RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juniortiti
Juniortiti
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Revoiste Jediwaaa Accomplie
Masculin

Avis sur ordinateur - Page 2 Empty Re: Avis sur ordinateur

Mer 1 Avr 2009 - 18:07
D'aprés ce qu'on m'a expliqué oui, il a l'air pas mal! Very Happy
peper
Revoiste Padawaaa super motivé
Revoiste Padawaaa super motivé

Mer 1 Avr 2009 - 20:07
Mac +1 jai un mac book pro il est tombé 5 fois vers 1 m 1m 5à j'ai changer l'ecran mais sa marche nikel
Flo le fou!
Flo le fou!
Vétéran Admin Revoiste Jediwaaa

Mer 1 Avr 2009 - 20:41
pour le rapport qualité/prix tu as trouvé un bon pc ! (avec une bonne composition même si la carte graphique... enfin à ce que j'ai compris c'est sur tout pour "surfer" donc ça ira très bien !

rhalalaaaa.... encore le match MAC/Windows... chacun a ses avantages et ses inconvénients ! mais le mieux pendant ce temps c'est Linux ! ne cherchez pas plus loin ! le seul problème c'est que... faut pas être novice en informatique pour vraiment se faire plaisir sur Linux ! Laughing je ne tourne pas personnellement sous Linux (je suis sur Vista 64bits édition gamer) mais à ce que j'ai vu et entendu, il y a beaucoup plus de points positifs que de points négatifs ! Wink

et puis laisser moi rire ! je ne dis pas que MAC c'est "WINDOWS=EMMERDE=TOUJOURS TOUT A METTRE A JOUR!!!" comme certains le disent mais chez MAC aussi on fait des trucs vraiment, mais vraiment pas terrible ! genre le MacBook Air ! je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi inutile que cette chose ! c'est cher ! (+ de 2000€ ;S ), ça n'a pas de port RJ 45 (si en option... pour une modique somme de 29€ ! en même temps au prix de l'appareil, on s'en fout ! on peut se le permettre !), une carte wifi pourrie ! pas de connecteurs firewire ! un lecteur/graveur DVD en option et externe ! il y a juste le processeur qui est pas trop mal... pour ce genre d'engin ! et encore... bon je ne parle pas des Ipod et autres mp3/mp4 voir Iphone de la marque ! c'est dans la même catégorie ! mauvaise qualité de son (Ipod) et toujours aussi cher ! :S enfin bon ce n'est pas l'endroit pour discuter de ça !

sinon je peux aussi te conseiller celui la dans le meme gamme de prix : Inspiron ! Dell est aussi une très bonne marque pour ordinateur portable ! Wink
Lepeople.
Lepeople.
Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Masculin

Mer 1 Avr 2009 - 21:04
On parle de l'OS Flo Wink

Maintenant le MacBook Air n'a pas vraiment d'équivalent pour comparer, si on le compare aux Netbooks, Eee PC... Il est bien plus performant Wink

Pour ce qui est des Ipods le son est pas top ok, mais l'interface est simple etce sont des produits qui plaisent! Si c'était si pourri ils n'en vendraient pas autant.

Pour l'iPhone personne n'a encore une interface aussi pratique, novatrice et efficace, de plus il a de multiples fonctions grâces aux applications de l'Appstore qui lui permette d'être adapté à chacun ! Attends que le nouveau sorte Wink De toute façon l'iPhone Os 3.0 qui a déjà été présenté comble toutes les lacunes actuelles du produit (MMS, fonction camera et Bluetooth bridé)

Apple sait faire des produits qui plaisent on ne peut pas le nier, maintenant certains produits sont limités parfois de façon exagérées mais au final ceux qui achète font sans, c'est donc des fonctions loin d'être indispensables !
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin

Mer 1 Avr 2009 - 21:09
Même si je suis pro Mac, je suis totalement d'accord avec Flo le Fou.
Ce sont deux utilisations complètement différentes avec deux Budgets complètement différents.

Personnellement je vais faire simple; pour une personne qui voudrait juste faire de la bureautique / Game avec un peu de "photoshop", je lui conseillerais un PC avec un budget plus que raisonnable.

Par contre si une personne a un bon budget et cherche la simplicité sans trop s'intéresser à du Game, avec une optimisation parfaite sur les logiciels photoshop, illustrator, office, etc. Je lui conseillerais directement un Mac...et pas le MacAir qui est vraiment une arnaque ! Wink

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
Avis sur ordinateur - Page 2 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
Gilou
Gilou
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Modo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Masculin

Mer 1 Avr 2009 - 21:31
pour les MP3 testez les ARCHOS et laissez pisser les ipod et iphone c'est dla marde en boite
vive ARCHOS Wink bien moins cher et bien plus perf
Guimun
Guimun
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Masculin

Jeu 2 Avr 2009 - 7:31
Salut,
Pas tout à fait d'accord avec flo le fou!!!
Linux=mac OSX, il parte les 2 de unix!!!
Vista est plus bridés que windows XP!!!
Linux, il faut tout de même maitrisé!!!
et un mac d'un an en occaz, il mle gardera plus longtemps et sera plus satisfait qu'avec un pc!!! Ensuite, si c'est juste sont ordi qui est mort, il peut toujours prendre un mac mini!!! avec souri, clavier... de sont ancien ordi!!!
@+++