RC CAR NEWS TRAXXAS REVOPOWAAA Sledge X-Maxx E-Revo Summit Slash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

+52
Alexandredu62
Fredolabidouille
Fellap65
dédé
Furion
tacar
Pika81
Mini-e-revo
grumbachn
The Dude
Darkness77
PapySnake
TPrice
Polodu74
zamnab
pinkfloyd
Alexandrets
Adri138
bowser-drive
ikks
Benjqtek
Ez3kiel
fury
St33v3
Namzar
vini der el diablo
Jgodin03
XDG 71
PIMAL
rexasso
Gsxzera
cckb
Vrille
MDRPTDROMGLOL
Aureli1
Revotom's
anthony84
bouda
_David
OffshoreMetal
jejegarcia
Flo65
Chezoit
madmax
Truggy power
coyote1311
benamou
Quadman
Gilou
E-bline
Patoff
EncoreUneMod!
56 participants
Aller en bas
avatar
coyote1311
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 154
Localisation : brignoles VAR
Date d'inscription : 15/01/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Jeu 10 Juin 2010 - 8:27
J ao vraiment hâte de voir ce que tu va nous montré!!!

Je commande a cherche des aimant pour savoir ou je vais commande Laughing
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Modif - Porte du compartiment Accu. Version 3.

Jeu 10 Juin 2010 - 20:33
J'ai bien peur que coyote1311 va être déçu... Wink

Voici ma dernière mod : Porte du compartiment Accu, version 3 : Protection total des fils de lipo.

1) Découpe de la porte à la Dremel
2) Découpe dans du caoutchouc de 0.8mm (utilisé pour l'installation de douche).
3) "Buffage" de la porte en plastique, des aimants et de la jupette (coté contact, pour une bonne adhésion de la colle).
4) Collage de la jupette sur la porte et des aimants sur la jupette (un à l'extérieur et un à l'intérieur). Elmer`s Ulitmate Glue, poyurethane.
5) Peinture des aimants avec du plasti-dip.

Les aimants permettent de fermer le cône facilement, fermement et précisément. Aucun contact avec les triangles. J'ai testé le tout plusieurs fois et ça marche numéro 1. Le challenge à été de déterminer la forme à découper... Le look est un peu bizarre sans la carrosserie. On dirait deux pots d'échappement sur-dimensionnés ou encore des cheminées de locomotive What a Face

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P5281626-1

Ouvert :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6051651

Fermé & RTR :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6051655

Avec la carro :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6041642


Voilà, les fils et le connecteur pour balancer les lipos sont complétement protégés :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6041628
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6041641


La prochaine fois, je vais couper les aimants en deux je crois, c'est trop puissant pour rien. Le poids total est équivalent à la version précédente, mais la protection est complète maintenant. Smile


:moderecherche:
Ok coyote1311, pour te faire rêver encore un peu... Mon hamster travail tranquillement sur d'autre utilisation plus sexy de ces aimants au Néodyme :
- Swaybar magnétique?
- Suspension active?
- Jupette de protection pour la direction ou même global comme remplacement de la carrosserie (la roll cage est en acier). C'est un projet pour l'automne prochain, avant la première tempête de neige...
- Canon magnétique à la MadMax!
- ...

A+

PS edit :
Source Hobby king... 2$ de plus lors de votre prochaine commande de lipo...
... ou en version ronde
avatar
coyote1311
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 154
Localisation : brignoles VAR
Date d'inscription : 15/01/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Jeu 10 Juin 2010 - 21:23
nikel ta réalisation!!!

je ne suis pas déçus car tes modif ne sont pas folklorique!!!

j'avoue que je pensait a une astuce de genre faire tenir un ventilateur n'importe ou ou quoi mais bon Laughing
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 16 Juin 2010 - 5:47
Pour votre information, il y a une antenne flexible en option pour le système de télémétrie Quanum 2.4Ghz.

... Source

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Q001-TX-W


hmmm, oups mauvaise planification... wazzzup Il me manque seulement 4 vis (transmission 2.5x12mm) pour finir d'assembler mon 2ème Mini, concocté avec le surplus de pièce que j'avais dans le tirroire. prout Zut, je dois attendre un autre 2 semaines maintenant... Sleep
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 16 Juin 2010 - 6:07
EncoreUneMod! a écrit:
hmmm, oups mauvaise planification... wazzzup Il me manque seulement 4 vis (transmission 2.5x12mm) pour finir d'assembler mon 2ème Mini, concocté avec le surplus de pièce que j'avais dans le tirroire. prout Zut, je dois attendre un autre 2 semaines maintenant... Sleep

Petit cachetiez... Toi aussi: un 2ieme E-RevOOOO 1/16 :lol2: Deux fois plus de dépense afro
Si tu ne peux...veux pas attendre, j'en ai en stock, moyennant l'ajustement d'un MERV :siffle:
Sans blague si tu en veux, je suis disponible lundi prochain car je serai absent ce weekend(première sortie avec notre nouvelle roulotte, et j'amène les deux mini... en espérant recevoir mon nouveau Velineon380). Je dois surement en avoir en stock car j'ai commandé en surplus un "kit" de vis pour E-Revo 1/16.

A+
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Jeu 17 Juin 2010 - 3:57
patoff a écrit:
Petit cachetiez... Toi aussi: un 2ieme E-RevOOOO 1/16 :lol2: Deux fois plus de dépense afro
Si tu ne peux...veux pas attendre, j'en ai en stock, moyennant l'ajustement d'un MERV :siffle:
Sans blague si tu en veux, je suis disponible lundi prochain car je serai absent ce weekend(première sortie avec notre nouvelle roulotte, et j'amène les deux mini... en espérant recevoir mon nouveau Velineon380). Je dois surement en avoir en stock car j'ai commandé en surplus un "kit" de vis pour E-Revo 1/16.
A+

Merci Patoff! Est-ce que vous planifiez passer par Montréal pour vos petite vacances en roulotte? Si oui, vous devriez arrêter chez nous (PM moi). Nous pourrions calibrer tes 2 bolides, :siffle:, moyennant un cours de peinture de carrosserie en Lexan. Tu es presque un expert maintenant. Le résultat de tes derniers petits chef d’œuvres le prouve. king

Pour les vis, c'est bon je peux attendre. J'ai d'autre petit projet pour m’amuser entre temps... Soit de la soudure pour mes nouveaux bidules électronique, cheers, soit ma première peinture (mon deuxième mini aura besoin d'un body!) ou un autre projet. Mon hamster arrête jamais... :cowboy:

A plus,
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Jeu 17 Juin 2010 - 6:43
EncoreUneMod! a écrit:Merci Patoff! Est-ce que vous planifiez passer par Montréal pour vos petite vacances en roulotte? Si oui, vous devriez arrêter chez nous (PM moi). Nous pourrions calibrer tes 2 bolides, :siffle:, moyennant un cours de peinture de carrosserie en Lexan. Tu es presque un expert maintenant. Le résultat de tes derniers petits chef d’œuvres le prouve. king

A plus,
Je travail sur l'ile, alors lorsque je vais en camping et bien c'est n'importe où sauf près de Montréal...
J'habite sur la rive-sud.

Pour ton offre d'ajustement, merci. Mais pour l'instant, j'ai un bearing d'une fusée qui c'est littéralement désintégré Shocked
J'ai eu toute la misère du monde à l'extraire et il a tellement chauffé qu'il a fait fondre un peu le shaft Evil or Very Mad
Je me suis commandé des nouveaux bearing chez Avid
Le 3S est dur sur la bagnole. J'ai d'ailleurs commandé 4 nouvelles batteries Rhino 1750mah 2S 20C pour le nouveau MERV. J'ai racheté les mêmes batteries parce que c'est plus facile à faire "matcher".

Je serai en vacance au mois d'août, je t'enverrai un MP, pour une "run", des ajustements ou de la peinture.

A+
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Ven 18 Juin 2010 - 2:34
patoff a écrit:
J'habite sur la rive-sud.
...
Je serai en vacance au mois d'août, je t'enverrai un MP, pour une "run", des ajustements ou de la peinture.

Cool! Je croyais que tu habitais à Chicoutimi ou quelque chose dans le genre... Bonne nouvelle, ça va être facile de s'organsiner une petite sortie avec nos pair de mini alors Wink Je suis en vacance la première de août également...
:sors4:
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 26 Juin 2010 - 9:14
Pour la liste des modifs pas rapport...:quiquiraconte:
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Moon_MERV_Rear1


Ajout de lumières via un bricolage du kit "Light Bar" RPM

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 80922

- Arrière, mode "idle"
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6261727

- Option frein
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6261728

- Option recul
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6261729


... J'ai essayé de garder l'assemblage super flexible en utilisant uniquement des bouts de plastique RPM, en gardant un peu de lousse dans les fils et en maximisant les points de rotation. Juste au cas, les arbres ça arrivent vite la nuit :siffle:


La version avant n'est pas encore à mon gout... Je visualisait 6 LED's. J'ai réussi à n'en installer que 4 (Pas touche, la zone de contact-tonneaux) :cowboy:

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 FrontLight1


J'ai passé un stade du point de vue du poids total du véhicule et du centre de masse... Y-a plus de limite maintenant. Je crois bien qu'avec le temps je vais finir par remplir tout le volume intérieur de bidules Wink
Suspect Je vais faire plus attention sur mon 2ème...
dégage
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 26 Juin 2010 - 17:03
EncoreUneMod! a écrit:Suspect Je vais faire plus attention sur mon 2ème...
dégage
:mortderire: J'ai bien hâte de voir.

Super les lumières.
avatar
coyote1311
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 154
Localisation : brignoles VAR
Date d'inscription : 15/01/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 26 Juin 2010 - 20:09
Vraiment genail!! Moi qui soude et vende des kit les pour rc sur un autre forum je trouve ce système exelent peut tu me montres ton instalation/soudure que tu a fait? Sa m interesse vraiment

merci
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Lun 28 Juin 2010 - 5:04
Petite sortie ce soir pour tester la solidité des nouveaux appendices lumières...

Donc pas de soucis initiaux après trois tonneaux à bonne vitesse et un accident majeur. Le design type "Flex & rotate" semble efficace. Cependant, une casse pas rapport : les triangles RPM ne sont pas parfait, j'ai cassé l'avant droit, en bas, au niveau du pivot - Bulkhead. scratch La faute au pilote pas de doute! Mais je suis surpris quand même que le bulkhead n'est pas flanché, c'est normalement ce qui arrive...

Extra info:
- J'ai trouvé une location pour les LED avant 5 et 6. Sous l'aileron, pointant vers l'avant. Ça éclaire le bolide par le fait même. Dommage, c'était une bonne location pour des missiles à tête chercheuse aussi... lol je devrai faire un choix.
- Bon, force est d'admettre que même avec 6 leds ça ne produit pas suffisamment de Lumens pour conduire dans le noir total. Bien sur ça permet de voir où est le bolide, mais pas de voir clairement la route devant.
- Ça attire l'attention! Les lumières de freins sont particulièrement cool je trouve.
- Petit soucis avec mon Rx 2.4GHz Eurgle... Le contro de lumière 3Racing ne réagit pas correctement avec celui-ci... Pourtant, pas de problème avec le Rx 27MHz Traxxas. Bizarre, je ne comprends pas pourquoi... Investigation à suivre... Je ne vais quand même pas retourner au AM!!!
- Je dois encore faire un peu de travail niveau câblage et étanchéité. J'ai un plan qui devrait donner un résultat propre. Car pour l'instant, c'est le bordel sous la carro!
- J'utilise le "LED Light System" de 3Racing et des LEDS de 5mm même si le kit de "Light Rack" de RPM est conçu pour du 3mm. Agrandir les trous fonctionne très bien. Coyote1311, je te donne plus de détail un de c'est quatre...
- Je vous prends également quelques photos dès que possible...

Bonne semaine à tous
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Lun 28 Juin 2010 - 5:27
EncoreUneMod! a écrit:...
- Petit soucis avec mon Rx 2.4GHz Eurgle... Le contro de lumière 3Racing ne réagit pas correctement avec celui-ci... Pourtant, pas de problème avec le Rx 27MHz Traxxas. Bizarre, je ne comprends pas pourquoi... Investigation à suivre... Je ne vais quand même pas retourner au AM!!!

Mon hypothèse:
BEC passé puissant. Ton Rx manque de "jus" pour alimenter toute l'électronique( Rx, Deux servo, ventilo?? et lumière).
Le 2.4G est probablement "numérique" donc ça marche ou ça marche pas. Contrairement à plusieurs circuits analogues(AM et FM). Le 2.4G n'aime pas les baisses de tension (sous le voltage d'opération).

A+
avatar
coyote1311
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 154
Localisation : brignoles VAR
Date d'inscription : 15/01/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Lun 28 Juin 2010 - 6:37
Merci pour les Info encoreunemode Wink

sinon je suis d' avis de patoff les servi comsomme vraiment énormément depuis que j ai instalé 2 hitex sur mon mini j avais des souci le ventilateur ralentisse voir s arrête quand je tourné maintenant avec le bec de castle cration je n est plus aucun souci de voltage

par contre c est galère pour casé tous les fil Laughing
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 29 Juin 2010 - 0:02
Merci les gars, ça fait du sens. J'ai un BEC 3A en stock, je vais faire quelques soudures et tester l'ensemble...
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mar 29 Juin 2010 - 2:31
Quel BEC as-tu acheté ?
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 30 Juin 2010 - 6:03
Juste une petite vite.
Voici LA solution pour la conduite de nuit et le monitorage de température. D'une pierre deux coups! :

Night Vision Goggles
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Eyeclops-night-vision-infrared-stealth-goggles

geek
:humour:

PS : J'ai reçu les 4 vis manquantes pour finir l'assemblage de mon 2ème Very Happy
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Mer 30 Juin 2010 - 15:25
EncoreUneMod! a écrit:Juste une petite vite.
Voici LA solution pour la conduite de nuit et le monitorage de température. D'une pierre deux coups! :

Night Vision Goggles
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Eyeclops-night-vision-infrared-stealth-goggles

geek
:humour:

:lol2:
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Jeu 1 Juil 2010 - 7:53
patoff a écrit:Quel BEC as-tu acheté ?

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P7011794

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P7011795



La casse RPM :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6301779
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6301781


J'ai un peu trop coupé le devant je crois scratch
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6301778


Lumières arrières :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6301776

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6301788

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6301789



Avant : :orage:
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6301774

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6301787

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6301786

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6301777

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6301793



Lance-Rocket: affraid
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6301775

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6301792

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6301791


Cage :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6301784

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P6301783

avatar
coyote1311
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Nombre de messages : 154
Localisation : brignoles VAR
Date d'inscription : 15/01/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Jeu 1 Juil 2010 - 8:03
J ai eut la Meme casse que toi mais sur un triangle arrière ducoup j ai l avent et l arrière en rouge dans le tiroirs par peur de les cassés

Merci pour les photos de l instalation des led :top:
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Jeu 1 Juil 2010 - 13:18
tu est entrain de nous faire une mini K2000
lol!
Chezoit
Chezoit
Admin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Admin Revoiste Jediwaaa  Gonzo les Bons Toyos
Masculin
Nombre de messages : 28105
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Jeu 1 Juil 2010 - 15:10
@EncoreUneMod!
:sagesse:

Tu fais de la maquette en dehors du RC ?

_________________
Désolé je n'aide plus par MP, merci.

On. 9 / 13
Off. 1 / 2 / 3 / 4 / 4,5 / 4,7 / 5 / 6 / 8 / 7 / 10 / 11 / 12
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Userba10
"Mon nom à moi, c'est Muerrttéé !"..."Bon Morty"..."Non Non non...c'est Muertééé...comma la mort !"...
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Revoiste Maître Jediwaaa
Revoiste Maître Jediwaaa
Nombre de messages : 1093
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 3 Juil 2010 - 2:24
Chezoit a écrit:@EncoreUneMod!
:sagesse:

Tu fais de la maquette en dehors du RC ?
Non, avec la famille, le travail et le RC il ne me reste plus de temps. De toute façon je préfère les trucs qui bouge ou les gadgets électroniques. :siffle:


Voilà, premier roulage de mon 2ème mini, monté avec des pièces en surplus ;
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P7011796

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P7011797


- Aucun souci, sinon que les réglages n'étaient pas au point pour ma "piste" de référence en gravier.
- Environ 8000mAh au compteur
- ça faisait longtemps que je n'avais pas roulé en 28:50. C'est rapide! bounce
- Le centre de masse étant plus bas que sur le Mad Max, j'ai fait une session très plaisante sur le bitume. Le réglage initial était très efficace dans ces conditions.
- J'ai essayé 3 types de pneus sur plusieurs types de surface... La session dans le bois était très cool aussi. Mais le ratio d’engrenage complétement "off". J'ai bien hâte d'y retourner avec Mad Max.
- Oula c'est pas la joie de viré sur le toit sans protection! Je me suis vraiment habitué au système de roll-over semble-t-il.


Aviez-vous vu ça, des par-choque RPM 1/16! Commandé, en noir
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 73989

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 73995
* Admins, on peut avoir un Smiley avec des signes de $$$? Question


- Humm, une peinture... Patoff, tu veux la faire? C'est pas ma tasse de thé comme dirais les anglais.
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P7021812



- Connecteur ESC-Moteur "Bullet" (J'en ai jamais soudé... Y-a t-il un truc particulier?)
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P7021811


- Pour le prochain test électro :
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P7021809


- Le plan : Bien saucé, à droite dans le Mad Max?
MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 P7021804


* Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la pico-switch?
PicoSwitch RC relay switch

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 PicoSwitch


J'ai bien hâte de pouvoir faire une première course entre les deux. Je gage 20$ sur le cheapo rabbit



A suivre....

Bonne fin de semaine à tous. Have fun et Roulez beaucoup!!!
Revotom's
Revotom's
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Vétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 3 Juil 2010 - 12:49
sa va aller pour ta peinture Wink
il faut juste bien prendre son temps Wink
Patoff
Patoff
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Vétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Nombre de messages : 3572
Age : 51
Localisation : Québec, Canada (Montérégie)
Date d'inscription : 12/12/2009

MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod! - Page 7 Empty Re: MadMax et Dragon; les minis E-Revo d'EncoreUneMod!

Sam 3 Juil 2010 - 15:48
REVOtOm's a écrit:sa va aller pour ta peinture Wink
il faut juste bien prendre son temps Wink
:+1a:

Je regarde tout ce que tu as fait sur tes MERVs et je te trouve très habille et tu as le souci de finition contrairement à moi.

Mais comme je te l'ai mentionné au moi d'août prochain je serai en vacance la deuxième et troisième semaine.

Aucune particuliarité pour la soudure des connecteur "bullet".

Ta micro switch pour tes leds m'intéresse.

C'est très intéressant d'avoir deux MERVs pour comparer la conduite VS les options.

A+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum