Chevy Early's 50 Panel.
Lun 28 Déc 2009 - 16:28
Salut!
bon bah, voici la première carro faite avec mon Aéro Paash, reçu pour noel. La peinture n'est pas des plus réussit (plusieurs problèmes avec le masque liquide de Parma, le pot est rester ouvert trop longtemps ) mais pour une première et pour se familiariser avec le matos, c'est déjà bien.
J'ai voulus lui donner un effet peinture passé par le temps... pas des plus réussit.
désolé pour la qualité médiocre des photos, j'en ferais en extérieur quand le temps sera plus propice a ça!
a+
bon bah, voici la première carro faite avec mon Aéro Paash, reçu pour noel. La peinture n'est pas des plus réussit (plusieurs problèmes avec le masque liquide de Parma, le pot est rester ouvert trop longtemps ) mais pour une première et pour se familiariser avec le matos, c'est déjà bien.
J'ai voulus lui donner un effet peinture passé par le temps... pas des plus réussit.
désolé pour la qualité médiocre des photos, j'en ferais en extérieur quand le temps sera plus propice a ça!
a+
- cyrilsarahRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Re: Chevy Early's 50 Panel.
Lun 28 Déc 2009 - 16:42
je la trouve bien reussite surtout pour une 1ere!!
- jérôme44Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Lun 28 Déc 2009 - 16:46
Il est clair que pour une première, elle est pas mal mais ton moteur ( j'ai cru voir une culasse )va avoir un peu trop chaud je pense
- Flo65Vétéran Revoiste Jediwaaa Basheur
Mar 29 Déc 2009 - 14:41
c'est une carro d'exposition ... donc pas besoin de percer !
- FroguiRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Mar 29 Déc 2009 - 14:58
Si j'arrivais déjà à peindre comme cela, je prendrais le Slash 4X4 platinum edition mais je suis tellement une brêle en peinture que j'hésite...
Moi je trouve le résultat très honnête
Moi je trouve le résultat très honnête