- BugsyRevoiste Jediwaaa SniperMan
Re: Pour le fun ! Support Carro Voiture 1/1
Jeu 10 Fév 2022 - 22:15
Sympa
Pleinair37 aime ce message
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Ven 11 Fév 2022 - 12:40
Excellent.
Ça tient comment ?
EDIT.
Je me pose et j'ouvre une catégorie pour les Print 3D.
Ça tient comment ?
EDIT.
Je me pose et j'ouvre une catégorie pour les Print 3D.
Off. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Pleinair37 aime ce message
Ven 11 Fév 2022 - 12:49
Pour la photo, c'est juste posé. Sinon je vais utiliser un système avec ces ventouses :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais rallonger la tige filetée qui va venir se visser dans le trou qu'il y a sous le dôme. Ca va plaquer le tout. J'ai reçu les ventouses, je ferais des photos du montage final.
Je vais rallonger la tige filetée qui va venir se visser dans le trou qu'il y a sous le dôme. Ca va plaquer le tout. J'ai reçu les ventouses, je ferais des photos du montage final.
Chezoit aime ce message
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Ven 11 Fév 2022 - 14:37
Voilà, placé dans LA catégorie.
Pour revenir au sujet, Easy avec les systèmes de ventouses.
Pour revenir au sujet, Easy avec les systèmes de ventouses.
Off. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
- lloydnetModo BarMan Revoiste Jediwaaa
Ven 11 Fév 2022 - 18:51
Excellent !!
- [NEW] Support Carro “No Clip” Pour Slash 4X4 & 4X2 par RPM Racing
- [NEW] Support Carro pour Rustler 4X4 par Pro-Line Racing Extended Front and Rear Body Mounts
- [NEW] Support carro universel pour MAXX - Traxxas Maxx Universal Body Mount System
- fabriquer un car stand
- [NEW] Support/Supports Carro 1/16 par Hot Racing