- Cam2007Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Barres anti-rouls
Sam 3 Avr 2010 - 15:05
Bonjour,
Mon frangin a reçu les barres anti-roulis pour mon E-Revo. Il m'a dit qu'il y avait un foret qui était livré avec. Qui dit foret dit perçage à priori, d'où ma question : que faut-il percer ? Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer des photos une fois montées svp ?
Merci.
Mon frangin a reçu les barres anti-roulis pour mon E-Revo. Il m'a dit qu'il y avait un foret qui était livré avec. Qui dit foret dit perçage à priori, d'où ma question : que faut-il percer ? Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer des photos une fois montées svp ?
Merci.
- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
Re: Barres anti-rouls
Sam 3 Avr 2010 - 15:23
Pas de photo, je viens de reçevoir le mien aussi et monté que l'avant pour l'instant.
Dans la notice, il est expliqué que le foret sert à percer les basculeurs arrière sur leur partie inférieure.
Ne t'inquiète pas, il y a un gabarit fournit qui se visse pour percer à l'endroit exact
Dans la notice, il est expliqué que le foret sert à percer les basculeurs arrière sur leur partie inférieure.
Ne t'inquiète pas, il y a un gabarit fournit qui se visse pour percer à l'endroit exact
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Sam 3 Avr 2010 - 15:43
Pour éviter de percer et d'avoir la possibilité de changer le positionnement des PushRods, je te conseille les rockers Hot Racing/New Era Racing multipositionnement.
- Cam2007Revoiste Jediwaaa TransformerMan
Sam 3 Avr 2010 - 15:52
Merci pour le lien Chezoit. Je vais quand même percer dans un premier temps, car je voudrais les monter pour voir ce que ça donne