- megavoltsRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Tigra 1.6 16V/Astra 2.2 16V --> Megavolts
Dim 28 Fév 2010 - 1:05
Après mes débuts sur la corsa B de maman, j'ai eu ma propre voiture. Je voulais une petite voiture qui marche bien. Après avoir vu plusieurs voitures décrite comme dans un état exceptionnelle mais qui finalement était dans un état pitoyable, j'ai trouvé exactement ce que je voulais.
Une Opel Tigra 1.6 16V année 2000 avec 79.000 km. Comme c'est une année 2000, elle a pratiquement toutes les options qui étaient disponibles chez Opel, en dehors du toit ouvrant. Elle a donc les antibrouillard, la direction assistée, la clim, rétro électrique et dégivrant, vitre électrique, volant cuir, ABS, airbag passagers et conducteur, alarme volumétrique et j'en oublie... Tout l'entretien a était effectué pas longtemps avant l'achat. J'avais juste à lui passer un bon coup de Polish (couleur très terne, presque rose).
Donc la voila juste après le passage du rénovateur et un très gros lavage le jour de son achat.
Un peu plus tard avec le polish de passer.
Et puis la voila au jour d'aujourd'hui avec ses nouvelles modifs.
Voilu, encore plein de projets pour elle mais j'attends mon travail d'été pour avoir les moyens de les réaliser
Une Opel Tigra 1.6 16V année 2000 avec 79.000 km. Comme c'est une année 2000, elle a pratiquement toutes les options qui étaient disponibles chez Opel, en dehors du toit ouvrant. Elle a donc les antibrouillard, la direction assistée, la clim, rétro électrique et dégivrant, vitre électrique, volant cuir, ABS, airbag passagers et conducteur, alarme volumétrique et j'en oublie... Tout l'entretien a était effectué pas longtemps avant l'achat. J'avais juste à lui passer un bon coup de Polish (couleur très terne, presque rose).
Donc la voila juste après le passage du rénovateur et un très gros lavage le jour de son achat.
Un peu plus tard avec le polish de passer.
Et puis la voila au jour d'aujourd'hui avec ses nouvelles modifs.
Voilu, encore plein de projets pour elle mais j'attends mon travail d'été pour avoir les moyens de les réaliser
- Ez3kielRevoiste Jediwaaa Accomplie
Re: Tigra 1.6 16V/Astra 2.2 16V --> Megavolts
Dim 28 Fév 2010 - 3:44
Salut!
Ben c cool tout ça!!!elle a l air vraiment propre et pas beaucoup de bornes pour une voiture qui vien d'avoir 10 ans!!!ça, ca devait être une femme l ancien proprietaire!!!non????
les angel eyes sont
ça c est des petits moteurs assez caustaud,et bien nerveu!!en tout cas bonne chance pour tes futures ameillorations...
Ben c cool tout ça!!!elle a l air vraiment propre et pas beaucoup de bornes pour une voiture qui vien d'avoir 10 ans!!!ça, ca devait être une femme l ancien proprietaire!!!non????
les angel eyes sont
ça c est des petits moteurs assez caustaud,et bien nerveu!!en tout cas bonne chance pour tes futures ameillorations...
Dim 28 Fév 2010 - 8:41
Sympa la Tigra, Fais juste attention a bien changer la courroie de distribution avant la préconisations constructeur.
Dim 28 Fév 2010 - 9:59
Ez3kiel a écrit:Salut!
Pas vraiment . Le premier propriétaire était une femme. Donc avec un carnet d'entretien suivis de chez Opel. La voiture vient du luxembourg en plus, Opel fait bien son Job la bas.
Le deuxième propriétaire est un vendeur de chez Opel qui l'a récupéré pour lui. Il a était muté peu de temps après dans un garage plus proche de chez lui ou il n'avait même plus besoin de prendre sa voiture. Donc elle n'a pas énormément roulé. Et puis comme c'est un vendeur Opel tout l'entretien a aussi été fait la bas.
aureli1 a écrit:Sympa la Tigra, Fais juste attention a bien changer la courroie de distribution avant la préconisations constructeur.
Ouep je sais. Je le fais toujours un tout petit peu avant les 60.000 km. Déjà sur la corsa je faisait pareil.
Lun 28 Juin 2010 - 18:30
Il y a eu un peu de changement depuis. Notamment des jantes alu Irmscher et une peinture du toit en noir.
On peut apercevoir la grille de protection rajouté au pars choc.
Coté châssis une barre anti rapprochement et des plaquettes EBC.
On aperçois ici le protège batterie et le cache moteur rouge.
Le klaxon d'origine étant un peu faiblard je l'ai couplé à un autre. Les gens me respecte enfin
Et dernièrement elle a eu le droit à un coup de polish et a un passage au Wax (cire de protection).
Et avec ses copines
On peut apercevoir la grille de protection rajouté au pars choc.
Coté châssis une barre anti rapprochement et des plaquettes EBC.
On aperçois ici le protège batterie et le cache moteur rouge.
Le klaxon d'origine étant un peu faiblard je l'ai couplé à un autre. Les gens me respecte enfin
Et dernièrement elle a eu le droit à un coup de polish et a un passage au Wax (cire de protection).
Et avec ses copines
- jeremy4ineRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Mar 31 Aoû 2010 - 20:24
Quand compte tu la rabaissée ^^
pas trop malade a cette hauteur ?
a+ bien propre sinon
pas trop malade a cette hauteur ?
a+ bien propre sinon
Dim 19 Sep 2010 - 19:01
C'est fait, il y a à peu près deux semaine.
Pour l'instant juste des ressorts court H&R -3cm. On verra pour de bon amorto par la suite mais pour l'instant ce n'est pas pressant.
J'ai aussi commandé des élargisseurs de voies de 20mm pour élargir le train arrière de 40mm. J'attends que sa arrive.
(la ligne a était remontée depuis )
Sinon j'ai aussi reçu un becquet Irmscher. Je vais voir demain pour le mettre en peinture.
Et enfin des photos avec sa cousine
Voilu
Pour l'instant juste des ressorts court H&R -3cm. On verra pour de bon amorto par la suite mais pour l'instant ce n'est pas pressant.
J'ai aussi commandé des élargisseurs de voies de 20mm pour élargir le train arrière de 40mm. J'attends que sa arrive.
(la ligne a était remontée depuis )
Sinon j'ai aussi reçu un becquet Irmscher. Je vais voir demain pour le mettre en peinture.
Et enfin des photos avec sa cousine
Voilu
Mer 22 Déc 2010 - 0:44
Salut!
Pas de nouvelle du coté des Revos, ce sont toujours les mêmes, mais avec l'hiver et la neige ils ont étaient stockés à la cave
Coté voiture par contre sa a légèrement bougé.
On note en particulier le becquet Irmscher monté et finalement peint en noir comme le toit et un échappement Sebring double sortie.
Pour l'hiver j'ai repris mes jantes alu d'origine que j'ai repeint et vernis moi même en blanc.
Enfin en dernier j'ai collé quelques stickers le long de la bulle. C'est un esprit à part et pas tous le monde aime sa mais bon... Le jour ou je m'en lasse je peux les enlever sans problème.
Enfin pour finir deux photos avec des amis à moi (la Corsa verte m'appartient aussi )
Ptite vidéo HD pour le bruit du Sebring:
https://www.youtube.com/watch?v=dfJFylG0McA
Pas de nouvelle du coté des Revos, ce sont toujours les mêmes, mais avec l'hiver et la neige ils ont étaient stockés à la cave
Coté voiture par contre sa a légèrement bougé.
On note en particulier le becquet Irmscher monté et finalement peint en noir comme le toit et un échappement Sebring double sortie.
Pour l'hiver j'ai repris mes jantes alu d'origine que j'ai repeint et vernis moi même en blanc.
Enfin en dernier j'ai collé quelques stickers le long de la bulle. C'est un esprit à part et pas tous le monde aime sa mais bon... Le jour ou je m'en lasse je peux les enlever sans problème.
Enfin pour finir deux photos avec des amis à moi (la Corsa verte m'appartient aussi )
Ptite vidéo HD pour le bruit du Sebring:
https://www.youtube.com/watch?v=dfJFylG0McA
Jeu 15 Mar 2012 - 0:10
La Tigra m'a quitté l'été dernier. Je l'ai vendu car j'ai eu un coup de coeur pour celle-ci:
C'est donc une Astra Bertone 2.2 16V (147 chevaux). Mais celle-ci est un peu spécial car c'est une édition numéroté 90th. Peinture spécial "bleu de chine", teinte du cuir spécial "cashmere", seuil de porte et tapis de sol réservé à cette série limité, de même pour les jantes BBS de 17 pouces.
Depuis l'achat elle a eu quelques modifs. Pratiquement que de l'origine Opel ou Irmscher. Je ne veus pas dénaturer cette série numéroté.
Plus qu'un petit rabaissement et elle sera parfaite.
C'est donc une Astra Bertone 2.2 16V (147 chevaux). Mais celle-ci est un peu spécial car c'est une édition numéroté 90th. Peinture spécial "bleu de chine", teinte du cuir spécial "cashmere", seuil de porte et tapis de sol réservé à cette série limité, de même pour les jantes BBS de 17 pouces.
Depuis l'achat elle a eu quelques modifs. Pratiquement que de l'origine Opel ou Irmscher. Je ne veus pas dénaturer cette série numéroté.
Plus qu'un petit rabaissement et elle sera parfaite.