- icorckRevoiste qui se lance Padawaaa
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e-revo brushless neuf ou modifier un "vieux" ?
Lun 5 Oct 2009 - 9:49
bonjour,
un ami souhaite acheter un e-revo brushless en meme temps que moi mais comme il possede deja un e-revo qu'est qui coute le moins cher ?
Je ne sais pas trop combien coute la modif du e-revo pour le passer en brushless et si ça vaut le cout.
ou alors le prendre neuf ?
Merci pour vos conseils.
un ami souhaite acheter un e-revo brushless en meme temps que moi mais comme il possede deja un e-revo qu'est qui coute le moins cher ?
Je ne sais pas trop combien coute la modif du e-revo pour le passer en brushless et si ça vaut le cout.
ou alors le prendre neuf ?
Merci pour vos conseils.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: e-revo brushless neuf ou modifier un "vieux" ?
Lun 5 Oct 2009 - 10:35
Direct Brushless.
Le E-Revo est un Racer, il lui faut de la puissance.
Sinon ton pote devra se prendre :
un Combo Mamba environ 200FDI
+
Lipos (1 jeu = environ 300€)
+
Chargeur = environ 150€
Ça fait quand même de jolie dépense supplémentaire...
Le E-Revo est un Racer, il lui faut de la puissance.
Sinon ton pote devra se prendre :
un Combo Mamba environ 200FDI
+
Lipos (1 jeu = environ 300€)
+
Chargeur = environ 150€
Ça fait quand même de jolie dépense supplémentaire...
- icorckRevoiste qui se lance Padawaaa
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Re: e-revo brushless neuf ou modifier un "vieux" ?
Lun 5 Oct 2009 - 11:00
à ce prix la c'est clair qu'il vaut mieux acheter un neuf
merci
merci
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: e-revo brushless neuf ou modifier un "vieux" ?
Lun 5 Oct 2009 - 11:38
Attention les lipos et le chargeur ne viennent pas même dans la version Brushless...
- icorckRevoiste qui se lance Padawaaa
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Re: e-revo brushless neuf ou modifier un "vieux" ?
Lun 5 Oct 2009 - 11:39
c'est vrai
- icorckRevoiste qui se lance Padawaaa
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Re: e-revo brushless neuf ou modifier un "vieux" ?
Lun 5 Oct 2009 - 12:08
le Combo Mamba environ 200FDI est le même que sur celle d'origine ?
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: e-revo brushless neuf ou modifier un "vieux" ?
Lun 5 Oct 2009 - 13:03
Oui, mais par contre, je ne sais pas lequel c'est en Kv.
- lumixRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: e-revo brushless neuf ou modifier un "vieux" ?
Lun 5 Oct 2009 - 14:15
moi je dirai tout depend ou tu achetes et la difference de prix entre les 2, si tu trouves un brushed a pas chere, ensuite il te faudra le combo, et puis commencer avec ca c'est deja bien, aprendre a se familiariser avec, moi c'est ce que je vais faire, j'ai acheté le support pour un seul moteur 10€ fdpin apres tu as ca:
http://cgi.ebay.fr/CASTLE-MAMBA-MONSTER-BRUSH-LESS-COMBO-2200-KV-NEW_W0QQitemZ390099408247QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item5ad3bc9577&_trksid=p3286.c0.m14 197€ fdpin
ca fait 207€ pour qu'il soit brushless, ensuite tu as les hex de 17 et la radio 2.7 ghz mais ca empeche pas de le faire tourner
http://cgi.ebay.fr/CASTLE-MAMBA-MONSTER-BRUSH-LESS-COMBO-2200-KV-NEW_W0QQitemZ390099408247QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item5ad3bc9577&_trksid=p3286.c0.m14 197€ fdpin
ca fait 207€ pour qu'il soit brushless, ensuite tu as les hex de 17 et la radio 2.7 ghz mais ca empeche pas de le faire tourner
- icorckRevoiste qui se lance Padawaaa
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Re: e-revo brushless neuf ou modifier un "vieux" ?
Lun 5 Oct 2009 - 14:18
donc pour 207€ on peux modifier le e-revo (sans lipo, chargeur)
c'est cool je vais lui demander.
merci
c'est cool je vais lui demander.
merci
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: e-revo brushless neuf ou modifier un "vieux" ?
Mar 6 Oct 2009 - 18:56
Oui après il y a aussi la radio, etc.
Autant prendre directe une Édition Brushless.
Autant prendre directe une Édition Brushless.
- Le plombierRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: e-revo brushless neuf ou modifier un "vieux" ?
Lun 29 Mar 2010 - 23:16
Je deterre le post car c'est excatement mon idée .......attendre avant de monter en Bruchless .Par contre je pensais qu'il peut être judicieux de "renforcer" la transmition avant .
j'ai bon ?
j'ai bon ?
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: e-revo brushless neuf ou modifier un "vieux" ?
Mar 30 Mar 2010 - 0:43
Ca dépend en combien de "S" tu roules.
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: e-revo brushless neuf ou modifier un "vieux" ?
Mar 30 Mar 2010 - 3:50
sur erevo imosible de renforcer la boite DV sauf peut etre le slipper mis apart celà ont peut renforcer diff , cardans centraux , cardans de roues!
moi je recommande slipper d'origine = pa chère et cardan de roue et centraux d'options car avec un reglage mesurer en mode horlogerie comme j'ai fait bah tu pete plu de se cotée après pas ester en jump
moi je recommande slipper d'origine = pa chère et cardan de roue et centraux d'options car avec un reglage mesurer en mode horlogerie comme j'ai fait bah tu pete plu de se cotée après pas ester en jump
- Le plombierRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: e-revo brushless neuf ou modifier un "vieux" ?
Mar 30 Mar 2010 - 6:41
Chezoit a écrit:Ca dépend en combien de "S" tu roules.
Pouvez répétter la question ?
C'est quoi des "S" ?
- Le plombierRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: e-revo brushless neuf ou modifier un "vieux" ?
Mar 30 Mar 2010 - 6:46
Truggy power a écrit:sur erevo imosible de renforcer la boite DV sauf peut etre le slipper mis apart celà ont peut renforcer diff , cardans centraux , cardans de roues!
moi je recommande slipper d'origine = pa chère et cardan de roue et centraux d'options car avec un reglage mesurer en mode horlogerie comme j'ai fait bah tu pete plu de se cotée après pas ester en jump
Tiens ben la aussi j'ai pas compris la dernier phrase : .......pas ester en jump
Sinon je suppose que BV c'est boite de vitesse ....j'ai bon .
Par contre pour les cardans c'est bien ce que je pensais faire à moyen terme ,je demanderais les modèles préconisés (une fonction recherche devrait résoudre ce problème)
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: e-revo brushless neuf ou modifier un "vieux" ?
Mar 30 Mar 2010 - 7:46
ester = j'ai oublier le T de tester
boite DV de vitess tu à bon
pour les cardans chacuns ces gouts certains garde d'origine car pa chère
pour info le cardan central arriere d'origine est réparable avec du cardan de roue d'origine
boite DV de vitess tu à bon
pour les cardans chacuns ces gouts certains garde d'origine car pa chère
pour info le cardan central arriere d'origine est réparable avec du cardan de roue d'origine
- Le plombierRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: e-revo brushless neuf ou modifier un "vieux" ?
Mar 30 Mar 2010 - 11:55
Truggy power a écrit:ester = j'ai oublier le T de tester
boite DV de vitess tu à bon
pour les cardans chacuns ces gouts certains garde d'origine car pa chère
pour info le cardan central arriere d'origine est réparable avec du cardan de roue d'origine
Merci Truggy power
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