Mon mini Revo (un peu modifié)
+12
jejegarcia
Baptiste
cyrilsarah
Truggy power
Quadman
Revoman
_David
Pierre
Chezoit
Flo65
trowaflo
Adreakor
16 participants
- jejegarciaRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Re: Mon mini Revo (un peu modifié)
Mer 9 Déc 2009 - 22:38
tu sais qu'il font de bateaux de fou en brushless ?
- AdreakorRevoiste Padawaaa super motivé
Mer 9 Déc 2009 - 22:43
C'est ce que je me suis dis en fait ce matin car j'avais de la peine à avancer dans l'eau
D'ailleurs à la fin j'ai oublié de préciser sur Youtube qu'il s'est fait emporté par le courant et il s'est coincé avec des herbes/branches. J'ai dû enlever mon pantalon pour aller le rechercher et l'eau était super froide
La plaque de mousse (on appelle "Sagex" en Suisse) était maintenue simplement avec deux élastiques
Durant la vidéo, j'ai utilisé un lipo que j'ai sécurisé et tout s'est bien passé (hormis quand il s'est fait emporté).
Pour les bateaux oui j'en ai déjà vu et c'es très impressionnant la vitesse. Mais je veux que mon Revo puisse aller partout
Edit : J'ai mis une annotation sur la vidéo xD
D'ailleurs à la fin j'ai oublié de préciser sur Youtube qu'il s'est fait emporté par le courant et il s'est coincé avec des herbes/branches. J'ai dû enlever mon pantalon pour aller le rechercher et l'eau était super froide
La plaque de mousse (on appelle "Sagex" en Suisse) était maintenue simplement avec deux élastiques
Durant la vidéo, j'ai utilisé un lipo que j'ai sécurisé et tout s'est bien passé (hormis quand il s'est fait emporté).
Pour les bateaux oui j'en ai déjà vu et c'es très impressionnant la vitesse. Mais je veux que mon Revo puisse aller partout
Edit : J'ai mis une annotation sur la vidéo xD
- QuadmanRevoiste Jediwaaa PimpMan
Mer 9 Déc 2009 - 23:02
Je me suis demandé justement si tu n'avais pas un problème pour revenir à la fin et sérieusement, je suis persuadé qu'avec les pns godets ça marcherai du tonnerre!!!
Mer 9 Déc 2009 - 23:10
Moi aussi je suis persuadé
D'ailleurs t'as le liens d'où tu les as trouvé (car c'est juste une image le précédent lien)
Par contre, c'est pas pour ce mois les roues car j'ai plus un rond pour ce mois de décembre (je me suis payé un quadricoptère hier). Mais ce serait vraiment bien car je pourrais m'aventurer dans les courants forts
D'ailleurs t'as le liens d'où tu les as trouvé (car c'est juste une image le précédent lien)
Par contre, c'est pas pour ce mois les roues car j'ai plus un rond pour ce mois de décembre (je me suis payé un quadricoptère hier). Mais ce serait vraiment bien car je pourrais m'aventurer dans les courants forts
Mer 9 Déc 2009 - 23:26
Aucun soucis,les voilà!!!
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=12473&cat_name=
c'est quoi ton quadricoptère(photo?)je fait aussi de l'hélico BL!
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=12473&cat_name=
c'est quoi ton quadricoptère(photo?)je fait aussi de l'hélico BL!
Mer 9 Déc 2009 - 23:33
je voudrais savoir si il est possible de faire pareil avec un 1/8 eme ?? voila ^^
Mer 9 Déc 2009 - 23:39
Ok cool merci (il y a de fortes chances qu'elles m'appartiennent un jour ces roues )
Avec un 1/8? Faut premièrement qu'il soit waterproof pour ne pas prendre de risque et il faut trouver un moyen de le faire flotter
Mais rien est imporssible. D'ailleurs je l'ai prouvé !
Sinon en sous-marin ça doit être sympa
@ quadman76 : Pour le quadricoptère, c'est un truc de base car j'ai jamais fais d'hélico (hormis sur Realflight) et je veux essayer avec mes caméra dessus. Si ça se passe bien, après je passe sur un Mikrocoptere.
http://www.knokkette.eu/modelism/cms/uploads/images/QuadroCopter_450_A2F/IMG_0243-r50.jpg
Edit : Lien Ok
Avec un 1/8? Faut premièrement qu'il soit waterproof pour ne pas prendre de risque et il faut trouver un moyen de le faire flotter
Mais rien est imporssible. D'ailleurs je l'ai prouvé !
Sinon en sous-marin ça doit être sympa
@ quadman76 : Pour le quadricoptère, c'est un truc de base car j'ai jamais fais d'hélico (hormis sur Realflight) et je veux essayer avec mes caméra dessus. Si ça se passe bien, après je passe sur un Mikrocoptere.
http://www.knokkette.eu/modelism/cms/uploads/images/QuadroCopter_450_A2F/IMG_0243-r50.jpg
Edit : Lien Ok
Mer 9 Déc 2009 - 23:51
Bein mon e-revo est en titan 550 et evx2 et servo d'origine bleu donc oui water plouf lol déjà quil la fai un tours dans la baignoire comme le vxl ^^ (de certaine personne) pas de souci ^^ faut trouver la bonne matiere ^^
Mer 9 Déc 2009 - 23:55
Ton lien bloque!!! je peux pas voir ton quadri!!!
Jeu 10 Déc 2009 - 12:25
J'ai edité le post précédent mais je n'ai pas réussi à mettre le lien sur le fournisseur car ça bug.
Ce week end, j'aurais les servo pour ma caméra et je pourrais faire quelques vidéos avec et sur la voiture
Ce week end, j'aurais les servo pour ma caméra et je pourrais faire quelques vidéos avec et sur la voiture
Jeu 10 Déc 2009 - 12:44
Génial!!! Après le mini-revo Aquatique on a le droit à une superbe araignée volante !!!
sérieusement,je connais ce type d'engin ,j'ai eu l'occaz d'en essayer en salle et suivant la taille: c'est +facile à piloter qu'un Hélico,très très stable au stationnaire,très doux et précis!!!
Belle machine sérieusement,tu va bien t'amuser avec!
mais quel envergure fait-il???
sérieusement,je connais ce type d'engin ,j'ai eu l'occaz d'en essayer en salle et suivant la taille: c'est +facile à piloter qu'un Hélico,très très stable au stationnaire,très doux et précis!!!
Belle machine sérieusement,tu va bien t'amuser avec!
mais quel envergure fait-il???
Jeu 10 Déc 2009 - 13:02
On sort un peu du sujet et je vais me faire taper les doigts par le boss
Mais pour te répondre, oui c'est beaucoup plus stable qu'un hélico et surtout c'est stabilisé automatiquement. C'est parfait pour de la vidéo justement. Taille sans rotor 450mm et diamètre des rotor 160mm. C'est du "bas de gamme". Si tout se passe bien, cet été je passe sur le big modèle.
Mais ne vous inquiétez pas car je continue avec ce bébé Revo et je vais lui faire voir plein de couleurs encore !!!
Mais pour te répondre, oui c'est beaucoup plus stable qu'un hélico et surtout c'est stabilisé automatiquement. C'est parfait pour de la vidéo justement. Taille sans rotor 450mm et diamètre des rotor 160mm. C'est du "bas de gamme". Si tout se passe bien, cet été je passe sur le big modèle.
Mais ne vous inquiétez pas car je continue avec ce bébé Revo et je vais lui faire voir plein de couleurs encore !!!
Jeu 10 Déc 2009 - 13:51
c'est vrai ! t'as raison,je n'y avais pas pensé,alors pour le clore le sujet , c'est vrai que + ces machines sont grosses et + elles sont stables: normal,+ lourd!!!(auto-stabilité comme les hélicos coaxials!)merci quand même pour tes réponses!
Jeu 10 Déc 2009 - 13:54
Aucun problème pour moi. Si tu veux plus en parler, on peut faire un sujet dans "divers" ou sinon tu peux me parler par messages privés.
Sinon ton Revo il lui manque des néons dessous
Sinon ton Revo il lui manque des néons dessous
Jeu 10 Déc 2009 - 13:59
C'est vrai ,c'est une idée,pourquoi pas!
et pour mon revo11:Attends! t'as pas tout vu,j'ai encore quelques pièces d'options à venir (j'aurais déjà du les avoir si c'était pas les fêtes)
et pour mon revo11:Attends! t'as pas tout vu,j'ai encore quelques pièces d'options à venir (j'aurais déjà du les avoir si c'était pas les fêtes)
Jeu 10 Déc 2009 - 15:22
J'ai hâte de voir à quoi il ressemblera car je suis en admiration devant ta petite bête
Les commandes durant les fêtes c'est toujours la galère. Il faut oublier recevoir quelque chose durant les fêtes
Les commandes durant les fêtes c'est toujours la galère. Il faut oublier recevoir quelque chose durant les fêtes
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Jeu 10 Déc 2009 - 15:36
Arrf Quadman76 "FullOption 1/16 Man".
En tout cas, merci pour tes nombres retours !
En tout cas, merci pour tes nombres retours !
Jeu 10 Déc 2009 - 16:22
De rien chezoit,c'est pour ça que je me suis inscrit et pour en apprendre aussi bien sûr!!!
merci du compliment Adreakor,c'est cool!!!t'as raison ,pas glop les commandes pendant les fêtes mais je n'avais pas la patience d'attendre encore+ d'un mois pour continuer d'équiper mon pti-revo!!!
Mais elle ne devrait plus tarder maintenant, sauf si les douanes tombent dessus !
merci du compliment Adreakor,c'est cool!!!t'as raison ,pas glop les commandes pendant les fêtes mais je n'avais pas la patience d'attendre encore+ d'un mois pour continuer d'équiper mon pti-revo!!!
Mais elle ne devrait plus tarder maintenant, sauf si les douanes tombent dessus !
Jeu 10 Déc 2009 - 16:50
La dessus je te comprends. L'idéal serait d'avoir un magasin qui revend toutes les pièces du Revo de l'autre coté de la route
Mais c'est déjà pas mal de pouvoir avoir autant de choses qui arrivent dans la boite au lettre en faisant 3 click.
Mais c'est déjà pas mal de pouvoir avoir autant de choses qui arrivent dans la boite au lettre en faisant 3 click.
Jeu 10 Déc 2009 - 16:54
Jeu 10 Déc 2009 - 21:31
Chez moi c'est pareil. un seul magasin pour toute une région et les prix sont 2x plus chère que sur internet ...
Mais c'est quoi cette bête???
Je veux la même !!!
Mais c'est quoi cette bête???
Je veux la même !!!
Jeu 10 Déc 2009 - 21:40
ils l'appellent: Illuzion Hi-Flow ,et c'est toujours chez Thetoyz,le lien:
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=12141&cat_name=
Avec une bonne déco bien flashy
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=12141&cat_name=
Avec une bonne déco bien flashy
Jeu 10 Déc 2009 - 21:46
Oh en plus ce n'est même pas très chère
T'es le "Master of option's Revo" quadman76.
Tu connais toutes les options possibles pour ce Revo
T'es le "Master of option's Revo" quadman76.
Tu connais toutes les options possibles pour ce Revo
Jeu 10 Déc 2009 - 22:16
Arrête ,je vais rougir !!!
Mais d'un autre côté,ça fait un moment aussi que j'étudie la bête sous toutes ses coutures et que je cherche des infos ou de bonnes adresses pour pouvoir l'équiper (et au moins cher si possible),j'ai toujours acheté toutes mes engins en procédant comme ça!
-d'ailleurs ce qui m'a vraiment décidé de l'acheter,c'est l'arrivée des nombreuses options dispo!
Mais d'un autre côté,ça fait un moment aussi que j'étudie la bête sous toutes ses coutures et que je cherche des infos ou de bonnes adresses pour pouvoir l'équiper (et au moins cher si possible),j'ai toujours acheté toutes mes engins en procédant comme ça!
-d'ailleurs ce qui m'a vraiment décidé de l'acheter,c'est l'arrivée des nombreuses options dispo!
Jeu 10 Déc 2009 - 22:17
Attention trop d'option tu l'option ^^ attention a la rigidité de l'alu que même ^^