rasso rhone alpin revo powwa
+40
Charly76
Valentin.g
Vinci41000
Mini-e-revo
Revotom's
Furion
jérome 38
bowser-drive
Polodu01
AurelTT
Capsule
revoman01
nanar69
revomania
The Dude
franck42380
adrien74
coyote1311
Ju du 38
vince38
Dr4k-D3is
Flo65
Mickey974
Jojo 38
french
steshh
pat38
Vrille
savage69
Gsxzera
Aureli1
Chezoit
NuZ
E-bline
Ketill
manu cc
yannis25
jin
Flogda
Ez3kiel
44 participants
- FlogdaRevoiste Jediwaaaa qui en veut !
Re: rasso rhone alpin revo powwa
Ven 18 Juin 2010 - 10:00
Aler moi je vais pas parler de pluie, parce que y en a marrrrrrrre!!
Mais juste pour vous foutre les boules, mon programme d' aujourd'hui: mondial du modélisme!!!
Z inquiétez pas, je vais essayer de prendre pas mal de photo, et je mettrai en ligne les trusc interressant!
Je croise quand même bien les doigts pour demain!!
@ french : tes lipo sont prêtes, et je passe te prendre vers 9:45.
Je t appel dimanche des que je part de chez moi!
Je suis confiant pour le temps!
Mais juste pour vous foutre les boules, mon programme d' aujourd'hui: mondial du modélisme!!!
Z inquiétez pas, je vais essayer de prendre pas mal de photo, et je mettrai en ligne les trusc interressant!
Je croise quand même bien les doigts pour demain!!
@ french : tes lipo sont prêtes, et je passe te prendre vers 9:45.
Je t appel dimanche des que je part de chez moi!
Je suis confiant pour le temps!
Ven 18 Juin 2010 - 10:04
OUIN ! Il se passe ou ce mondial en faite^^ Nuremberg ?
Ven 18 Juin 2010 - 10:30
Porte de versaille à Paris!!:
- jinRevoiste Padawaaa super motivé
Ven 18 Juin 2010 - 11:40
Flogda a écrit:
Pfouuuuuuu ........ meme pas je suis jaloux !!!
Euh... si en fait, un petit peu .
Ce qui m'interesse beaucoup cette année, c'est le pole Robot RC .
Si tu pouvais faire passer des infos, ça serait super sympa ... les prix, les evolutions techniques, des photos, les marques représentées, etc...
Bientot, on pourra piloter un robot RC qui pilotera une voiture RC
Sam 19 Juin 2010 - 0:46
Bon bah je vous raconterai, mais ça va être rapide, il n y avait presQue rien, pour un 30eme anniversaires, j aurai cru qu il mettrai de la paquet, mais en fait non, très peu d' exposant, les aires pour les démocratie étaient ridiculement petites, j ai même pas sorti mon appareil photo!!
Sam 19 Juin 2010 - 0:50
Ha merde, ça fais cher le voyage a Paris pour rien :/
- NuZRevoiste Padawaaa super motivé
Sam 19 Juin 2010 - 10:16
ça s'arrange pour le temps, apparemment il ne devrait plus pleuvoir.
Sam 19 Juin 2010 - 13:01
Je ferais des actus météo au fur et à mesure, pour le moment :
nuageux sans pluie le matin
eclaircie sans pluie l'aprem
nuageux sans pluie le matin
eclaircie sans pluie l'aprem
- savage69Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
Sam 19 Juin 2010 - 13:26
Salut tout le monde juste pour info j'espère qu'on ma bien compté pour le barbuk !!!!! Merci a demain !!!!!
- yannis25Revoiste Padawaaa super motivé
Sam 19 Juin 2010 - 13:30
D'après la météo de votre coté ça à l'air de se dégager pour demain
Mais du coté de Lyon en ce moment meme il pleut pas mal
Donc comme disait Flogda je crois, on se donne tous rdv sur le forum demain matin pour voir un peu le temps qu'il fait vers chez vous et tout ça tout ça
Yannis
Mais du coté de Lyon en ce moment meme il pleut pas mal
Donc comme disait Flogda je crois, on se donne tous rdv sur le forum demain matin pour voir un peu le temps qu'il fait vers chez vous et tout ça tout ça
Yannis
Sam 19 Juin 2010 - 13:49
La c'est très couvert avec une lègère brise, il a plu cette nuit mais rien de spécial.
Selon la météo, demain c'est couvert, l'aprèm ça se dégage et le soir il pleuvoite.
Selon la météo, demain c'est couvert, l'aprèm ça se dégage et le soir il pleuvoite.
Sam 19 Juin 2010 - 13:50
SUr Grenoble aussi il doit pleuvoir aujourd'hui, ça sera peut être un chouilla mud demain ?
- Ez3kielRevoiste Jediwaaa Accomplie
Sam 19 Juin 2010 - 16:27
cette météo me fout vraiment le cafard!!!!
j était entrain de penser au barbeuk,et je m imagine mal griller les merguez sous un temps comme ça!!!!je sais pas si c'est pas mieu que on reparte sur l idée du casse croute que chacun amène!!et le barbeuk on pourra le faire lorsque il yaura un meilleur week end!!!non???
qu' est ce que vous en pensez
j était entrain de penser au barbeuk,et je m imagine mal griller les merguez sous un temps comme ça!!!!je sais pas si c'est pas mieu que on reparte sur l idée du casse croute que chacun amène!!et le barbeuk on pourra le faire lorsque il yaura un meilleur week end!!!non???
qu' est ce que vous en pensez
Sam 19 Juin 2010 - 16:49
Il devrait toujours pas pleuvoir pour demain.
Sam 19 Juin 2010 - 17:29
Moi je suis d' accord avec toi ez3kiel, autan faire le barbec quand il fera bien beau.
Parce que si on se tape une averse pendant le barbek, il sera pas possible de faire cuire quoi que ce soi!
+1 pour les casses croutes!!
Parce que si on se tape une averse pendant le barbek, il sera pas possible de faire cuire quoi que ce soi!
+1 pour les casses croutes!!
Sam 19 Juin 2010 - 19:42
Pluie éparses le matin, éclaircies l'aprem.
Sam 19 Juin 2010 - 20:38
Non mais non on peut pas changer d'orga du jour au lendemain ! C'est barbeuk, il pleuvera pas je vous le jure, moi je peux pas ammener mon casse croute, j'ai plus rien chez moi ( a par du cassoullet, génial -_-'' )
Donc moi j'apporte le charbon de bois et on reste, si il doit pleuvoir c'est un micro averse donc on le fait juste après.
Si vous voulez j'ai une petite table pliante pour poser les ustensile de cuisine et compagnie.
Flogda t'amène tout pour allumer le barbeuk, ? et oublie pas les 25€ pour les push
Merci, moi je pense sincérement que l'on peut pas tout changer comme cela, on en refera une quand il fera vraiment beau mais cele la c'est prévu depuis trop longtemps !
Donc moi j'apporte le charbon de bois et on reste, si il doit pleuvoir c'est un micro averse donc on le fait juste après.
Si vous voulez j'ai une petite table pliante pour poser les ustensile de cuisine et compagnie.
Flogda t'amène tout pour allumer le barbeuk, ? et oublie pas les 25€ pour les push
Merci, moi je pense sincérement que l'on peut pas tout changer comme cela, on en refera une quand il fera vraiment beau mais cele la c'est prévu depuis trop longtemps !
Sam 19 Juin 2010 - 21:41
La météo de ce soir nous dit qu'il ne pleuvera pas en tout cas ! Pareil ça m'arrangerait quand même le barbeuk, j'ai que des boites de cookies à bouffer ^^
Sam 19 Juin 2010 - 21:54
On fait 50/50
Non moi perso j'amène mon charbon de bois et j'espère que tout le monde apportera ce qu'il doit.
Non moi perso j'amène mon charbon de bois et j'espère que tout le monde apportera ce qu'il doit.
Sam 19 Juin 2010 - 22:33
D'apres meteo france, pluie le matin et le soir et des eclaircies l'apres midi...
Faut etre realistes, il y aura surement des flaques d'eau et de la boue un peu partout ... qui a vraiment envie de rouler dans ces conditions ???
Je comprends la reaction d'Ez3kiel... s'il doit acheter les merguez pour tout le monde mais au final pour rien parce qu'on ne fera pas le barbeuk, c'est vraiment pas cool pour lui.
Perso, faire un long trajet pour finalement rouler 1h entre 2 averses... bof, bof
Faut etre realistes, il y aura surement des flaques d'eau et de la boue un peu partout ... qui a vraiment envie de rouler dans ces conditions ???
Je comprends la reaction d'Ez3kiel... s'il doit acheter les merguez pour tout le monde mais au final pour rien parce qu'on ne fera pas le barbeuk, c'est vraiment pas cool pour lui.
Perso, faire un long trajet pour finalement rouler 1h entre 2 averses... bof, bof
Sam 19 Juin 2010 - 22:47
Dans ce cas faut prendre une décision
Pareil pour moi nivo météo, j'ai pluies éparses le matin et éclaircies l'aprem. Donc à priori il ne devrait pas pleuvoir l'aprem.
Après moi ça me disait bien cette sortie... Je sais qu'il y a des sols ou même quand il a plu ça reste tout à fait roulable sans flaque, dans la forêt entre autre. Il est du genre à retenir la flotte le sol du spot ?
Pareil pour moi nivo météo, j'ai pluies éparses le matin et éclaircies l'aprem. Donc à priori il ne devrait pas pleuvoir l'aprem.
Après moi ça me disait bien cette sortie... Je sais qu'il y a des sols ou même quand il a plu ça reste tout à fait roulable sans flaque, dans la forêt entre autre. Il est du genre à retenir la flotte le sol du spot ?
Sam 19 Juin 2010 - 22:48
Ou sinon un des Grenoblois demain matin va voir l'état et revient nous dire sur le forum si c'est praticable ou si ça vaut pas le coup...
Sam 19 Juin 2010 - 22:56
Si c'est un sol argileux comme je pense... tu pourras toujours t'accrocher pour que l'eau s'evapore rapidement .
J'attends avec impatience depuis plus d'un mois cette sortie mais face à la meteo, faut savoir changer d'avis
J'attends avec impatience depuis plus d'un mois cette sortie mais face à la meteo, faut savoir changer d'avis
Sam 19 Juin 2010 - 23:10
Ruben et Yannis vous en pensez quoi ?