- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
[FORUM] Lecteur automatique pour lien Youtube Shorts Dailymotion - Version Mobile & Web
Lun 2 Oct 2023 - 10:05
Salut à tous,
Suite à différents retours, sur version Mobile (très peu sur version Web), concernant la possibilité de mettre rapidement une vidéo Youtube sans passer par les codes [youtube]...; j'ai rajouté un Script à Revopowaaa pour mettre automatiquement un lecteur à toute vidéo dès qu'un lien/adresse Youtube & Dailymotion est détecté.
Comment ça marche :
Vous collez votre lien Youtube ou Dailymotion dans votre post, Revopowaaa (via le Script) va lui coller directement un lecteur automatiquement. EASY
Merci invisible & Walt.
Suite à différents retours, sur version Mobile (très peu sur version Web), concernant la possibilité de mettre rapidement une vidéo Youtube sans passer par les codes [youtube]...; j'ai rajouté un Script à Revopowaaa pour mettre automatiquement un lecteur à toute vidéo dès qu'un lien/adresse Youtube & Dailymotion est détecté.
Comment ça marche :
Vous collez votre lien Youtube ou Dailymotion dans votre post, Revopowaaa (via le Script) va lui coller directement un lecteur automatiquement. EASY
Merci invisible & Walt.
KiKiMaX aime ce message
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: [FORUM] Lecteur automatique pour lien Youtube Shorts Dailymotion - Version Mobile & Web
Jeu 5 Oct 2023 - 15:05
J'ai inséré les vidéos Shorts.