Wheelie bar or not wheelie bar?
+2
Jejebrl
Pulse
6 participants
- PulseRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Wheelie bar or not wheelie bar?
Mer 27 Mai 2009 - 10:32
That is the question..
Je compte installer un différentiel sur mon futur e-revo brushless, une wheelie bar sera-t-elle nécesaire? J'aimerais éviter de me retourner à chaque accélération
Je compte installer un différentiel sur mon futur e-revo brushless, une wheelie bar sera-t-elle nécesaire? J'aimerais éviter de me retourner à chaque accélération
- JejebrlRevoiste Jediwaaa CarbonMan
Re: Wheelie bar or not wheelie bar?
Mer 27 Mai 2009 - 11:46
non pas de wheelie bar
surtout avec un diff central
même sans d'ailleurs je deteste ça les wheelie bar
@+
une wheelie ça sert a rester en wheeling ou en faire sans se retourner bref
si c'est ce que tu veux faire tu en achète une sinon diff central et tu feras plus de wheeling.
surtout avec un diff central
même sans d'ailleurs je deteste ça les wheelie bar
@+
une wheelie ça sert a rester en wheeling ou en faire sans se retourner bref
si c'est ce que tu veux faire tu en achète une sinon diff central et tu feras plus de wheeling.
- Flo65Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Mer 27 Mai 2009 - 12:52
diff central va te supprimer la plus part des wheelings.
Donc pas besoin de wheeliebar
Donc pas besoin de wheeliebar
- PulseRevoiste Jediwwaaa à la recherche du graAAAl
Mer 27 Mai 2009 - 15:08
Ok merci , et non les wheelings en permanence c'est pas mon truc
- Ludo14Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Ven 31 Juil 2015 - 20:59
J'ai installé une wheelie bar... Ben j'ai pas l'impression que ça serve à grand chose.
1- Ôn peut quand même se retourner en arriere, car la puissance du merv est si explosive en 2S que la wheelie ne suffit pas.
2- quand j'arrive à maintenir le merv en wheeling grâce a une accélération modérée, il se met à virvolter de droite et de gauche.... Et donc je ne tiens pas longtemps en wheeling avant de me vautrer....
Et vous? Ça vous fait ça aussi?
1- Ôn peut quand même se retourner en arriere, car la puissance du merv est si explosive en 2S que la wheelie ne suffit pas.
2- quand j'arrive à maintenir le merv en wheeling grâce a une accélération modérée, il se met à virvolter de droite et de gauche.... Et donc je ne tiens pas longtemps en wheeling avant de me vautrer....
Et vous? Ça vous fait ça aussi?
- MB3DriftRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Mar 4 Aoû 2015 - 23:45
De toute manière pour les wheelings, le mieux c est l aileron d origine. Une fois levé et posé sur son aileron, mon ERBE pouvait vider ses batteries sans reposer!
Par contre avec la wheeliebar, wheelings moins hauts, moins stables (wheeliebar plus basse et moins large que l aileron), et surtout dandinement sur chaque roulette qui se fini invariablement sur le toit si tu reposes pas, montée 2 minutes et démontée aussitôt!
En résumé les wheelings sont royaux avec l aileron d origine et casse gueule avec la wheeliebar.
En plus si tu mets un diff central tu cabreras déjà quasiment plus.
Par contre avec la wheeliebar, wheelings moins hauts, moins stables (wheeliebar plus basse et moins large que l aileron), et surtout dandinement sur chaque roulette qui se fini invariablement sur le toit si tu reposes pas, montée 2 minutes et démontée aussitôt!
En résumé les wheelings sont royaux avec l aileron d origine et casse gueule avec la wheeliebar.
En plus si tu mets un diff central tu cabreras déjà quasiment plus.
- Nico12Revoiste Maître Jediwaaa
Mer 5 Aoû 2015 - 0:58
Sur mon b-revo, J'ai la barre anti-weeling... Mais en fait elle sert pas à grand chose, certes quand on l'a met au cran le plus bas, on fait des départs arrêter de fou, mais sinon je préfère me calé sur l'aileron avec un filet de gaz, et ce, même avec mon diff central