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squall
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E-Revo / ERevo > Quelle option obligatoire Empty E-Revo / ERevo > Quelle option obligatoire

Mar 16 Juin 2009 - 11:25
bonjour a tous ,
voila mon prochaine achat sera un E revo (occasse ou news ??? ) mais avant sa quel option sont obligatoire pour le fiabiliser et les quel sont interressante.

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E-Revo / ERevo > Quelle option obligatoire Empty Re: E-Revo / ERevo > Quelle option obligatoire

Mar 16 Juin 2009 - 14:02
Pour l'occaz > C'est toujours pareil, voir l'état/prix.

Pour les options Apparement cardans (roue) MIP, Traxxas, IMEX,etc.
Certains ont aussi rajouté le diff Central spécial E-Revo Traxxas.
Idem Bar anti-roulis...

Après tu peux revoir les pneus...mais c'est une autre histoire.

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Mar 16 Juin 2009 - 14:12
Yes transmission et puis éventuellement mettre des triangles/porte fusées RPM si tu es vraiment bourrin
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E-Revo / ERevo > Quelle option obligatoire Empty Re: E-Revo / ERevo > Quelle option obligatoire

Mer 17 Juin 2009 - 0:04
Exact pour les bourrin ! :cowboy:

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Mer 17 Juin 2009 - 2:11
je vous rassur je suis pas trop bourrin, mais en consultant quelque forum j ai deja vue des cardan casse et meme plier , donc je me dissais que avec une bonne motorisation en bls sa allais souffrire un peux.

comme je connais pas encore se chassi sur toute c est couture vaux mieux demander sa evite les conneries.

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E-Revo / ERevo > Quelle option obligatoire Empty Re: E-Revo / ERevo > Quelle option obligatoire

Mer 17 Juin 2009 - 3:54
Concernant les Cardans, c'est pour cela que je te les ai conseillés.
Apparemment ils ne font pas longs feux à haut régime...

Par contre pas trop de mauvais retours sur le cardan central.

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Mer 17 Juin 2009 - 10:52
un d entre vous aurrait des lien ,ou commander c est pieces a prix correct ?
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Mer 24 Juin 2009 - 15:02

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Jeu 2 Juil 2009 - 15:06
Salut Squall,
les cardans acier option traxxas, je ne te les conseilles pas sur le e-revo brushless, j'en ai monté, et ils tiennent pas le choc du tout.
Les noix de cardans côté differentiel se sont bouffées en 1 mois a peine 15 runs en 4s, et il faut détordre les cardans tous les 2 runs...Evil or Very Mad
Vu le prix sur ebay, tu pourras changer tes cardans plastiques si tu juges bon de le faire dans quelques temps.
Car je n'ai pour le moment pas cassé de cardans plastique sur mon e-revo brushless, ils s'usent en surface, les joints bleus se percent mais ils ne cassent pas.
Un petit conseil si tu veux optimiser leur durée de vie fabrique toi des bavettes en plastiques que tu monteras sur les triangles arrieres : http://www.revo-world.com/forums/showthread.php?t=5210&page=11
J'adore ce forum US et surtout les posts de MisterCrash.

2 options que je trouve quasi obligatoires pour le e-revo brushless :

- Les triangles arrieres a déport : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXLTW2

- le kit de pistons variables du Revo platinum edition + huile de 500 : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXUTH6

Et si tu veux faire du circuit le diff central : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXVDU5&P=ML

Voilà, c'est déjà pas mal.
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Jeu 2 Juil 2009 - 15:37
Pour ton histoire de noix de cardans Traxxas bouffés ;
ça doit être par ce que tu les utilises (et d'ailleurs, tu le recommandes) avec les Triangles à déport Traxxas.

Ils ont noté ce problème chez Traxxas et ils ont sorti des noix spécifiques pour cet "accouplement". Very Happy
J'en parle dans ce post. (Lien Tower Hobbie)

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Jeu 2 Juil 2009 - 17:48
Pourquoi achetez-vous des pièces avant de constater par vous mêmes si elles cassent au cours de votre utilisation?
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Jeu 2 Juil 2009 - 18:48
Pulse a écrit:Pourquoi achetez-vous des pièces avant de constater par vous mêmes si elles cassent au cours de votre utilisation?

:+1b: Sur mon revo on m'a conseillez d'acheter certaines pièces qui peuvent casser et je n'en ai pas pris, j'ai bien fait vu que je n'ai rien casser Smile
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Jeu 2 Juil 2009 - 18:52
J'ai juste pris des triangles RPM vraiment au cas où mais si ça se trouve je serai dans le même cas.. C'est surtout pour m'éviter d'avoir à attendre le délai de livraison pour rouler en cas de casse que je les ai pris mais à y réfléchir ce n'est qu'en se rendant compte soi même de ce qu'on casse qu'on fait les bons choix de pièces. C'est comme les options: je préfère voir à l'usage ce qui sera utile pour moi plutôt que de blinder mon revo d'options avant même d'en avoir senti l'utilité.
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Jeu 2 Juil 2009 - 19:11
Je donnais a squall des options qui visent a améliorer les performances du E-revo et non une liste de pièces de rechange pour faire du stock.
Dans le titre du sujet il y a bien le terme "Option".
Sinon, pour les cardans, ils étaient bien montés avec les noix prévues pour les triangles a déport, et elles se sont bien bouffées en 1 mois, les arrieres et les avant aussi.
Donc ces cardans acier ne sont pas adaptés a la puissance du Brushless, ils doivent certainement tenir le choc sur un Revo 3.3, mais pas sur le E-Revo.
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Jeu 2 Juil 2009 - 22:50
L'explication est simple, quand on commande un Revo/E-Revo par exemple chez Tower, ce dernier donne une grosse remise, et souvent beaucoup de personnes (et ça peut se comprendre) en profitent pour se prendre des options, pour une éventuelle casse.

C'est vrai, tout le monde ne roule pas de la même façon.
Après tu peux te faire plaisir selon le budget que tu peux avoir.

Mais il est vrai qu'il faut se poser la question budget/besoin.


Sinon question Cardan; Perso mes Tsais tiennent nickel avec mon B-Revo...je touche du bois. Very Happy

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Ven 3 Juil 2009 - 2:10
merci les gas pour tout c est conseille, donc je verrait de moi meme apres usage se que je casse .
mais comme je l ai dit si avant je connais pas le chassi car a la base je vient du 1/10elec et ici dernierement j ai fait de la compete buggy 1/8 donc je suis loin du monster a sa base.
mais pour vous dire la veriter je suporte plus l ambience des competes et les onnnnndiiiiiii.
comme le E revo est un chassi qui me plais enormement en bls je croit maintenent que mon choix est fait et perso c est pas une question de budget c est plutot mon coter performance et fiabiliter qui joue
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