RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
milles sabords
milles sabords
Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Masculin

E REVO sur bitume... Empty E REVO sur bitume...

Lun 12 Oct 2009 - 5:21
Salut,
Je crois que je vais passer pour un doux dingue lol! ,mais j'ai le projet de faire de mon E REVO ERBE une bête de bitume,je sais, beaucoup vous vont me dire qu'au départ c'est prévu pour faire du TT

Et ben moi,je voudrais qu'il colle a la route contrairement a d'habitude comme on peut voir sur les photos et videos,les 4 roues toujours en l'air

J'ai même l'idée d'adapter des trains de roues de 1/5

Donc voiçi ma première question:Quels ressorts devrais je mettre(violet?)les plus dur je suppose?
Ou peut être changer totalement les amortisseurs?

MS
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin

E REVO sur bitume... Empty Re: E REVO sur bitume...

Lun 12 Oct 2009 - 9:05
Oui il faut que tu durcisses tes suspensions, pour t'aider...Désolé je ne me rappelle plus des résistances de chacune ! Laughing
Je crois que les rockers d'origine sur E-Revo sont des P2, donc passer en P1 > A Checker.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E REVO sur bitume... Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
milles sabords
milles sabords
Masculin

Lun 12 Oct 2009 - 18:32
Chezoit a écrit:Oui il faut que tu durcisses tes suspensions, pour t'aider...Désolé je ne me rappelle plus des résistances de chacune ! Laughing
Je crois que les rockers d'origine sur E-Revo sont des P2, donc passer en P1 > A Checker.
Salut,

merçi pour ta réponse,pour les ressorts je suis aller sur le m^me post it,et pour les P1,ils sont disponiblent chez TH

Une autre question, je voudrais remplacer les protections avant et arrières(skid plate)mais je vois que c'est pour le 2.5 et 3.3 sont ils compatible pour la version ERBE?

MS
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin

Lun 12 Oct 2009 - 21:13
Les SkidPlate du 2.5 et du 3.3 sont les mêmes et elles sont compatibles avec l'E-Revo.
Sauf le SkidPlate Central qui reste propre à l'E-Revo. D'ailleurs, si tu veux le remplacer par un en allu, il n'y a que Golden Horizon qui le fait.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
E REVO sur bitume... Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...