Petit video dans la neige :)
+5
Frogui
Gilou
EncoreUneMod!
Patoff
OffshoreMetal
9 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- OffshoreMetalRevoiste Padawaaa super motivé
Petit video dans la neige :)
Jeu 28 Jan 2010 - 2:30
Salut tout le monde , Jai fait ma presentation et j'aimerais vous montrer un petit video de mon E-revo Vxl dans la neige
Si vous avec un "Setup" de Neige n'ésitez pas a le partager
https://www.youtube.com/watch?v=YHU6aHG8rG4
Si vous avec un "Setup" de Neige n'ésitez pas a le partager
https://www.youtube.com/watch?v=YHU6aHG8rG4
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Re: Petit video dans la neige :)
Jeu 28 Jan 2010 - 6:54
OffshoreMetal...
Un pseudo qui me dit quelque chose dans une langue qui met plus familière.
Si je passe dans le région Abitibi-Témiscamingue, je te laisserai savoir.
Et oui je dois pensé avant d'écrire en anglais...
Très bien la vidéo. Lorsque mon "slipper" sera réparé, j'essaierai de vous en présenter un...
Très bien la vidéo. Lorsque mon "slipper" sera réparé, j'essaierai de vous en présenter un...
Jeu 28 Jan 2010 - 15:04
patoff a écrit:OffshoreMetal...
Haha s'est bien que tu soit sur ce site aussi C'est parfois plus facile de demander des questions dans sa langue natale
Oui tu postera un petit video quand tu aura la chance. Mais qu'est-ce qui est arrivé a ton Slipper ? A t'il fondu ?
Jai vu un post sur lautre forum ou c'etais arrivé , C'est peut-etre toi ?
Je vais probablement faire un autre petit video aujourd'hui , J'ai enfin recu ma batterie ( Team orion Supercharge 1600mah ) car j'en avais acheter 2 mais une d'elles etais defectueuse. Je vais voir si elle fonctionne correctement.
Edit : Sa va aller a demain le video , Gross tempete ici aujourd'hui... Trop de vent , Mon Revo roulera pas , Il va voler
- EncoreUneMod!Revoiste Maître Jediwaaa
Ven 29 Jan 2010 - 0:36
Comme le monde est petit!!!
<---- Ça vous dit quelque chose cette photo?
- GilouModo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Ven 29 Jan 2010 - 1:00
vous êtes sur quel forum ??
car j'en connais 4 ou 5 mais vous ai jamais vue
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S
Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Ven 29 Jan 2010 - 1:10
EncoreUneMod! a écrit:Comme le monde est petit!!!
Papino ???
Mais ou sont tes chaines ?
Sur le forum de Traxxas OnlineGilou a écrit:vous êtes sur quel forum ??
A+
Ven 29 Jan 2010 - 1:26
<---- & Voila:)patoff a écrit:
Papino ???
Mais ou sont tes chaines ?
Références sur ce sujet :
Post your Snow setup And Videos !
Getting ready for Winter!
Snow bash At -5F with 5 to 6inch deep snow.
Ven 29 Jan 2010 - 1:42
Boujour à vous voisin,
Est-ce que vos chaines sont "homemade" ?
EncoreUneMod!, Est-ce que j'ai pu comprendre que les pneus de ton avatar (E-Revo) touchait la carosserie ?
A+
Est-ce que vos chaines sont "homemade" ?
EncoreUneMod!, Est-ce que j'ai pu comprendre que les pneus de ton avatar (E-Revo) touchait la carosserie ?
A+
Ven 29 Jan 2010 - 2:48
Oui un peu, en pleine compression des suspensions et en tournant au max. J'avais déjà agrandit, mais pas suffisamment... Je vais retoucher un peu avant de rouler de nouveau.patoff a écrit:Boujour à vous voisin,
Est-ce que j'ai pu comprendre que les pneus de ton avatar (E-Revo) touchait la carosserie ?
[i]
Je travaille présentement sur un nouveau connecteur parallèle intégré au roll-cage... Et vous?
- GilouModo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Ven 29 Jan 2010 - 3:08
okayyyy le faut rhum TRX
j'y suis aussi mais je poste très rarement
je furette surtout
bon je repart sur mon proto, yen a qui bricolent
j'y suis aussi mais je poste très rarement
je furette surtout
bon je repart sur mon proto, yen a qui bricolent
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S
Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Ven 29 Jan 2010 - 4:04
EncoreUneMod! a écrit:Comme le monde est petit!!!
Haha salut Papino
patoff a écrit:
Boujour à vous voisin,
Est-ce que j'ai pu comprendre que les pneus de ton avatar (E-Revo) touchait la carosserie ?
Meme chose pour moi mais c'est pas la fin du monde. Habituellement sa le fait seulement quand je freine a fond et je tourne en meme temps.
Sam 30 Jan 2010 - 3:58
OffshoreMetal a écrit:...
Meme chose pour moi mais c'est pas la fin du monde. Habituellement sa le fait seulement quand je freine a fond et je tourne en meme temps.
Moi aussi, je crois que sa frotte un peu... J'ai remarqué en plein "gaz" avec 2 NiMH en série en tournant... Les lamelles semblent toucher juste pour dire... Moi aussi je m'en balance. Mais mon bumper T-Bone lui J'ai coupé comme EncoreUneMod! (alias Papino)... je crois ?
Mais je me suis dit que ça doit être pire avec les pneus de EncoreUneMod! et ses chaines ?
J'ai toujours pas reçu mes 2 "slipper"... E-Revo toujours
Mais avec les température, ce weekend, sous les -20 deg C (avec le facteur vent, sous les -30 deg C), c'est peut-être une bonne chose...
A+
Sam 30 Jan 2010 - 5:13
Oui ton bumper , sa c'étais quelque chose... Obligatoire
Mais je sais pas si c'est pire avec ler pneus de encoreunemod! , Sa dépends de la taille de ses pneus. nous c'est du 2.2 a l'interieur mais je crois que c'est un peut plus de 4 pouces avec les palettes.
Et oui il fait froid ses jours ci ! Je voulais faire un autre petit video mais Hier c'étais la tempete , Ce matin il fesais -35C ici sans facteur vent... La voiture et le camion ne voulais pas partir , Jai oublier de les brancher hier soir. Et en ce moment encore -35 dont pas de revo demain non plus. Il va faire au plus -20 avec beaucoup de vent... Les mains gele en moin d'une minute donc sa ne vaut meme pas la peine.
Moi j'attend encore des nouvelles du vendeur sur Ebay... Jai acheter 4 Axle carriers HR ( Ici appelées Fusées ) et son encan disais qu'il postais dans les 2 jours suivant le payment... Sa fait 5 jours ouvrables aujourd'hui, Je me demande si je naurais pas mieu fait d'acheter sur Thetoyz a la place. Plus cher ( 23.99 je crois au lieu de 18.88 Et le shipping aussi , Thetoyz me coute en moyenne 12-15$ et le vendeur ebay 3.75 ) Mais au moin je serais sur de les recevoirs.
Mais je sais pas si c'est pire avec ler pneus de encoreunemod! , Sa dépends de la taille de ses pneus. nous c'est du 2.2 a l'interieur mais je crois que c'est un peut plus de 4 pouces avec les palettes.
Et oui il fait froid ses jours ci ! Je voulais faire un autre petit video mais Hier c'étais la tempete , Ce matin il fesais -35C ici sans facteur vent... La voiture et le camion ne voulais pas partir , Jai oublier de les brancher hier soir. Et en ce moment encore -35 dont pas de revo demain non plus. Il va faire au plus -20 avec beaucoup de vent... Les mains gele en moin d'une minute donc sa ne vaut meme pas la peine.
Moi j'attend encore des nouvelles du vendeur sur Ebay... Jai acheter 4 Axle carriers HR ( Ici appelées Fusées ) et son encan disais qu'il postais dans les 2 jours suivant le payment... Sa fait 5 jours ouvrables aujourd'hui, Je me demande si je naurais pas mieu fait d'acheter sur Thetoyz a la place. Plus cher ( 23.99 je crois au lieu de 18.88 Et le shipping aussi , Thetoyz me coute en moyenne 12-15$ et le vendeur ebay 3.75 ) Mais au moin je serais sur de les recevoirs.
Sam 30 Jan 2010 - 5:36
OffshoreMetal a écrit:...
J'achète moi aussi beaucoup sur Ebay. Quel est le vendeur de tes Axle carriers HR ?
- FroguiRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Sam 30 Jan 2010 - 7:51
On va créer une rubrique Québec Salut à vous les hommes du nouveau continent.
Pour EncoreUneMod!, les chaînes c'est du home made ? Parce que tu n'as pas répondu à la question de patoff...
Pour EncoreUneMod!, les chaînes c'est du home made ? Parce que tu n'as pas répondu à la question de patoff...
Sam 30 Jan 2010 - 14:19
Voici une petite comparaison de pneus d'hivers vs les `Talon` stock.
Diamètres :
Sand Paws : 110mm
Sling Shot : 115mm
Monster avec chaines : 130mm
Talon : 81mm
... il faut aussi tenir en compte l`offset des roues sur lesquelles ils sont montés vs le problème de contact sur la carrosserie.
Pour ce qui est des chaines, c'est du home made, mais c'est pas moi qui les ai assemblées. Je les ai trouvé sur ebay... Je peux fouiller pour trouver l'adresse si quelqu'un en veux. J'étais plutôt sceptique au départ, je ne croyait pas qu'elles survivraient la puissance de mini E-Revo! Ben les sceptique ont été confondu-du-du. C'est du solide et c'est fonctionnel.
Diamètres :
Sand Paws : 110mm
Sling Shot : 115mm
Monster avec chaines : 130mm
Talon : 81mm
... il faut aussi tenir en compte l`offset des roues sur lesquelles ils sont montés vs le problème de contact sur la carrosserie.
Pour ce qui est des chaines, c'est du home made, mais c'est pas moi qui les ai assemblées. Je les ai trouvé sur ebay... Je peux fouiller pour trouver l'adresse si quelqu'un en veux. J'étais plutôt sceptique au départ, je ne croyait pas qu'elles survivraient la puissance de mini E-Revo! Ben les sceptique ont été confondu-du-du. C'est du solide et c'est fonctionnel.
Sam 30 Jan 2010 - 15:40
patoff a écrit:OffshoreMetal a écrit:...
J'achète moi aussi beaucoup sur Ebay. Quel est le vendeur de tes Axle carriers HR ?
Enfin envoyées ! Hier soir ce n'étais pas marqué mais ce matin , "Shipped 01/29/10"
Le vendeur c'est steggun29 , Il a une TRES bonne reputation, Bon prix, mais j'ai quand meme eu un peut peur de me faire dire : " OUT OF STOCK ". C'est arriver a des personnes qui ont commander juste apres moi.
Voici le lien de son Magasin : http://stores.ebay.com/everythingradiocontrolled
Je vais probablement racheter de lui si je suis satisfait du resultat. Jespere que la livraison n'est pas trop longue.
Je vous tient au courant
Jespere aussi qu'il vendra bientot les A arms de RPM Je deteste comment le E-revo a du jeu dans les roues...
En passant EncoreUneMod! , Tes pneus sont IMMENCES !!!!!!!!!!!!!!!!! Je croyais qu'ils etait environ la meme grandeur que les Sand-Paws... Quel pinion utilise tu pour sa ? Moi j'utilise le Speed Pinion ( 23 t ) Et sa fonctionne tres bien.
Dim 31 Jan 2010 - 3:47
Je vien de demander a un magasin du quebec si il peut me faire une commande des A arms de RPM. Si il peut le faire , Ce serait vraiment super... La livraison est gratuite partout au Quebec !!! C'est la que j'ai acheter mon E-revo Vxl. Donc les quebecois , Si vous voulez une piece , aller voir ici : http://www.stratagememiniature.com/strata_store/ Et si i'l ne la pas en stock ( ce qui est probable puisqu'il ma pas beaucoup de choix sur le site ), N'ayez pas peur de demander s'il est possible de la commander. Le service a la clientele est impeccable , Livraison gratuite et puisque sa part du quebec la livraison n'est pas tres longue.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Dim 31 Jan 2010 - 8:22
Laisse-nous tes retours sur ce mag sur le post des boutisques mag !
Dim 31 Jan 2010 - 8:52
Les boys, il faut sortir!!! Les conditions sont trop cool. Une petite croute de glace, supportant juste le poids du véhicule, recouvert d'une belle couche de poudreuse ~<10cm. On peut aller partout, et il y a des jumps partout.
Yea, une de mes meilleurs sortie RC à vie!
Quelque minutes après être rentré... (Run sans "jupette")
Dim 31 Jan 2010 - 16:08
EncoreUneMod! a écrit:Les boys, il faut sortir!!! Les conditions sont trop cool. Une petite croute de glace, supportant juste le poids du véhicule, recouvert d'une belle couche de poudreuse ~<10cm. On peut aller partout, et il y a des jumps partout.
Dommage mais en Abitibi-Temiscamingue c'est pas de la croute mais plutot asser froid. Hier et avant Hier -35C le matin et au plus -20 pendant la journée. Ce matin -23C dont si la temperature tourne au environ de -15 cet apres midi je vais aller m'amuser un peut
YAY !!! Hier sour j'ai demander a Martin de Stratageme miniature si il pouvais avoir les Bras de suspension RPM et savez vous quoi ? OUI !!! Il les a a jouter sur son site , Il peut les avoir pour vendredi prochain U(Un peut long mais le shipping est gratos au quebec ) http://www.stratagememiniature.com/strata_store/index.php?act=viewCat&catId=233
Je vais lui demander si il peut aussi avoir ceux arriere
Edit: RPM n'as pas les A arms arriere en stock donc impossible de commander de Stratageme Miniature pour l'instant.
Et le site web du magasin n'a pas toute les pieces listées , Il en a beaucoup plus en stock que le site ne le montre.
Jeu 4 Fév 2010 - 20:27
Recu ce matin Beaucoup mieu que ceux d'origine !!!
- E-Revow04Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Localisation : France, Provence Alpes Côte d'Azur,Alpes de Haute Provence, 04400, Barcelonnette .
Jeu 4 Fév 2010 - 20:43
Tu les a payés combien ?
Il me les faut a moins de 40€
Il me les faut a moins de 40€
Jeu 4 Fév 2010 - 22:51
Ils mon couter 41.51 US pour les 4 avec la livraison de 3.75 au canada.
Le gars sur Ebay ne semble plus en avoir en stock ( Ils parte TRES TRES vite )
Mais ils en reste ici : http://bizarrehobbies.net/index.php?dispatch=products.view&product_id=1934
19.95 Us la paire et le shipping est gratuit partout dans le monde.
Je vien de changer la devise sur le site et c'est €15.59 la paire , Donc €31.18 pour les 4
Le gars sur Ebay ne semble plus en avoir en stock ( Ils parte TRES TRES vite )
Mais ils en reste ici : http://bizarrehobbies.net/index.php?dispatch=products.view&product_id=1934
19.95 Us la paire et le shipping est gratuit partout dans le monde.
Je vien de changer la devise sur le site et c'est €15.59 la paire , Donc €31.18 pour les 4
Ven 5 Fév 2010 - 1:20
Bonjour OffshoreMetal,
J'ai pris mes HR Knuckle Hubs (fusées) à la même place que toi.
Voici une photo des pièces que j'ai reçcu et qui sont à installer:
Comme vous pouvez remarquer, j'ai un "slipper" en "backup"
Avant d'installer tout cela, je crois que je vais attendre de me procurer des bearings(TOYZ98, lorsqu'ils seront plus BO chez The Toyz.) à la place des bushings en plastique qui viennent avec mes Rocker arms GPM.
J'y ai d'ailleurs ajouté des lumières:
Le kit de DELs vient de Ebay, seller : rc-lighthouse
A+
J'ai pris mes HR Knuckle Hubs (fusées) à la même place que toi.
Voici une photo des pièces que j'ai reçcu et qui sont à installer:
Comme vous pouvez remarquer, j'ai un "slipper" en "backup"
Avant d'installer tout cela, je crois que je vais attendre de me procurer des bearings(TOYZ98, lorsqu'ils seront plus BO chez The Toyz.) à la place des bushings en plastique qui viennent avec mes Rocker arms GPM.
J'y ai d'ailleurs ajouté des lumières:
Le kit de DELs vient de Ebay, seller : rc-lighthouse
A+
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3