- captflame21Revoiste qui se lance Padawaaa
- Nombre de messages : 5
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2009
E revo classique en brushless !!!!! quoi faire ?
Mar 4 Aoû 2009 - 20:39
Bonjour je suis nouveau sur ce forum qui a l'air très sympas.
Je viens d'acheter un e revo classique aux usa 290e avec fdp? J'espère pas de douane !!!!
J'ai ht d'occaz un moteur feigao 7xl + control xxxx warior,
1 ) que faut il faire pour le monter sur le revo (support moteur + pignon ?????)
2) je voudrais éviter qu'il cabre tous le temps, sur le forum des gars parle de diff central ou peut on en trouver
3) sinon quel rapport pignon + courrone ( ou en trouve t on) sur un circuit TT 1/8 .un bon compromis entre vitesse et accélération.
4) pour la fiabilité de la transmission quoi faire car certain en 4s ont des soucis et d'autre en 6s pas du tout
5)adapter une transmission renforcée possible ou pas ?
Par ailleur j'ai ht 4 lipo 2s de 5000mha 20c sur hobbie.
merci a vous
j'ai 32 ans et je me remets a ce fabuleux passe temps !!!!!!!!
Je viens d'acheter un e revo classique aux usa 290e avec fdp? J'espère pas de douane !!!!
J'ai ht d'occaz un moteur feigao 7xl + control xxxx warior,
1 ) que faut il faire pour le monter sur le revo (support moteur + pignon ?????)
2) je voudrais éviter qu'il cabre tous le temps, sur le forum des gars parle de diff central ou peut on en trouver
3) sinon quel rapport pignon + courrone ( ou en trouve t on) sur un circuit TT 1/8 .un bon compromis entre vitesse et accélération.
4) pour la fiabilité de la transmission quoi faire car certain en 4s ont des soucis et d'autre en 6s pas du tout
5)adapter une transmission renforcée possible ou pas ?
Par ailleur j'ai ht 4 lipo 2s de 5000mha 20c sur hobbie.
merci a vous
j'ai 32 ans et je me remets a ce fabuleux passe temps !!!!!!!!
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: E revo classique en brushless !!!!! quoi faire ?
Mer 5 Aoû 2009 - 13:32
Case présentation !
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: E revo classique en brushless !!!!! quoi faire ?
Mer 5 Aoû 2009 - 17:47
1) Logiquement rien.
2) Diff Central...hein Pulse ! (allez c'était la dernière fois... )
3) tu as un très bon post qui parle des rapports / ratios.
4) no sé..
5) no sé..
Up up up...
2) Diff Central...hein Pulse ! (allez c'était la dernière fois... )
3) tu as un très bon post qui parle des rapports / ratios.
4) no sé..
5) no sé..
Up up up...
- E-Revow04Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : France, Provence Alpes Côte d'Azur,Alpes de Haute Provence, 04400, Barcelonnette .
Date d'inscription : 11/01/2009
Re: E revo classique en brushless !!!!! quoi faire ?
Mer 5 Aoû 2009 - 19:11
Chezoit a écrit:1) Logiquement rien.
2) Diff Central...hein Pulse ! (allez c'était la dernière fois... )
3) tu as un très bon post qui parle des rapports / ratios.
4) no sé..
[color=red]4)Si tu roules comme un bourrin tu vas casser si tu fais gaffe au départs trop fort répétés logiquement no problème
5) no sé..
5)Logiquement pas besoin
Up up up...
- Flo65Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Nombre de messages : 3170
Age : 36
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 04/02/2007
Re: E revo classique en brushless !!!!! quoi faire ?
Jeu 6 Aoû 2009 - 10:10
captflame21 a écrit:Bonjour je suis nouveau sur ce forum qui a l'air très sympas.
Je viens d'acheter un e revo classique aux usa 290e avec fdp? J'espère pas de douane !!!!
J'ai ht d'occaz un moteur feigao 7xl + control xxxx warior,
1 ) que faut il faire pour le monter sur le revo (support moteur + pignon ?????)
Rien tu dévise les anciens moteurs, tu y vises le tiens !
2) je voudrais éviter qu'il cabre tous le temps, sur le forum des gars parle de diff central ou peut on en trouver
Exact, tu mets un diff centrale qui sert a répartir la puissance sur toutes sur les roues! Apres je sais pas si un 7xl va te faire cabrer tout le temps .... a tester !
3) sinon quel rapport pignon + courrone ( ou en trouve t on) sur un circuit TT 1/8 .un bon compromis entre vitesse et accélération.
Celui d'"origine devrait le faire ! A tester et surveiller surtout
4) pour la fiabilité de la transmission quoi faire car certain en 4s ont des soucis et d'autre en 6s pas du tout
Comme deja expliqué, un moteur en 4s sera peut etre plus puissant qu"un autre en 6s ... les S ne veulent rien dire tout seul !
Je pense que ton E-Revo va résister sans soucis a un 7XL en 4s, c'est pas un des moteurs les plus violent du marché !
5)adapter une transmission renforcée possible ou pas ?
Boite full RRP, hybrid diff RCMonster V3 avec diff de TT 1/8, cardans options traxxas ou autres CVD ! il existe pleins d'options pour E-revo et Revo
Par ailleur j'ai ht 4 lipo 2s de 5000mha 20c sur hobbie.
merci a vous
j'ai 32 ans et je me remets a ce fabuleux passe temps !!!!!!!!
- captflame21Revoiste qui se lance Padawaaa
- Nombre de messages : 5
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: E revo classique en brushless !!!!! quoi faire ?
Jeu 6 Aoû 2009 - 16:47
Merci les gars de vos réponses qui sont clair t net.
Pour la transmission je vais surment investir pour un diff centrl pour éviter de cabrer car le feigao 7xl n'est pas un des plus puissant mais ca doit etre sympatique kan mem.
donc sinon les options d'un revo (thermique ) sont quasi identique sur le E revo ?
merci les fondus
Pour la transmission je vais surment investir pour un diff centrl pour éviter de cabrer car le feigao 7xl n'est pas un des plus puissant mais ca doit etre sympatique kan mem.
donc sinon les options d'un revo (thermique ) sont quasi identique sur le E revo ?
merci les fondus
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum