Présentation
+2
Truggy power
cedric2
6 participants
- cedric2Revoiste continuant de Padawééé
Présentation
Mar 5 Jan 2010 - 23:11
Salut,
J'ai un petit E-revo 1/16 vxl depuis Noël...
Je suis en transfuge de l'aéromodelisme, j'ai aussi des avions et des hélicos. (et un aussi un voilier d'ailleurs...)
Mais comme je ne pouvais pas faire de l'hélico au parc ou dans le jardin avec mon fils... j'ai acheté cette petite merveille...
J'ai aussi une pris une radio Eurgle, pour pouvoir modifier les limites, et prêter mon joujou à tout le monde, y compris mon fils de 4 ans...
Ce n'est pas ma première voiture quand meme, il y a 30 ans j'avais un challengeur, avec un OS 21... mais vous ne pouvez pas connaitre ;-)
A+
Ced
J'ai un petit E-revo 1/16 vxl depuis Noël...
Je suis en transfuge de l'aéromodelisme, j'ai aussi des avions et des hélicos. (et un aussi un voilier d'ailleurs...)
Mais comme je ne pouvais pas faire de l'hélico au parc ou dans le jardin avec mon fils... j'ai acheté cette petite merveille...
J'ai aussi une pris une radio Eurgle, pour pouvoir modifier les limites, et prêter mon joujou à tout le monde, y compris mon fils de 4 ans...
Ce n'est pas ma première voiture quand meme, il y a 30 ans j'avais un challengeur, avec un OS 21... mais vous ne pouvez pas connaitre ;-)
A+
Ced
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
Re: Présentation
Mer 6 Jan 2010 - 0:15
salut et bienvenu à toi et concernant ton challengeur il y en as d'autres qui onts eu des relique ici
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Mer 6 Jan 2010 - 0:18
- cedric2Revoiste continuant de Padawééé
Mer 6 Jan 2010 - 0:27
Truggy power a écrit:salut et bienvenu à toi et concernant ton challengeur il y en as d'autres qui onts eu des relique ici
J'ai retrouvé la boite il y a pas longtemps dans le grenier de chez mes parents... mais pas moyen de remettre la main sur la voiture...
- AbbsolumRevoiste Jediwaaa motivé
Mer 6 Jan 2010 - 9:21
saliuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
- TracerRevoiste Jediwaaa WrightMan
Mer 6 Jan 2010 - 14:59