- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Date d'inscription : 26/10/2009
Voici enfin Mon EX-REVO 2.5
Dim 17 Jan 2010 - 21:53
Salut,
Je vous présente enfin mon "ex-REVO 2.5" dont Je viens de finir ma toute première peinture.
J'ai voulu quelque chose de simple, chic et sportif et je pense avoir réussi ce que je voulais. Je me suis inspiré de la Ford mustang.
Pour le bleu il s'agit du tamiya PS16, mais il est plus joli en vrai que sur les photos.
Pour les stickers je n'ai pas encore d'idée, mise à par ceux fournis avec la carro du Platinum, mais il me plait bien comme ça tout simple.
Par rapport à l’origine, il y a :
RB TM523
Châssis 3.3
Carrosserie REVO Platinum .
Amortisseurs refaits avec huile en 600 ressorts orange et or
J’ai mis les billes des pousseurs d’amortisseurs vu sur les Set Up.
Différentiels refaits 50k AV 30k AR (Sur celui la mais jamais essayé)
Support d’aileron Tekno Rc. (J’ai aussi le traxxas mais je le trouve trop bas)
Aileron OFNA
Roues : badlands / jconcepts rulux ½ offset
Tous les roulements ont été changés
Plus triangles AV RPM qui devraient arriver dans la semaine.
Maintenant il faut que je bricole une sorte de banc de réglage ensuite prochaine etape une nouvelle carrosserie pour le REVO de mon fieul.
Je vous présente enfin mon "ex-REVO 2.5" dont Je viens de finir ma toute première peinture.
J'ai voulu quelque chose de simple, chic et sportif et je pense avoir réussi ce que je voulais. Je me suis inspiré de la Ford mustang.
Pour le bleu il s'agit du tamiya PS16, mais il est plus joli en vrai que sur les photos.
Pour les stickers je n'ai pas encore d'idée, mise à par ceux fournis avec la carro du Platinum, mais il me plait bien comme ça tout simple.
Par rapport à l’origine, il y a :
RB TM523
Châssis 3.3
Carrosserie REVO Platinum .
Amortisseurs refaits avec huile en 600 ressorts orange et or
J’ai mis les billes des pousseurs d’amortisseurs vu sur les Set Up.
Différentiels refaits 50k AV 30k AR (Sur celui la mais jamais essayé)
Support d’aileron Tekno Rc. (J’ai aussi le traxxas mais je le trouve trop bas)
Aileron OFNA
Roues : badlands / jconcepts rulux ½ offset
Tous les roulements ont été changés
Plus triangles AV RPM qui devraient arriver dans la semaine.
Maintenant il faut que je bricole une sorte de banc de réglage ensuite prochaine etape une nouvelle carrosserie pour le REVO de mon fieul.
- FlogdaRevoiste Jediwaaaa qui en veut !
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Localisation : Grenoble
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Re: Voici enfin Mon EX-REVO 2.5
Dim 17 Jan 2010 - 22:22
Jolie peinture!
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Nombre de messages : 12225
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: Voici enfin Mon EX-REVO 2.5
Dim 17 Jan 2010 - 22:40
Merci,
Si j'ai eu l'idée des 2 bandes s'est parce que j'ai vu le tien et ton sujet quand tu as fait ta peinture. Après j'ai voulu faire quelque chose d'un peu différent pour pas copier bêtement, sest pour ça que je n'ai pas fait la bande sur le toit.
Si j'ai eu l'idée des 2 bandes s'est parce que j'ai vu le tien et ton sujet quand tu as fait ta peinture. Après j'ai voulu faire quelque chose d'un peu différent pour pas copier bêtement, sest pour ça que je n'ai pas fait la bande sur le toit.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: Voici enfin Mon EX-REVO 2.5
Lun 18 Jan 2010 - 0:55
Nickel tout ça. Qu'est ce que tu as mis sur la durite d'échappement ?
Sinon toujours aussi classe les Badlands en 3.7"'.
Sinon toujours aussi classe les Badlands en 3.7"'.
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Date d'inscription : 26/10/2009
Re: Voici enfin Mon EX-REVO 2.5
Lun 18 Jan 2010 - 1:20
MerciChezoit a écrit:Nickel tout ça. Qu'est ce que tu as mis sur la durite d'échappement ?
Sinon toujours aussi classe les Badlands en 3.7"'.
Pour la durite s'est un morceau de tuyau pour vérin pneumatique. Ca me servait quand j'avais la carrosserie du 2.5 pour éviter que de l'huile et de la poussière ne viennent se coller sur la carrosserie et le pare-choc.
Je pense à un truc, il existe des bombes pour plastifier des documents papiers. Il faudra que je fasse un test pour voir si je ne pourrais pas en mettre une couche à l'intérieur pour protéger la peinture. Enfin pour pouvoir laver sans avoir peur de voir la peiture de barrer
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