Passage E-Revo en B-Revo [Photos+vidéos P3]
+10
Ray-mt
Vrille
cyrilsarah
Flo65
Truggy power
Chezoit
pascal
Jejebrl
Gilou
Metal-Geek
14 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Metal-GeekVétéran Modo MetalGeekLiquide Revoiste Jediwaaa
Re: Passage E-Revo en B-Revo [Photos+vidéos P3]
Ven 28 Mai 2010 - 14:31
J' ai rien modifier elle a pas bouger ma boite pourtant avec la sortie de lundi qu' on a fait on peut pas dire j' ai été tendre avec le Revo, il en a fait des tonneaux et compagnie mais rien n' a casser ou bouger juste la roll-cage qui a rendue l' ame sinon pas un probleme.
- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
Ven 28 Mai 2010 - 18:17
Impec, c'est bon à savoir que même après quelques runs ça marche toujours .
Ven 28 Mai 2010 - 18:44
Surtout que la boite de Erevo est une valeur sûre! Si la mienne rend l'âme je pense passer sur ce type de boite.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Ven 28 Mai 2010 - 21:54
Oui c'est vra qu'il y aucun mauvais retour, même en grosse config.
- pchen92Revoiste Padawaaa super motivé
Sam 29 Mai 2010 - 12:06
Oui en général c'est les diffs et les cardans qui souffrent le plus.
Mar 15 Juin 2010 - 20:26
Apres la sortie de dimanche j ai eu quelques casses voila le resultat.
Pour ceux qui voudrait voir la sortie on a fait en photos et video c est la https://www.revopowaaa.com/revo-cherche-revo-a-pourrirou-autres-f4/sorties-sortie-region-parisienne-parisien-paris-t757-495.htm#66022
Et les photos des casses
Mon triangle supérieur avant gauche.
Un de mes supports accus fait maison.
Une noix de cardan coter roue sa fait 2 fois je casse cet piece.
Et le croisillon qui vennais dans la noix de cardan casser
Je prevoie de passer en un seul servo de direction de mettre mon boitier recepteur a la place du servo je vais enlever, mettre un cache de protection devant le pignon et la couronne meme si j' ai pas encore eu de probleme je prefere quand meme, remettre une roll-cage et mettre les cardans options traxxas parce que la j' en est un peu marre de casser mes cardans platiques.
Mais bon me faut les finances pour tout sa
Voila A+
Pour ceux qui voudrait voir la sortie on a fait en photos et video c est la https://www.revopowaaa.com/revo-cherche-revo-a-pourrirou-autres-f4/sorties-sortie-region-parisienne-parisien-paris-t757-495.htm#66022
Et les photos des casses
Mon triangle supérieur avant gauche.
Un de mes supports accus fait maison.
Une noix de cardan coter roue sa fait 2 fois je casse cet piece.
Et le croisillon qui vennais dans la noix de cardan casser
Je prevoie de passer en un seul servo de direction de mettre mon boitier recepteur a la place du servo je vais enlever, mettre un cache de protection devant le pignon et la couronne meme si j' ai pas encore eu de probleme je prefere quand meme, remettre une roll-cage et mettre les cardans options traxxas parce que la j' en est un peu marre de casser mes cardans platiques.
Mais bon me faut les finances pour tout sa
Voila A+
- pchen92Revoiste Padawaaa super motivé
Mar 15 Juin 2010 - 20:34
Salut!
Ton lien n'est pas bon En revanche l'appareil photo l'est
Pas mal de casse tout ça . Tu voudrais pas passer en 5s ou 4s avec un rapport un peu plus long du style 65/21 ? Ça te satisferait et tu casserais probablement moins.
On remet la sortie dès que j'ai passé mon bac
Ton lien n'est pas bon En revanche l'appareil photo l'est
Pas mal de casse tout ça . Tu voudrais pas passer en 5s ou 4s avec un rapport un peu plus long du style 65/21 ? Ça te satisferait et tu casserais probablement moins.
On remet la sortie dès que j'ai passé mon bac
Mar 15 Juin 2010 - 22:01
Voila liens reparer merci.
C' est sa de faire plusieurs choses en meme temps
Oui j' avoue me fait envie cet appareil mon oncle la et quand je l utilise c'est que du bonheur.
Pour revenir au sujet je pense passer a du 5s mais faut je me fasse des cables pour branches 2 lipos de 5s en dérivation et en trouver 2 lipos pas trop gros enfin quand j' aurais les finances c' est toujours sa le probleme
Je serrais pas dispo avant le 6 juillet par contre moi
C' est sa de faire plusieurs choses en meme temps
Oui j' avoue me fait envie cet appareil mon oncle la et quand je l utilise c'est que du bonheur.
Pour revenir au sujet je pense passer a du 5s mais faut je me fasse des cables pour branches 2 lipos de 5s en dérivation et en trouver 2 lipos pas trop gros enfin quand j' aurais les finances c' est toujours sa le probleme
Je serrais pas dispo avant le 6 juillet par contre moi
Dim 3 Oct 2010 - 12:16
Aller des news de ma bébête alors hier j' au voulue changer mon support contro en le maintenant cet fois par les vis des support de suspension arriere et la surprise c' etait fendue.
Donc changement de prévue vous me conseillez quoi garder ceux d' origine ou remplacer et par lesquels svp ?
Je prévoie de faire pas mal de changement dessus l' anniversaire approche donc je voie pour prendre de l' option pour fiabiliser le tous
Donc changement de prévue vous me conseillez quoi garder ceux d' origine ou remplacer et par lesquels svp ?
Je prévoie de faire pas mal de changement dessus l' anniversaire approche donc je voie pour prendre de l' option pour fiabiliser le tous
Dim 3 Oct 2010 - 14:50
Pas de bol je nai jamais cassé le support de suspensions, prend 1 ou 2 d origine je ne pense pas que tu recasse de sitôt.
Par contre je te conseil vivement de te prendre des chapes d amortos en alu pour l arriere. J'ai des Integy elles tiennent tres bien.
Par contre je te conseil vivement de te prendre des chapes d amortos en alu pour l arriere. J'ai des Integy elles tiennent tres bien.
Dim 3 Oct 2010 - 15:18
+1, j'ai un set alu RDLogics qui traine au cas où mais je n'ai jamais cassé celui d'origine depuis le debut (Revo 2.5), c'est très rare comme casse.
Et encore +1 pour les chapes et capuchon alu, Hot Racing pour ma part mais seulement testé lors de la dernière fois et apparemment ca tient !
Et encore +1 pour les chapes et capuchon alu, Hot Racing pour ma part mais seulement testé lors de la dernière fois et apparemment ca tient !
Dim 3 Oct 2010 - 15:40
Ok merci a vous 2 je vais reprendre de l' origine alors.
Pour les chapes j' en est deja casser une mais a l' avant sur une réception assez hasardeuse depuis j' ai des chapes d' inferno a l' avant le mec du mag ou je vais qui m' avais passer sa parce que y aller pour qu il commande et mette aux moins 1 semaines a chaque fois pour les avoirs quand c' est pas plus j' en est un peu marre.
Pour les chapes j' en est deja casser une mais a l' avant sur une réception assez hasardeuse depuis j' ai des chapes d' inferno a l' avant le mec du mag ou je vais qui m' avais passer sa parce que y aller pour qu il commande et mette aux moins 1 semaines a chaque fois pour les avoirs quand c' est pas plus j' en est un peu marre.
Dim 3 Oct 2010 - 20:03
Prend direct des alu pour Revo.
Sam 9 Oct 2010 - 17:09
Ok pour l' alu merci.
Je me posais une question serrait-il mieux que je reste avec ma config actuelle c' est a dire 2 accus lipo un de chaque coter et le moteur en central ou alors que je passe a un support moteur classique des conversions Revo -> B-Revo avec le moteur a la place du thermique et un seul gros lipos d' un coter ?
Je me posais une question serrait-il mieux que je reste avec ma config actuelle c' est a dire 2 accus lipo un de chaque coter et le moteur en central ou alors que je passe a un support moteur classique des conversions Revo -> B-Revo avec le moteur a la place du thermique et un seul gros lipos d' un coter ?
Dim 17 Oct 2010 - 18:29
Des nouvelles de mon B-Revo en pleins nettoyage/modification.
Démontage des bulk arriere c' est fou tout se qui arrive a entrer dedans j' ai ramener de la paille de mes vacances a la campagne
Fabriquation d' une petite plaque pour bien fixer mon contro a son support sa m' évitera qu' il s' ouvre comme sa m' est deja arriver en roulant
Nouvelle installation de mon support contro c' est quand meme plus solide maintenant
Et mise en place de 2 écrous pour un meilleur maintiens de mes bulks arriere
Voila A+
Démontage des bulk arriere c' est fou tout se qui arrive a entrer dedans j' ai ramener de la paille de mes vacances a la campagne
Fabriquation d' une petite plaque pour bien fixer mon contro a son support sa m' évitera qu' il s' ouvre comme sa m' est deja arriver en roulant
Nouvelle installation de mon support contro c' est quand meme plus solide maintenant
Et mise en place de 2 écrous pour un meilleur maintiens de mes bulks arriere
Voila A+
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Dim 17 Oct 2010 - 18:33
c'est clair que la ton contro ne risque plus de bouger
tu vas couper les bouts de tiges filtés ?
bien ta modif pour maintenir le bulk ARR
tu vas couper les bouts de tiges filtés ?
bien ta modif pour maintenir le bulk ARR
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Dim 17 Oct 2010 - 19:49
@ Metal-Geek Tu aurais quand même pu mettre de la tige filetée inox
Dim 17 Oct 2010 - 20:11
@Revotom's
Je pense les couper oui que sa fasse plus propre mais pas tout dessuite j' ai des projets de roll-cage encore faut je finisse de voir sa et sa ferrais un bon point d' encrage mais chut j' ai rien dit
Pour les maintiens des bulk j' ai pris l' idée sur Aureli1 https://www.revopowaaa.com/b-revo-f33/aureli1-revob-revo-t668-435.htm#69615
@Gsxzera
Je vais aller le dire a ma prof de productique que la prochaine fois j' en veut des inox
C' est elle qui m' en a gentillement donner sa trainais sous un établie personne s' en sert sa rouillais gentillement alors je lui est demander et elle m' en a donner
Je pense les couper oui que sa fasse plus propre mais pas tout dessuite j' ai des projets de roll-cage encore faut je finisse de voir sa et sa ferrais un bon point d' encrage mais chut j' ai rien dit
Pour les maintiens des bulk j' ai pris l' idée sur Aureli1 https://www.revopowaaa.com/b-revo-f33/aureli1-revob-revo-t668-435.htm#69615
@Gsxzera
Je vais aller le dire a ma prof de productique que la prochaine fois j' en veut des inox
C' est elle qui m' en a gentillement donner sa trainais sous un établie personne s' en sert sa rouillais gentillement alors je lui est demander et elle m' en a donner
Dim 17 Oct 2010 - 23:58
Faut pas que les écrous touchent ton Cardan central...
Lun 18 Oct 2010 - 1:00
Chezoit a écrit:Faut pas que les écrous touchent ton Cardan central...
Sur le miens ça tient tres bien à partir du moment où tu installes des ecrous freinés.
Metal Geek, post une photo de l ecrou qui fixe ton support contro à l arriere stp je suis curieux...
Lun 18 Oct 2010 - 7:44
@Chezoit
Normalement y a pas de probleme et je pense me refaire un cardan arriere home made donc la y auras 0 risques que sa touches.
@Aureli1
Voila pour la vis arriere c' est juste une grande vis qui est fixer dans le support carro arriere
Avec la meme vis a coter pour montrer la taille elle fait
Normalement y a pas de probleme et je pense me refaire un cardan arriere home made donc la y auras 0 risques que sa touches.
@Aureli1
Voila pour la vis arriere c' est juste une grande vis qui est fixer dans le support carro arriere
Avec la meme vis a coter pour montrer la taille elle fait
Lun 18 Oct 2010 - 10:58
Merci pour la photo, ça me donne des idées ton montage...
Lun 18 Oct 2010 - 11:22
De rien, Ah quoi comme montage ? oui je suis curieux
Je viens de penser a un truc et si je mettais mon boitier de récepteur juste derriere mon contro ? Sa degagerais mes suspensions.
Je viens de penser a un truc et si je mettais mon boitier de récepteur juste derriere mon contro ? Sa degagerais mes suspensions.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3