- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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[NEW] Banc Equilibreur de roue Losi Team
Mer 13 Jan 2010 - 3:00
Banc Equilibreur de roue
par Losi Team
* Precision Tire Balancer helps to extend the life of your wheels, tires, drivetrain components, shock absorbers and fuel mileage
* Constructed from lightweight, durable high-grade aluminum
* Innovative design allows the balancer to easily disassemble for compact transportation and storage in its reusable container
* Precision Tire Balancer will balance any wheel with a 17mm hex
* Ergonomically designed so the inside of the wheel being balanced faces out for hassle-free balancing
* 3 ounces of balancing clay included
Lien Losi Team
par Losi Team
* Precision Tire Balancer helps to extend the life of your wheels, tires, drivetrain components, shock absorbers and fuel mileage
* Constructed from lightweight, durable high-grade aluminum
* Innovative design allows the balancer to easily disassemble for compact transportation and storage in its reusable container
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- E-Revow04Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: [NEW] Banc Equilibreur de roue Losi Team
Mer 13 Jan 2010 - 19:37
Vraiment utile sa ?
J'ai du mal a voir comment sa marche
J'ai du mal a voir comment sa marche
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: [NEW] Banc Equilibreur de roue Losi Team
Jeu 14 Jan 2010 - 11:10
Sur certaine jante, oui c'est très utile.
Certaine sont tellement mal équilibrée qu'elle font vibrer toute une partie de la voiture > Donc balancement des masses.
Donc d'où l'intérêt de les équilibrer.
Le fonctionnement est très simple:
Tu montes ta jantes tu la fait tourner tout doucement et puis la laisse trouver son point le plus lourd qui va tomber vers le bas (logique > Apesanteur ! ).
De là tu colles un petit bout (très important > Ne pas aller par gros bout) de mastique pile en face à l'autre bout de la jante. Là tu relances ta jante en rotation sur le support tout doucement pour que le point le plus lourd re-retombe vers le bas...tu places ton petit bout de mastique à l'autre bout...ainsi de suite jusqu'à que la rotation de la jante se fasse de façon naturel > Qu'elle tourne sans trouver son point le plus dur.
Petite vidéo.
Certaine sont tellement mal équilibrée qu'elle font vibrer toute une partie de la voiture > Donc balancement des masses.
Donc d'où l'intérêt de les équilibrer.
Le fonctionnement est très simple:
Tu montes ta jantes tu la fait tourner tout doucement et puis la laisse trouver son point le plus lourd qui va tomber vers le bas (logique > Apesanteur ! ).
De là tu colles un petit bout (très important > Ne pas aller par gros bout) de mastique pile en face à l'autre bout de la jante. Là tu relances ta jante en rotation sur le support tout doucement pour que le point le plus lourd re-retombe vers le bas...tu places ton petit bout de mastique à l'autre bout...ainsi de suite jusqu'à que la rotation de la jante se fasse de façon naturel > Qu'elle tourne sans trouver son point le plus dur.
Petite vidéo.
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