Mon Mcd baja 1000 4x4 1/5
+2
Baptiste
toyo86
6 participants
- toyo86Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Mon Mcd baja 1000 4x4 1/5
Dim 30 Aoû 2009 - 20:04
Salut les amis,
Bon voilà je vous présente mon un mcd Baja 1000,que j'ai acheté d'occasion mais il en trés bon état pour remplacer le marder que ne suivait pas pour la compétitions
ça me change du marder on sent vraiment que c'est une voiture qui est faite pour la compétition tout est accesible en quelques minutes,pour le moteur ça prend 2 minutes à retirer Puis la qualité des pièces est vraiment trés bien ,J'ai essayé le mcd de bernard verset qui fait partie de la team mcd de france qui est un super ami ,La voiture est rivée au sol,on peut la placer n'importe où.
Donc Il est déjà équipé de quelques options:
-platine alu
-toute la transmission en alu+cadrans renforcé
-platine frein alu
-platine sauve servo alu
-carré de transmission alu
-filtre pour le carburant
Moi je lui ai rajouté le moteur plus l'éléctronique 3 servo rhino 24 kg
Je vais faire une petite préparation mais beaucoup plus soft que le marder.
Les mots de la préparations sont: perfomance et fiabilité donc il n'y aura pas de superflu
J'ai déjà un peu commencé en ajoutant des protections en carbonne pour protéger la voiture
Des photos:
en action au marmouze
Bernard(grand champion dans le monde du 1/5 tt) qui bricole mon mcd :
Elle est préte pour la course a la Ferté Gaucher !!
Voilà
quand pensez vous??
Bon voilà je vous présente mon un mcd Baja 1000,que j'ai acheté d'occasion mais il en trés bon état pour remplacer le marder que ne suivait pas pour la compétitions
ça me change du marder on sent vraiment que c'est une voiture qui est faite pour la compétition tout est accesible en quelques minutes,pour le moteur ça prend 2 minutes à retirer Puis la qualité des pièces est vraiment trés bien ,J'ai essayé le mcd de bernard verset qui fait partie de la team mcd de france qui est un super ami ,La voiture est rivée au sol,on peut la placer n'importe où.
Donc Il est déjà équipé de quelques options:
-platine alu
-toute la transmission en alu+cadrans renforcé
-platine frein alu
-platine sauve servo alu
-carré de transmission alu
-filtre pour le carburant
Moi je lui ai rajouté le moteur plus l'éléctronique 3 servo rhino 24 kg
Je vais faire une petite préparation mais beaucoup plus soft que le marder.
Les mots de la préparations sont: perfomance et fiabilité donc il n'y aura pas de superflu
J'ai déjà un peu commencé en ajoutant des protections en carbonne pour protéger la voiture
Des photos:
en action au marmouze
Bernard(grand champion dans le monde du 1/5 tt) qui bricole mon mcd :
Elle est préte pour la course a la Ferté Gaucher !!
Voilà
quand pensez vous??
- BaptisteRevoiste Maître Jediwaaa
Re: Mon Mcd baja 1000 4x4 1/5
Dim 30 Aoû 2009 - 20:52
Sympatoche, mais trop gros pour moi...et puis...thermique ^^
Sam 5 Déc 2009 - 17:23
Salut,
Voilà quelques nouvelles de la voiture donc toute la voiture a été démontée pour pouvoir attaquer la nouvelle saison avec une voiture au top,certaines vis ont été changées,des chapes puis bain de wd-40 pour tous les roulements, plus nouvelle huile et graisse.
Au passage ajout de quelques pièces :
-suspension ar compétition xl pour améliorer le comportement ar
-support réservoir alu
-support carbonne xl pour les suspensions ar
-triangles supérieurs alu
-nouvelle carro car l'autre est bien amochée
et quelques autres bricoles
Voilà des photos:
L'autocollant qui fait tout :
support pour la puce:
systéme pour brancher l'accu sans ouvrir la boite
Voilà pour la mise à jour
Je suis toujours aussi content de la voiture,bref vivement les prochaines sorties
Vous en pensez quoi de la titine??
Si quelqu'un a un conseil pour améliorer la voiture qu'il le dise
bonne soirée les amis
Voilà quelques nouvelles de la voiture donc toute la voiture a été démontée pour pouvoir attaquer la nouvelle saison avec une voiture au top,certaines vis ont été changées,des chapes puis bain de wd-40 pour tous les roulements, plus nouvelle huile et graisse.
Au passage ajout de quelques pièces :
-suspension ar compétition xl pour améliorer le comportement ar
-support réservoir alu
-support carbonne xl pour les suspensions ar
-triangles supérieurs alu
-nouvelle carro car l'autre est bien amochée
et quelques autres bricoles
Voilà des photos:
L'autocollant qui fait tout :
support pour la puce:
systéme pour brancher l'accu sans ouvrir la boite
Voilà pour la mise à jour
Je suis toujours aussi content de la voiture,bref vivement les prochaines sorties
Vous en pensez quoi de la titine??
Si quelqu'un a un conseil pour améliorer la voiture qu'il le dise
bonne soirée les amis
Sam 5 Déc 2009 - 23:42
J'en pense que j'aime beaucoup sans la carro! je serais curieux de voir évoluer ton engin sur circuit.
Si je reviens sur du thermique un jour ce sera avec ce type de moteur essence/mélange.
Si je reviens sur du thermique un jour ce sera avec ce type de moteur essence/mélange.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Dim 6 Déc 2009 - 0:32
Sacré engin les Marder...
- BaptisteRevoiste Maître Jediwaaa
Dim 6 Déc 2009 - 9:15
aureli1 a écrit:J'en pense que j'aime beaucoup sans la carro! je serais curieux de voir évoluer ton engin sur circuit.
T'as jamais eu l'occaz' de voir des 1/5 en action?
Perso, quand je vois les emmerdes qu'ont certains avec les 1/5 (et particulièrement les marder) au club, ça donne pas envie...et puis ça fait du bruit, et ça roule sur mon petit revo
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
Dim 6 Déc 2009 - 9:46
moi j'avais un marder aussi et ca procure un certain plaisir irremplacable
Dim 6 Déc 2009 - 12:48
Salut,
c'est une super machine le mcd comparer autre 1/5, rien à voir avec le marder,c'est une voiture faite pour la compétition il y a quasiment pas d'entretien à faire,j'ai fait une saison sans avoir à toucher à la voiture tandis que le marder,il faut le démonter à chaque fois et il y a toujours des problémes malheureusement puis ce que j'aime bien avec le 1/5 c'est que le moteur ne soit pas compliqué il démarre à chaque fois ,et jamais de probléme si bien entretenu
Et surtout le pilotage d'une voiture 1/5 est magique rien à voir avec les autres échelles, les sensations sont géniales
aureli1
passe un jour au marmouz il y a que du 1/5(tt et piste), je suis la bas presque tout les dimanche
c'est une super machine le mcd comparer autre 1/5, rien à voir avec le marder,c'est une voiture faite pour la compétition il y a quasiment pas d'entretien à faire,j'ai fait une saison sans avoir à toucher à la voiture tandis que le marder,il faut le démonter à chaque fois et il y a toujours des problémes malheureusement puis ce que j'aime bien avec le 1/5 c'est que le moteur ne soit pas compliqué il démarre à chaque fois ,et jamais de probléme si bien entretenu
Et surtout le pilotage d'une voiture 1/5 est magique rien à voir avec les autres échelles, les sensations sont géniales
aureli1
passe un jour au marmouz il y a que du 1/5(tt et piste), je suis la bas presque tout les dimanche
Dim 6 Déc 2009 - 12:51
Baptiste a écrit:Perso, quand je vois les emmerdes qu'ont certains avec les 1/5 (et particulièrement les marder)
en tout cas avec le baja R.A.S
et au niveaux de tes servo, un rhino digi 4 aux gaz/frein c'est pas un peux abusé??
un ace ds1015 suffit largement pour mon baja avec "seulement" 14kg je bloque les roues alors avec 24 kg