- Cam2007Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Subaru Impreza
Mer 20 Jan 2010 - 14:21
Je vous présente la Subaru Impreza électrique de mon fils (2 ans) :
Echelle 1/16, fonctionne sur 4 piles AA et roule à 8.5 km/h (c'est écrit sur la boite ). Pas très fidèle à la réalité puisque elle est propulsion et non 4 RM
Assez solide avec tous les murs qu'elle se prend, le fiston ne matrisant pour le moment que la marche avant et la marche arrière Par contre le diamètre de braquage n'est pas top : d'une part évidemment pas d'analogique sur l'accélération, c'est 0 ou 1. D'autre part la voiture roule sur du parquet, donc ça patine et ça glisse un peu !
Bref une vraie bête de course avec laquelle je vais m'entrainer en attendant le E-Revo
Echelle 1/16, fonctionne sur 4 piles AA et roule à 8.5 km/h (c'est écrit sur la boite ). Pas très fidèle à la réalité puisque elle est propulsion et non 4 RM
Assez solide avec tous les murs qu'elle se prend, le fiston ne matrisant pour le moment que la marche avant et la marche arrière Par contre le diamètre de braquage n'est pas top : d'une part évidemment pas d'analogique sur l'accélération, c'est 0 ou 1. D'autre part la voiture roule sur du parquet, donc ça patine et ça glisse un peu !
Bref une vraie bête de course avec laquelle je vais m'entrainer en attendant le E-Revo
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: Subaru Impreza
Mer 20 Jan 2010 - 15:36
Ca c'est de la bagnole !
- Cam2007Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Mer 20 Jan 2010 - 16:25
N'est-ce pas Si un jour je passe mon futur E-Revo en brushless, j'essaierais bien de mettre un Titan dessus pour voir
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Mer 20 Jan 2010 - 17:00
- Ez3kielRevoiste Jediwaaa Accomplie
Mer 20 Jan 2010 - 18:03
ça sera de la modif monstrueuseCam2007 a écrit:N'est-ce pas Si un jour je passe mon futur E-Revo en brushless, j'essaierais bien de mettre un Titan dessus pour voir