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Aureli1
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Revo 4*2/4x2 Propulsion Empty Revo 4*2/4x2 Propulsion

Mer 17 Mar 2010 - 20:52
Salut j ai une question, quelqu un a t il déjà vu ou essayé de faire tourner son Revo en 2 roues motrices (propulsion)?

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Gilou
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Revo 4*2/4x2 Propulsion Empty Re: Revo 4*2/4x2 Propulsion

Mer 17 Mar 2010 - 21:02
oui flo et moi
et que veut tu savoir ???

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Mer 17 Mar 2010 - 21:32
Tiens je me suis posé la question cet aprem vu que mon diff av est hs (couronne avec une dent cassée qui bloque) des fois qu il mette du temps à arriver... Qu est ce qu il faut modifier ?
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Revo 4*2/4x2 Propulsion Empty Re: Revo 4*2/4x2 Propulsion

Mer 17 Mar 2010 - 21:46
nous c'était un cardans AR qui avais lâché
on avais dont inversé AV -- AR

et on avais enlevé le cardan central et celui de roue cassé était a l'avant

GSX dans ton cas tu enlève les 3 cardans (tu garde juste les axes de roues et la partie plastique)

c'est pas mal comme pilotage
mais le diff Ar mange pas mal car toute la puissance lui viens dessus

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Revo 4*2/4x2 Propulsion Empty Re: Revo 4*2/4x2 Propulsion

Mer 17 Mar 2010 - 22:05
Tu vire cardan central avant ça suffit ... Tu peux virer les cardans de roue avant pour que les roues soient indépendantes si tu veux !

et tant qu'à faire essaye en traction avant Razz (des compétitions existent)
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Gsxzera
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Mer 17 Mar 2010 - 22:14
Ok. Donc il faudrait que je démonte les croisillons côté fusées. J ai pas le revo sous les yeux je regardais ça demain. Sinon j ai déjà vu ça quelque part et il disait comme toi, que le diff AR ramassait ! Un copain est entrain de passer un TT en 4x2 et je sais qu'il a dû se faire une pièce au tour pour modifier le diff central. Mais je me souviens plus pourquoi... Après pour apprendre à piloter soit disant que y a pas mieux Very Happy
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Mer 17 Mar 2010 - 22:15
Ah oui j'oubliais le diff central ...

S'il y en a un il faut le bloquer !
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Jeu 18 Mar 2010 - 0:40
Gilou a écrit:c'est pas mal comme pilotage
mais le diff Ar mange pas mal car toute la puissance lui viens dessus

C'est ce que je voulais savoir, je vais essayer pour voir en utilisant le kit Foc à la place du diff', et en replaçant les roues d'origine à l'avant en attendant mes nouvelles roulettes.
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Jeu 18 Mar 2010 - 7:36
padbol a écrit:Tu vire cardan central avant ça suffit ... Tu peux virer les cardans de roue avant pour que les roues soient indépendantes si tu veux !

et tant qu'à faire essaye en traction avant Razz (des compétitions existent)

ingérable en traction avant What a Face
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Jeu 18 Mar 2010 - 7:47
le mieux celon moi pour la modif c'est de viré cardan central avent ou arrière et pignion d'attack ainsi le diff joue un petit role Wink
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Jeu 18 Mar 2010 - 12:22
pour le 4x2:

démonter cardans AV centrale, mais garder la noix avec les 2 tetons du disque de frein. ensuite, virer le diff AV et les cardans AV pour alléger le train, et faire des pieces de rechange!

traxxas avait déja tenter le coup sur les Sport-Maxx et S-Maxx.

apres, pour ceux qui voudrais du traction, bat faut acheter une Tamiya FF01 ou FF02, voire une Yokomo YRF-2 ect....
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Jeu 18 Mar 2010 - 18:25
Truggy power a écrit:le mieux celon moi pour la modif c'est de viré cardan central avent ou arrière et pignion d'attack ainsi le diff joue un petit role Wink


aucune utilité si ce n'est des frottements et du poids

+1 avec nitrous

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Revo 4*2/4x2 Propulsion Empty Re: Revo 4*2/4x2 Propulsion

Ven 19 Mar 2010 - 22:53
Ayé! J'ai testé et c'est super, une sorte de gros Rustler au final:
https://www.revopowaaa.com/b-revo-f33/aureli1-revob-revo-t668-390.htm
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