- rekhRevoiste continuant de Padawééé
Lipo 3 S en parralèle
Ven 4 Déc 2009 - 19:04
hello,
je viens de recevoir mes lipos "Rhino 3S 1550ma 20C" que je vais évidemment brancher en parallèle, pouvez vous me dire si je dois obligatoirement changer le pinion moteur par celui fournit en option.
Thks
je viens de recevoir mes lipos "Rhino 3S 1550ma 20C" que je vais évidemment brancher en parallèle, pouvez vous me dire si je dois obligatoirement changer le pinion moteur par celui fournit en option.
Thks
Re: Lipo 3 S en parralèle
Ven 4 Déc 2009 - 19:07
c est assez recommandé pour pas qu il chauffe de trop et pour pas que ca tire d sur la mécanique.
Tu vas voir, le pinion de 23 c est grannnnnndement suffisant.
Tu vas voir, le pinion de 23 c est grannnnnndement suffisant.
- rekhRevoiste continuant de Padawééé
Ven 4 Déc 2009 - 19:37
OK, mais vu que je débute, que suis pas pas bricolo, ça me fait un peu peur mais bon, pas le choix, je vais devoir m'y mettre...
si vous avez un lien vers un tutoriel ou autre, ça aiderait bien le débutant que je suis car je pense qu'il y a un ordre a respecter pour le demontage (je suppose que le remontage se fait de façon inversé).
si vous avez un lien vers un tutoriel ou autre, ça aiderait bien le débutant que je suis car je pense qu'il y a un ordre a respecter pour le demontage (je suppose que le remontage se fait de façon inversé).
Ven 4 Déc 2009 - 19:46
pas de difficulté particuliere mais c est indiqué page 23-24 du manuel.