 4 Leds
Avec le reste du capot en inox, j'ai réalisé deux renforts à l'AR du châssis...
En effet, le fait d'avoir découpé la cage pour pouvoir y intégrer les roues de secours verticales, la structure s'est passablement fragilisée...
du coup, j'ai découpé la partie avec je motif pour réaliser une plaque-renfort qui est vissée entre la plaque carbone et le châssis et boulonnée au réservoir fictif.
En dessous, j'ai installé une cornière en tôle d'acier fine pour renforcer l'arrête du faux réservoir !
Jeu 25 Fév 2021 - 14:14
Mode MadMaxxxxx.
Ça donne quoi la barre placée.
J'avais cru voir aussi un support machine...
Ça donne quoi la barre placée.
J'avais cru voir aussi un support machine...
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
Jeu 25 Fév 2021 - 20:30
ah ouais... là il commence à y avoir pas mal de "home made " ! top !
Jeu 25 Fév 2021 - 20:34
Le "home maid", c'est un peu ma signature
Lun 1 Mar 2021 - 15:05
Lun 1 Mar 2021 - 17:54
7,150 kg sans la grosse LipoChezoit a écrit:Question, tu es à combien niveau kg, hors lipo ?
Mar 2 Mar 2021 - 12:43
Super correct, ça ne lui a pas fait grand mal. Le poids d'origine est d'environ 5,90Kg (hors lipo)
Tu as touché à la garde au sol ?
Tu as touché à la garde au sol ?
Page 2 sur 2 • 1, 2