Ma caisse de transport
+2
Ez3kiel
Gsxzera
6 participants
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Ma caisse de transport
Dim 16 Mai 2010 - 1:20
Bonsoir,
7 mois après à voir acheté cette caisse, J'ai enfin presque...fini de faire se que je voulais. La seule chose que je rajouterais si jamais l'envi m'en prend ce sera un support sur lequel viendra se poser les 4 fusées pour éviter que le revo du haut ne soit posé directement sur celui du bas.
Il faudra aussi que je fasse quelque chose pour ranger les 2 DX3S que je viens d'acheter...
Depuis la photo du haut, j'ai rajouté un pied et j'ai avancé les roues
Il faut tout renter au chausse pied... mais ça passe
Mis à l'envers le couvercle sert de table de travail
Pour la déplacer je n'ai rien trouvé de plus simple que de me servir d'un vulgaire manche à balais que je sangle sur le couvercle. J'ai bien réfléchit à une autre solution (voir les bout de bois dans la caisse) mais j'avais peur que ça ne fragilise la caisse...
Elle rentre dans la male de la voiture, il me faut juste enlever la planche AR.
Voilà
7 mois après à voir acheté cette caisse, J'ai enfin presque...fini de faire se que je voulais. La seule chose que je rajouterais si jamais l'envi m'en prend ce sera un support sur lequel viendra se poser les 4 fusées pour éviter que le revo du haut ne soit posé directement sur celui du bas.
Il faudra aussi que je fasse quelque chose pour ranger les 2 DX3S que je viens d'acheter...
Depuis la photo du haut, j'ai rajouté un pied et j'ai avancé les roues
Il faut tout renter au chausse pied... mais ça passe
Mis à l'envers le couvercle sert de table de travail
Pour la déplacer je n'ai rien trouvé de plus simple que de me servir d'un vulgaire manche à balais que je sangle sur le couvercle. J'ai bien réfléchit à une autre solution (voir les bout de bois dans la caisse) mais j'avais peur que ça ne fragilise la caisse...
Elle rentre dans la male de la voiture, il me faut juste enlever la planche AR.
Voilà
- Ez3kielRevoiste Jediwaaa Accomplie
Re: Ma caisse de transport
Dim 16 Mai 2010 - 4:35
salut!
c est vraiment au poil tout ça!
tu ne pars que avec ça et ta teleco sur le terrain!c'est pratique mine de rien, il faudrait que je m en fasse une aussi quand jaurais un moment!
pour la dx3s, je sais que spektrum fait une valise de transport super bien foutu,mai je trouve ça comme même un peu cheros, surtout toi qui en a 2!
c est vraiment au poil tout ça!
tu ne pars que avec ça et ta teleco sur le terrain!c'est pratique mine de rien, il faudrait que je m en fasse une aussi quand jaurais un moment!
pour la dx3s, je sais que spektrum fait une valise de transport super bien foutu,mai je trouve ça comme même un peu cheros, surtout toi qui en a 2!
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Dim 16 Mai 2010 - 13:32
c'est clair que sa rentre au poil tout sa!
n'achétes plus rien !
en tous cas bien pratique, moi je galére a faire plusieurs voyages pour tout charger dans la voiture.
n'achétes plus rien !
en tous cas bien pratique, moi je galére a faire plusieurs voyages pour tout charger dans la voiture.
Dim 16 Mai 2010 - 20:42
@ Ez3kiel En effet un peu cheros la valise spektrum...Je pense que je vais prendre une valise dans ce style pour que je puisse ranger les 2 DX3S
Sinon la caisse s'est Nikel avant je faisais avec un sac de sport, mais pour accéder à la gravière ou je roule, je devais me taper quelques centaines de mètres à pied à cause d'une barrière. Je te raconte pas le bonheur de se trimballer avec un revo dans une main et un sac dans l'autre avec un autre revo + 5 litres de Nitro, les radios, démarreurs et quelques pièces...
En plus ça ne coute pas trop cher (J'ai oublié le prix)
Sinon la caisse s'est Nikel avant je faisais avec un sac de sport, mais pour accéder à la gravière ou je roule, je devais me taper quelques centaines de mètres à pied à cause d'une barrière. Je te raconte pas le bonheur de se trimballer avec un revo dans une main et un sac dans l'autre avec un autre revo + 5 litres de Nitro, les radios, démarreurs et quelques pièces...
En plus ça ne coute pas trop cher (J'ai oublié le prix)
- PadbolRevoiste Jediwaaa SummeurMan
Dim 16 Mai 2010 - 21:24
Pourquoi tu emmènes 2 révo ? Au cas où l'un cale, tu vas le chercher avec le second ?
Dim 16 Mai 2010 - 21:29
plus on est de fous plus on rit...
Dim 16 Mai 2010 - 21:46
Je n'y ai pas pensé, mais par contre l'idée de faire tirer la caisse par un des revo de la voiture, jusqu'à la sabliére m'a traversé l'espritpadbol a écrit:Pourquoi tu emmènes 2 révo ? Au cas où l'un cale, tu vas le chercher avec le second ?
- PadbolRevoiste Jediwaaa SummeurMan
Dim 16 Mai 2010 - 21:47
Moi j'ai un Summit ... C'est plus radical
Lun 17 Mai 2010 - 12:15
padbol a écrit:Pourquoi tu emmènes 2 révo ? Au cas où l'un cale, tu vas le chercher avec le second ?
Sinon bien pour emmener tout ce bazar,surtout si c'est pas trop accidenté
Lun 17 Mai 2010 - 12:32
S'est goudroné de la barrière jusqu'à la sabliére et dans la sabliére les chemins sont biens entretenus.
Le plus gros défaut, s'est que je dois démonter les roues pour que les 2 REVO rentrent dans la caisse. Mais s'est parce que les jantes sont en 1/2 offset, avec les jantes d'origines ça rentré à peu près bien
Le plus gros défaut, s'est que je dois démonter les roues pour que les 2 REVO rentrent dans la caisse. Mais s'est parce que les jantes sont en 1/2 offset, avec les jantes d'origines ça rentré à peu près bien
- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
Ven 11 Juin 2010 - 0:16
Han, 7 mois sans roulette avec cette grosse caisse!!! Tu dois avoir de bons biceps
Belle réalisation sinon et bien vu la multiprise à l'intérieur
Les supports des roulettes, ce sont des tiges de volets?
Belle réalisation sinon et bien vu la multiprise à l'intérieur
Les supports des roulettes, ce sont des tiges de volets?
Ven 11 Juin 2010 - 0:38
Oui se sont des charnières de volet. Je te rassure je ne me la suis pas trimbaler pendant 7 mois à bout de bras Je mettais un revo dans un sac avec le carburant + tout le matériel de cuisine et je portais le deuxième revo à la main.
Chez moi je ne m'en sert pas de la multiprise, mais sur le terrain oui. Je roule dans un gravière et j'ai trouvé une prise dans une armoire électrique. Ça me permet de pouvoir brancher tous mes chargeurs.
Le gros plus s'est quelle ne pas couter trop cher
Chez moi je ne m'en sert pas de la multiprise, mais sur le terrain oui. Je roule dans un gravière et j'ai trouvé une prise dans une armoire électrique. Ça me permet de pouvoir brancher tous mes chargeurs.
Le gros plus s'est quelle ne pas couter trop cher
Ven 11 Juin 2010 - 2:07
gsxzera a écrit:Je roule dans un gravière et j'ai trouvé une prise dans une armoire électrique. Ça me permet de pouvoir brancher tous mes chargeurs.
ou un séche cheveux...