- NiobiumRevoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 30/09/2009
à mon tour
Dim 4 Oct 2009 - 17:13
Salut,
on peut voir beaucoup de photo et vidéo , comprendre qu'il est big et grimpe correctement, le voir en vrai et le toucher, mais l'essayer c'est autre chose, hallucinant comme ça passe presque partout !
Comme je ne parle pas anglais, j’ai mal accordé l’evx et la radio, du coup il n’avançait pas en avant et bardait en arrière .
Je me suis dit merde c’est vrai que la vitesse de pointe est faible (super déçu), mais après correction c’est pas mal.
Par contre j’ai déchargé et rechargé mes accus ensemble avec un câble en série (les tensions s’additionnent) et un accus était tiède et l’autre chaud (accus nimh 4500 mah qui ont prit presque 3500), je pense donc comme je l’ai lu sur un autre post qu’un accus se décharge plus que l’autre en roulant et l‘autre moins donc plus vite plein quand on le recharge.
La solution, les décharger séparément (décalage d'environ 1000 mah) avant recharge.
Ce qui m'a motivé à choisir le Summit, dans l'ordre :
* sur le papier :
- la motorisation électrique
- le différentiel blocable
- la "waterproofabilité"
- 2 servo à la direction
- les hexa de 17 mm
- la cage sur la carrosserie
- la taille et l’esthétique
- jaune
- bleu
* de visu :
- la souplesse des pneus style moab xl
- la taille et l’esthétique
Quelques photo
une petite vidéo à venir
a+
on peut voir beaucoup de photo et vidéo , comprendre qu'il est big et grimpe correctement, le voir en vrai et le toucher, mais l'essayer c'est autre chose, hallucinant comme ça passe presque partout !
Comme je ne parle pas anglais, j’ai mal accordé l’evx et la radio, du coup il n’avançait pas en avant et bardait en arrière .
Je me suis dit merde c’est vrai que la vitesse de pointe est faible (super déçu), mais après correction c’est pas mal.
Par contre j’ai déchargé et rechargé mes accus ensemble avec un câble en série (les tensions s’additionnent) et un accus était tiède et l’autre chaud (accus nimh 4500 mah qui ont prit presque 3500), je pense donc comme je l’ai lu sur un autre post qu’un accus se décharge plus que l’autre en roulant et l‘autre moins donc plus vite plein quand on le recharge.
La solution, les décharger séparément (décalage d'environ 1000 mah) avant recharge.
Ce qui m'a motivé à choisir le Summit, dans l'ordre :
* sur le papier :
- la motorisation électrique
- le différentiel blocable
- la "waterproofabilité"
- 2 servo à la direction
- les hexa de 17 mm
- la cage sur la carrosserie
- la taille et l’esthétique
- jaune
- bleu
* de visu :
- la souplesse des pneus style moab xl
- la taille et l’esthétique
Quelques photo
une petite vidéo à venir
a+
- AbbsolumRevoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 537
Age : 48
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 06/09/2009
Re: à mon tour
Dim 4 Oct 2009 - 17:51
c'est normal qu'il se décharge avant le bec s'alimente que sur un accu tu auras toujours 1000 a 1500 de différence. interverti les au milieu de ton run et ca ira
- NiobiumRevoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 30/09/2009
Re: à mon tour
Dim 4 Oct 2009 - 19:50
aujourd'hui il n'y avait que 35 mah de différence mais en faisant moin de trial donc plus souvent en deuxième pour barder.
Merci du conseil.
Petite vidéo (30 mo - 5 mn) des 2 premières sorties tranquille.
http://rapidshare.com/files/288640633/summit1et21009.wmv.html
-clicker sur "free user" sous le compteur de gauche
-attendre le décompte
-cliquer sur download
-ensuite ouvrir ou enregistrer
Merci du conseil.
Petite vidéo (30 mo - 5 mn) des 2 premières sorties tranquille.
http://rapidshare.com/files/288640633/summit1et21009.wmv.html
-clicker sur "free user" sous le compteur de gauche
-attendre le décompte
-cliquer sur download
-ensuite ouvrir ou enregistrer
- AbbsolumRevoiste Jediwaaa motivé
Nombre de messages : 537
Age : 48
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 06/09/2009
Re: à mon tour
Lun 5 Oct 2009 - 8:55
oui en crawling tu vas user plus de courant pour tes servos
- jafred74Revoiste continuant de Padawééé
- Nombre de messages : 47
Localisation : 74 - Annemasse
Date d'inscription : 20/09/2009
Re: à mon tour
Lun 5 Oct 2009 - 10:00
A quoi sert d'avoir mis des ressorts ici ?
- NiobiumRevoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 30/09/2009
Re: à mon tour
Lun 5 Oct 2009 - 10:49
En cas de tonneaux ça amorti, les supports carro et la carro casse moin vite.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: à mon tour
Lun 5 Oct 2009 - 11:36
Ca vient des T-Maxxeurs.
- PadbolRevoiste Jediwaaa SummeurMan
Nombre de messages : 1124
Age : 30
Localisation : Dinan, Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2009
Re: à mon tour
Mar 13 Oct 2009 - 21:28
Ah oui, et tu as retiré les vis qui les bloquent ! pas mal.
Moi j'ai modifié le système d'alimentation ==> les 2 batteries pour l'EVX uniquement et 1 accu 6V supplémentaire pour le récepteur, les servos et les leds .
Moi j'ai modifié le système d'alimentation ==> les 2 batteries pour l'EVX uniquement et 1 accu 6V supplémentaire pour le récepteur, les servos et les leds .
- NiobiumRevoiste Padawaaa super motivé
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 30/09/2009
Re: à mon tour
Jeu 22 Oct 2009 - 17:45
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum