- Cyril58Revoiste or Not ?
COMPETITION UDR TRAXXAS
Dim 15 Jan 2023 - 14:21
Salut à tous, y a-t-il en France une compétition pour l'Udr ?
ou un rassemblement annuel qui pourrait offrir un terrain de jeu commun et de bon moments de partage le temps d'un week-end ?
Merci d'avance pour toutes infos
PS : Les forums sont résté coincés en 2005 ! Comprendre comment ajouter une photo relève du genie mdr !
ou un rassemblement annuel qui pourrait offrir un terrain de jeu commun et de bon moments de partage le temps d'un week-end ?
Merci d'avance pour toutes infos
PS : Les forums sont résté coincés en 2005 ! Comprendre comment ajouter une photo relève du genie mdr !
The_Ocelot554 aime ce message
Re: COMPETITION UDR TRAXXAS
Dim 15 Jan 2023 - 19:57
Salut, des compets spéciales UDR je pense pas que ça existe... Par contre regarde autour de chez toi si tu n'as pas un club de voiture RC, il y aura peut être des personnes qui pratiquent. Par contre faudra peut être investir dans un buggy 1/8, parce que même si le UDR est une bonne machine, il n'a aucune chance contre un p'tit buggy sur un terrain adapté...
Chezoit et Cyril58 aiment ce message
- Cyril58Revoiste or Not ?
Dim 15 Jan 2023 - 20:43
Pleinair37 a écrit:Salut, des compets spéciales UDR je pense pas que ça existe... Par contre regarde autour de chez toi si tu n'as pas un club de voiture RC, il y aura peut être des personnes qui pratiquent. Par contre faudra peut être investir dans un buggy 1/8, parce que même si le UDR est une bonne machine, il n'a aucune chance contre un p'tit buggy sur un terrain adapté...
Le club RC de chez moi refuse l'udr car trop lourd et abime la piste.
Effectivement il faut une catégorie UDR pour que cela reste équitable mais je me dis dommage ça devrait être très simpa en course cette engin sur un terrain adapté type bara 500 !
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Lun 16 Jan 2023 - 10:15
Oui il y a certains Clubs qui refusent les échelles supérieures aux 1/8...et même les Truggys 1/8.
Je te conseille d'appeler les clubs pour leur demander, avant déplacement.
Sinon Google Map est ton meilleur ami pour trouver des terrains sauvages / Terrain BMX / Terrain Troninete-Skate / ...
Pour trouver du monde dans ton coin, tu peux poster sur les forums et même sur LBC !
Sinon oui, il faut connaitre Word ou PowerPoint pour échanger sur un Forum c'est un minimum.
MAIS comme je le dis tout le temps, les forums comparés aux autres réseaux sociaux, ils sont très très très bien référencés et donc ça aide tout le monde.
ps. pour inséré une image.
Je te conseille d'appeler les clubs pour leur demander, avant déplacement.
Sinon Google Map est ton meilleur ami pour trouver des terrains sauvages / Terrain BMX / Terrain Troninete-Skate / ...
Pour trouver du monde dans ton coin, tu peux poster sur les forums et même sur LBC !
Sinon oui, il faut connaitre Word ou PowerPoint pour échanger sur un Forum c'est un minimum.
MAIS comme je le dis tout le temps, les forums comparés aux autres réseaux sociaux, ils sont très très très bien référencés et donc ça aide tout le monde.
ps. pour inséré une image.
Pleinair37 aime ce message
- [NEW] TRAXXAS NEW Sticky Compound Mickey Thompson ET Competition Slicks - Pneus Slick Drag Slash
- [NEW] LRP ZR.32X SPEC 4.1 Big Block Competition Engine - Moteur
- Cordon de charge Traxxas & Compatibilité nouvelle et ancienne prise Traxxas
- [VIDEO TRAXXAS] Traxxas E-Revo Brushless - Where the Sidewalk Ends
- Nouvelle Traxxas Fiesta ST Rally 1/10 de prévu ? Traxxas 74154-4