- BaptisteRevoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/06/2009
540/380 puissance
Mar 1 Déc 2009 - 20:38
Salut,
Je me demandais, si j'ai:
*Un moteur 380 8T 4000kv
*Un moteur 540 8T 4000kv
C'est pareil? On aura les mêmes performances?
Je me demandes ça parce que je vois des Slash ou SC10 montés en EZrun avec des capacités pas terribles, et je voudrai savoir si le combo de mon revxl ne suffirait pas...(le moteur est un 8T 4000kv, donc).
Merci
Je me demandais, si j'ai:
*Un moteur 380 8T 4000kv
*Un moteur 540 8T 4000kv
C'est pareil? On aura les mêmes performances?
Je me demandes ça parce que je vois des Slash ou SC10 montés en EZrun avec des capacités pas terribles, et je voudrai savoir si le combo de mon revxl ne suffirait pas...(le moteur est un 8T 4000kv, donc).
Merci
- QuadmanRevoiste Jediwaaa PimpMan
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009
Re: 540/380 puissance
Mar 1 Déc 2009 - 23:47
tu veux mettre le combo 380VXL dans une 1/10ème ???
si c'est le cas il va chauffer très vite !!!
si c'est le cas il va chauffer très vite !!!
- BaptisteRevoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/06/2009
Re: 540/380 puissance
Mer 2 Déc 2009 - 13:21
Justement je me demandes...
Avec un petit pignon, s'il a les mms capacités qu'un 540 ya pas de raison.
Parce qu'à priori, certains EZrun donnés en 540 sont plus proche du 380, parce qu'ils ont des assez longues ailettes...
Avec un petit pignon, s'il a les mms capacités qu'un 540 ya pas de raison.
Parce qu'à priori, certains EZrun donnés en 540 sont plus proche du 380, parce qu'ils ont des assez longues ailettes...
- QuadmanRevoiste Jediwaaa PimpMan
Nombre de messages : 1561
Age : 55
Localisation : seine-maritime (le Havre)
Date d'inscription : 29/11/2009
Re: 540/380 puissance
Mer 2 Déc 2009 - 15:53
Ok, déjà mais tu n'emmène pas le même poids ,et sur le revo 1/16 au bout de 20 mn env.avec des lipos :l'esc et le moteur est pas mal chaud alors sur une 1/10ème je suis septique !(tout dépend aussi des accus que tu va utiliser!)
et le choix de pignon ne changera pas énormément la température de l'ESC!!!je pense
et le choix de pignon ne changera pas énormément la température de l'ESC!!!je pense
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum