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- mxtioNRevoiste qui se lance Padawaaa
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E-Revo pour piste quelle modification ?
Mer 6 Mai 2009 - 3:35
Bonjour a tous,
J'ai eu mon E-Revo Brushless Edition il y a peu de temps que je ne lache plus, je dort avec! tt la semaine je l'est rodé, tellement rodé que une de mes batterie(lipo 3800mah orion 30c)est morte(a suivre)... et j'aimerai modifié des pcs, faire un peu de mecanique,et voir les entrailles de la bête.
J'ai pu lire plein de chose intéressante mais si vous pouviez me donner les liens des pcs qui d'apres vous me serrez utile pr amélioré un E-Revo Brushless Edition d'origine, en fusée Ariane tout terrain.
Mon utilisation serrai principalement sur piste et champ de bosse . (réglage,roues,accus,pack,ect)
pour les accus j'ai vu ca:
Team Associated Reedy LiPo Pack
les triangles:
RPM
j'ai vu aussi qu'il y avais qqchose pr réglé le mmm sur son pc ?
et en se qui concerne les roues quelle modelé disponible ?
voila toutes les informations sont les bienvenue
@+
J'ai eu mon E-Revo Brushless Edition il y a peu de temps que je ne lache plus, je dort avec! tt la semaine je l'est rodé, tellement rodé que une de mes batterie(lipo 3800mah orion 30c)est morte(a suivre)... et j'aimerai modifié des pcs, faire un peu de mecanique,et voir les entrailles de la bête.
J'ai pu lire plein de chose intéressante mais si vous pouviez me donner les liens des pcs qui d'apres vous me serrez utile pr amélioré un E-Revo Brushless Edition d'origine, en fusée Ariane tout terrain.
Mon utilisation serrai principalement sur piste et champ de bosse . (réglage,roues,accus,pack,ect)
pour les accus j'ai vu ca:
Team Associated Reedy LiPo Pack
les triangles:
RPM
j'ai vu aussi qu'il y avais qqchose pr réglé le mmm sur son pc ?
et en se qui concerne les roues quelle modelé disponible ?
voila toutes les informations sont les bienvenue
@+
- mxtioNRevoiste qui se lance Padawaaa
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Date d'inscription : 06/05/2009
Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Mer 6 Mai 2009 - 3:58
donc j'ai trouvé le castle link mais rien en france donc si vous avez site en france ou europe.
et si vous avez aussi de belles jantes a me conseiller
et si vous avez aussi de belles jantes a me conseiller
- charles75Revoiste Padawaaa super motivé
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Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Mer 6 Mai 2009 - 13:33
Bonjour
Meri pour ton lien vers les triangle RPM, ils sont vraiment pas chére, si j'ai bien compris, c'est 30 dollars les set complet ?
Pour les jantes, je te conseille celle-ci en photos sur cette page : https://www.revopowaaa.com/b-revo-f33/projet-revo-33-brushless-bientot-en-5s-t1205-135.htm .
Elle sont en vente là : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXTTD1&P=7
Personnelement je le trouve magnifique .
Et les pneu, pour la terre, cela sont 'je crois): http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXTPS3&P=ML
Je ne suis pas un pros .
Cordialement
Charles
Meri pour ton lien vers les triangle RPM, ils sont vraiment pas chére, si j'ai bien compris, c'est 30 dollars les set complet ?
Pour les jantes, je te conseille celle-ci en photos sur cette page : https://www.revopowaaa.com/b-revo-f33/projet-revo-33-brushless-bientot-en-5s-t1205-135.htm .
Elle sont en vente là : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXTTD1&P=7
Personnelement je le trouve magnifique .
Et les pneu, pour la terre, cela sont 'je crois): http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXTPS3&P=ML
Je ne suis pas un pros .
Cordialement
Charles
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
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Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/03/2007
Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Mer 6 Mai 2009 - 13:59
Yess les Proline sont de bons pneus, tu dois les monter sur des jantes LPR, comme celle que montre Charles (Jconcepts) ou des Proline
Pour les triangles à ta place j'attendrais d'avoir cassé ceux d'origine
Ensuite monte un kit barres anti roulis et un différentiel central
Pour les triangles à ta place j'attendrais d'avoir cassé ceux d'origine
Ensuite monte un kit barres anti roulis et un différentiel central
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
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Date d'inscription : 13/02/2007
Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Mer 6 Mai 2009 - 14:04
En fusé Ariane , tu as les grandes classiques RPM, on parle aussi des fusées platinum avec leurs rondelles (mais personnellement je ne les ai pas testés).
Pour les triangles RPM, sur ton lien, c'est un combo v1 (La v2; les triangles avant ne changent pas, les triangles arrière sont des nouvelles générations triangles/fusées). Au moins avec la v1 tu peux même n'importe quelle fusée.
Pour régler ton MMM sur Pc, c'est bien un Castle Link qu'il te faut.
Par contre, j'ai un Castle Link classique (celui de ta photo) et j'ai aussi un castle link qui venait avec mon contro MMM (design légèrement différent)...Je n'ai jamais essayé de configurer mon MMM avec le Castle Link Classique...Des personnes ont essayé ?
Sinon pour mieux comprendre ton CastleLink en français, tu as ce super post de Bowie !
En ce qui concerne les réglages/pneus/jantes, je pense que tu trouveras tes réponses sur les post du forum.
Pour les triangles RPM, sur ton lien, c'est un combo v1 (La v2; les triangles avant ne changent pas, les triangles arrière sont des nouvelles générations triangles/fusées). Au moins avec la v1 tu peux même n'importe quelle fusée.
Pour régler ton MMM sur Pc, c'est bien un Castle Link qu'il te faut.
Par contre, j'ai un Castle Link classique (celui de ta photo) et j'ai aussi un castle link qui venait avec mon contro MMM (design légèrement différent)...Je n'ai jamais essayé de configurer mon MMM avec le Castle Link Classique...Des personnes ont essayé ?
Sinon pour mieux comprendre ton CastleLink en français, tu as ce super post de Bowie !
En ce qui concerne les réglages/pneus/jantes, je pense que tu trouveras tes réponses sur les post du forum.
- charles75Revoiste Padawaaa super motivé
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Date d'inscription : 10/04/2009
Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Mer 6 Mai 2009 - 14:09
Bonjour
J'aurais une question, à quoi sert un différentiel central ?
Merci d'avance
Cordialement
Charles
J'aurais une question, à quoi sert un différentiel central ?
Merci d'avance
Cordialement
Charles
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
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Date d'inscription : 13/02/2007
Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Mer 6 Mai 2009 - 14:13
Mieux répartir la puissance du moteur (av/arr).
- charles75Revoiste Padawaaa super motivé
- Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Mer 6 Mai 2009 - 14:15
Bonjour
Mais comment la puissance est répartie lorsqu'il n'y a pas de différentiel central ?, y a-t-il un différentiel d'origine ?
Merci pour vos explication
Cordialement
Charles
Mais comment la puissance est répartie lorsqu'il n'y a pas de différentiel central ?, y a-t-il un différentiel d'origine ?
Merci pour vos explication
Cordialement
Charles
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Nombre de messages : 3209
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/03/2007
Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Mer 6 Mai 2009 - 14:29
Bah d'origine la puissance envoyée au train Av et arr et la même, d'origine c'est un arbre rigide
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Mer 6 Mai 2009 - 14:37
Exact.
Et vu que les "grosses" masses du Revo / E-Revo sont plus à l'arrière qu'à l'avant; Par exemple sans diff central :
Au démarrage au lieu de balancer plus à l'avant qu'a l'arrière pour contrer la masse > toute la masse part à l'arrière et tu as l'effet de wheeling.
Et vu que les "grosses" masses du Revo / E-Revo sont plus à l'arrière qu'à l'avant; Par exemple sans diff central :
Au démarrage au lieu de balancer plus à l'avant qu'a l'arrière pour contrer la masse > toute la masse part à l'arrière et tu as l'effet de wheeling.
- charles75Revoiste Padawaaa super motivé
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Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Mer 6 Mai 2009 - 15:50
Bonjour
Merci beaucoup pour l'explication
Cordialement
Charles
Merci beaucoup pour l'explication
Cordialement
Charles
- equinox76Revoiste continuant de Padawééé
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Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 27/04/2009
Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Mer 6 Mai 2009 - 17:09
1- Vous avez des liens pour des différentiels de E-revo brushless édition svp?
2- Il y a un modèle de différentiel plus performant qu'un autre ?
3- la différence est vraiment flagrante avec et sans différentiel central?
4- En 6S c'est obligatoire pour pouvoir profiter du surplus de puissance?
5- Il faut également changer le cardant central d'origine par deux cardants?
Merci de vos réponses.
2- Il y a un modèle de différentiel plus performant qu'un autre ?
3- la différence est vraiment flagrante avec et sans différentiel central?
4- En 6S c'est obligatoire pour pouvoir profiter du surplus de puissance?
5- Il faut également changer le cardant central d'origine par deux cardants?
Merci de vos réponses.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Mer 6 Mai 2009 - 18:15
1-Lien Ebay
2-Il n'existe qu'un seul modèle de diff central E-Revo pour l'instant.
3-Oh que oui, puissance gérée cent fois mieux.
4-Quand tu as beaucoup de puissance, il est très recommandé d'avoir un diff central.
5-Bonne question....!? Sinon il existe pour l'instant qu'une seule option Cardan central sur E-Revo, elle est signée integy...Aucun retour pour l'instant.
2-Il n'existe qu'un seul modèle de diff central E-Revo pour l'instant.
3-Oh que oui, puissance gérée cent fois mieux.
4-Quand tu as beaucoup de puissance, il est très recommandé d'avoir un diff central.
5-Bonne question....!? Sinon il existe pour l'instant qu'une seule option Cardan central sur E-Revo, elle est signée integy...Aucun retour pour l'instant.
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Nombre de messages : 3209
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/03/2007
Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Mer 6 Mai 2009 - 19:12
Chezoit a écrit:1-Lien Ebay
2-Il n'existe qu'un seul modèle de diff central E-Revo pour l'instant.
3-Oh que oui, puissance gérée cent fois mieux.
4-Quand tu as beaucoup de puissance, il est très recommandé d'avoir un diff central.
5-Bonne question....!? Sinon il existe pour l'instant qu'une seule option Cardan central sur E-Revo, elle est signée integy...Aucun retour pour l'instant.
Non les cardans d'origine sont compatibles évidemment sinon pour le reste je dis +1
- mxtioNRevoiste qui se lance Padawaaa
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Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Mer 6 Mai 2009 - 20:55
Merci pour toutes ces réponse 50x plus rapide que sur tout les autres forum,
je voulez savoir au niveau du diff central c'est compliqué a monter(pcs a coupé,soudé,ect)? quelle est la référence de la pcs d'origine a changé(arbre rigide) ? une fois monté faut il le régler? voila , car je trouve que sa lève bcp trop et sur piste c'est inutile et encore plus quand je veut faire la course avec le baja de mon père!
a+
je voulez savoir au niveau du diff central c'est compliqué a monter(pcs a coupé,soudé,ect)? quelle est la référence de la pcs d'origine a changé(arbre rigide) ? une fois monté faut il le régler? voila , car je trouve que sa lève bcp trop et sur piste c'est inutile et encore plus quand je veut faire la course avec le baja de mon père!
a+
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
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Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Mer 6 Mai 2009 - 22:28
Non rien a bricolé c'est prévu pour, la ref de la pièce d'origine on s'en fout...
Pour ce qui est du réglage tu peux changer la viscosité de l'huile à l'intérieur mais d'origine ce qu'il ya est bien
Pour ce qui est du réglage tu peux changer la viscosité de l'huile à l'intérieur mais d'origine ce qu'il ya est bien
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
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Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Mer 6 Mai 2009 - 22:45
Encore une fois, pour mieux la situer...non !?
- mxtioNRevoiste qui se lance Padawaaa
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Date d'inscription : 06/05/2009
Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Jeu 7 Mai 2009 - 14:08
merci pour tout
- mxtioNRevoiste qui se lance Padawaaa
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Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Jeu 7 Mai 2009 - 17:39
oui c'est sa savoir se que je vais devoir démonte
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Jeu 7 Mai 2009 - 20:46
Édite ta réponse pour éviter la double réponse...sauf si c'est important.
- mxtioNRevoiste qui se lance Padawaaa
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Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Lun 11 Mai 2009 - 3:55
Bonsoir,
encore et tjr des question ...
pignon et cardant de cb d'origine,vous me conseiller quoi ?. Je me suis grave amusé se w-e sur la piste pleine de boue que du bonheur cette bête! juste elle mange les 3800mah en 20min se qui est trop peu... pour 1h40(x2) de charge et 2h de nettoyage.
samedi j'ai vu a un shop un E-REVO Brushless réserver avec chargeur et *** LRP 8000mah 7.4v 25c —› x2 *** j'était même pas au courant de leur existence, qui a eu des retour, des tests ?
merci, a +
encore et tjr des question ...
pignon et cardant de cb d'origine,vous me conseiller quoi ?. Je me suis grave amusé se w-e sur la piste pleine de boue que du bonheur cette bête! juste elle mange les 3800mah en 20min se qui est trop peu... pour 1h40(x2) de charge et 2h de nettoyage.
samedi j'ai vu a un shop un E-REVO Brushless réserver avec chargeur et *** LRP 8000mah 7.4v 25c —› x2 *** j'était même pas au courant de leur existence, qui a eu des retour, des tests ?
merci, a +
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Nombre de messages : 3209
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Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Lun 11 Mai 2009 - 17:51
mxtioN a écrit:Bonsoir,
encore et tjr des question ...
pignon et cardant de cb d'origine,vous me conseiller quoi ?. Je me suis grave amusé se w-e sur la piste pleine de boue que du bonheur cette bête! juste elle mange les 3800mah en 20min se qui est trop peu... pour 1h40(x2) de charge et 2h de nettoyage.
samedi j'ai vu a un shop un E-REVO Brushless réserver avec chargeur et *** LRP 8000mah 7.4v 25c —› x2 *** j'était même pas au courant de leur existence, qui a eu des retour, des tests ?
merci, a +
Tu as cassé tes pignons / cardans ?
Sinon Lrp c'est du bon matos en général
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Lun 11 Mai 2009 - 18:00
c'est quoi les 3 petites étoiles ?
- charles75Revoiste Padawaaa super motivé
- Nombre de messages : 103
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Date d'inscription : 10/04/2009
Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Lun 11 Mai 2009 - 18:49
Bonjour
En tout les cas, 8000 mah x2 c'est énorme, avec cela tu vas tenir 30 minutes faciles .
Combien coutes t-ils ?
Cordialement
Charles
En tout les cas, 8000 mah x2 c'est énorme, avec cela tu vas tenir 30 minutes faciles .
Combien coutes t-ils ?
Cordialement
Charles
- mxtioNRevoiste qui se lance Padawaaa
- Nombre de messages : 12
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Date d'inscription : 06/05/2009
Re: E-Revo pour piste quelle modification ?
Lun 11 Mai 2009 - 21:31
Bonjour
alors ils les vendaient 190e pcs
les étoiles spr faire beau et non j'ai pas cassé mon pignon cardan c'etait pour éventuellement tirer un peu plus long, en revanche la vis du moteur c'est dévissé et le cardant a été un peu taillé mais grace a sa facilité dacces répare en 2 3 coup de tourne vis ,
j'ai acheté les pneu route HPI.
alors il son tres tres beau super look le e-revo avec par contre il accroche bcp moin que ceux d'origine... p-e a cause du faite qu'il était neuf et pamal de puissance et vitesse en moin(plus de wheeling) dû a leur taille , voila se que je peu en dire
alors ils les vendaient 190e pcs
les étoiles spr faire beau et non j'ai pas cassé mon pignon cardan c'etait pour éventuellement tirer un peu plus long, en revanche la vis du moteur c'est dévissé et le cardant a été un peu taillé mais grace a sa facilité dacces répare en 2 3 coup de tourne vis ,
j'ai acheté les pneu route HPI.
alors il son tres tres beau super look le e-revo avec par contre il accroche bcp moin que ceux d'origine... p-e a cause du faite qu'il était neuf et pamal de puissance et vitesse en moin(plus de wheeling) dû a leur taille , voila se que je peu en dire
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