Pare choc et protection de chassis t-bone-racing E-REVO VXL
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Jonkill
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- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Pare choc et protection de chassis t-bone-racing E-REVO VXL
Dim 25 Juil 2010 - 19:57
Salut,
Qu'est-ce que vous pensez de ces pare chocs t-bone-racing. J'ai vu que certain les avaient ici.
Je vois qu'il existe aussi une protection de chassis t-bone-racing et que l'on peut monter les 2, protection de chassis + pare chocs t-bone-racing . Est-ce que s'est solide, est-ce que ce ne garde pas trop de sable ou de gravier prisonniers
Sinon qu'elles sont les skid paltes que vous me conseillerez ? Quadman m'a parlé de son skid en titane, mais j'ai vu dans son post qu'il l'avait tordu. Donc je ne sais pas trop quoi prendre...
Qu'est-ce que vous pensez de ces pare chocs t-bone-racing. J'ai vu que certain les avaient ici.
Je vois qu'il existe aussi une protection de chassis t-bone-racing et que l'on peut monter les 2, protection de chassis + pare chocs t-bone-racing . Est-ce que s'est solide, est-ce que ce ne garde pas trop de sable ou de gravier prisonniers
Sinon qu'elles sont les skid paltes que vous me conseillerez ? Quadman m'a parlé de son skid en titane, mais j'ai vu dans son post qu'il l'avait tordu. Donc je ne sais pas trop quoi prendre...
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: Pare choc et protection de chassis t-bone-racing E-REVO VXL
Dim 25 Juil 2010 - 20:59
Les "bumpers" T-Bone c'est du solide... très solide. C'est la première option que j'ai acheté sur mon deuxième MERV.
J'en suis très satisfait même si certains les trouvent laids.
Je te les recommande à 110%.
Mais n'oublie pas le pilier HR pour la direction. C'est un point d'ancrage au "bumper" avant.
Par contre je ne connais pas la protection "complète" ? Peut-être que cette protection permet d'éviter d'utiliser les renforts de Driven Productions ?
A+
J'en suis très satisfait même si certains les trouvent laids.
Je te les recommande à 110%.
Mais n'oublie pas le pilier HR pour la direction. C'est un point d'ancrage au "bumper" avant.
Par contre je ne connais pas la protection "complète" ? Peut-être que cette protection permet d'éviter d'utiliser les renforts de Driven Productions ?
A+
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: Pare choc et protection de chassis t-bone-racing E-REVO VXL
Dim 25 Juil 2010 - 22:37
Ça je ne sais plus ou je l'ai lu mais ils disaient justement que la protection complète n'a pas le même rôle que les renforts de Driven Productionspatoff a écrit:
Par contre je ne connais pas la protection "complète" ? Peut-être que cette protection permet d'éviter d'utiliser les renforts de Driven Productions ?
A+
Merci pour ton retour
- JonkillRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Pare choc et protection de chassis t-bone-racing E-REVO VXL
Lun 26 Juil 2010 - 1:31
patoff a écrit:Les "bumpers" T-Bone
Mais n'oublie pas le pilier HR pour la direction. C'est un point d'ancrage au "bumper" avant.
Pourrais tu expliquer plus ? merci
Pour les protections completes, je ne comprends pas la différence entre ces deux ensembles :
http://www.t-bone-racing.com/catalog/i380.html
http://www.t-bone-racing.com/catalog/i384.html
Qu'est-ce que la T-Bar du deuxième lien ?
Merci, j'envisage ces renforts mais j'ignore tout de ces piliers dont tu nous parles (je n'ai pas encore reçu mon revo)
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
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Re: Pare choc et protection de chassis t-bone-racing E-REVO VXL
Lun 26 Juil 2010 - 2:07
En fait tu peux monter les 2 pare chocs AV AR seuls ou Seulement la protection du châssis ou bien la protection du châssis + les pares chocs AV AR.
Le pilier s'est l'axe de la direction, cette pièce qui est en plastique d'origine.
Le pilier s'est l'axe de la direction, cette pièce qui est en plastique d'origine.
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: Pare choc et protection de chassis t-bone-racing E-REVO VXL
Lun 26 Juil 2010 - 12:25
Jonkill a écrit:...
Pourrais tu expliquer plus ? merci
...
Merci, j'envisage ces renforts mais j'ignore tout de ces piliers dont tu nous parles (je n'ai pas encore reçu mon revo)
gsxzera a écrit:...
Le pilier s'est l'axe de la direction, cette pièce qui est en plastique d'origine.
- EncoreUneMod!Revoiste Maître Jediwaaa
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Re: Pare choc et protection de chassis t-bone-racing E-REVO VXL
Lun 26 Juil 2010 - 15:35
Sans aucun doute, définitivement recommandé!
Personnellement j'utilise la version indépendante Avant / Arrière même si j'ai la version 1 morceau en stock... C'est plus facile pour la maintenance.
Le matériel est solide mais flexible. Incassable vraiment. C'est aussi facile de le modifier avec une Dremel. Mods optionnelles :
- Réduction de largeur du bumper avant afin d'éviter le contact avec des pneus X-Large
- Petite ouverture en ligne avec les triangles de suspension afin d'évité que des petites roches ci-loge. C'est le seul défaut et seulement si on roule sur du petit gravier.
Personnellement j'utilise la version indépendante Avant / Arrière même si j'ai la version 1 morceau en stock... C'est plus facile pour la maintenance.
Le matériel est solide mais flexible. Incassable vraiment. C'est aussi facile de le modifier avec une Dremel. Mods optionnelles :
- Réduction de largeur du bumper avant afin d'éviter le contact avec des pneus X-Large
- Petite ouverture en ligne avec les triangles de suspension afin d'évité que des petites roches ci-loge. C'est le seul défaut et seulement si on roule sur du petit gravier.
- bolidosRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Pare choc et protection de chassis t-bone-racing E-REVO VXL
Sam 19 Nov 2011 - 17:59
j'ai une question sur ces protection chassis,
j'ai acheter les 3 pièces ,faut'il visser a fond les vis de la pièce de chassis ,car j'ai déjà visser assez fort pour le diamêtre de la vis et j'ai encore du jeu sur les entretoises au centre
j'ai peur de casser le filet
j'ai acheter les 3 pièces ,faut'il visser a fond les vis de la pièce de chassis ,car j'ai déjà visser assez fort pour le diamêtre de la vis et j'ai encore du jeu sur les entretoises au centre
j'ai peur de casser le filet
Re: Pare choc et protection de chassis t-bone-racing E-REVO VXL
Dim 20 Nov 2011 - 8:22
j'ai la protection complète sur mes 2 merv et c'est juste obligatoire
les pare-choc protègent super bien devant/derrière !
et la plaque sous chassis le protège nickel des rayures et autres problèmes lors des bash
le seul bémol à la protection complète c'est que des gravillons peuvent se placer entre la plaque et le chassis et coincer un peu... là c'est souvent démontage de la plaque.
ensuite moi les vis sont des têtes cruciformes et je cherche à les remplacer par des hexa...
après au niveau des vis tu as un léger espace entre la plaque et le chassis... et ça permet à la plaque aussi d'amortir les impacts
les pare-choc protègent super bien devant/derrière !
et la plaque sous chassis le protège nickel des rayures et autres problèmes lors des bash
le seul bémol à la protection complète c'est que des gravillons peuvent se placer entre la plaque et le chassis et coincer un peu... là c'est souvent démontage de la plaque.
ensuite moi les vis sont des têtes cruciformes et je cherche à les remplacer par des hexa...
après au niveau des vis tu as un léger espace entre la plaque et le chassis... et ça permet à la plaque aussi d'amortir les impacts
- bolidosRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Pare choc et protection de chassis t-bone-racing E-REVO VXL
Dim 20 Nov 2011 - 11:27
donc c'est mieux de ne pas les visser a fond
merci de ta réponse
bon dimanche a tous
merci de ta réponse
bon dimanche a tous
- EncoreUneMod!Revoiste Maître Jediwaaa
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Re: Pare choc et protection de chassis t-bone-racing E-REVO VXL
Dim 20 Nov 2011 - 13:53
Chose certaine, vis de facon égale. Un peu sur chaque vis. À la fin fait les vis qui donne vers l'avant et procède vers l'arrière.
Ca doit être tight mais pas au point de stripper.
Excellent produit ces TBone!
Happy bashing!
Ca doit être tight mais pas au point de stripper.
Excellent produit ces TBone!
Happy bashing!
- bolidosRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Pare choc et protection de chassis t-bone-racing E-REVO VXL
Dim 20 Nov 2011 - 14:31
EncoreUneMod! a écrit:Chose certaine, vis de facon égale. Un peu sur chaque vis. À la fin fait les vis qui donne vers l'avant et procède vers l'arrière.
Ca doit être tight mais pas au point de stripper.
Excellent produit ces TBone!
Happy bashing!
alors merci mais c'est quoi tight et stripper ?
donc si les entretoise glisse sur les vis ça ne pose pas de problème
- CapsuleVétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
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Re: Pare choc et protection de chassis t-bone-racing E-REVO VXL
Dim 20 Nov 2011 - 14:42
Arf oui, EncoreUneMod et ses expressions
A mon avis, il voulait dire : bien serré mais pas jusqu'à ce que le pas de vis foire.
A mon avis, il voulait dire : bien serré mais pas jusqu'à ce que le pas de vis foire.
- EncoreUneMod!Revoiste Maître Jediwaaa
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Re: Pare choc et protection de chassis t-bone-racing E-REVO VXL
Dim 20 Nov 2011 - 14:54
Mais c'est quoi un entretoise?
Tight et stripper ben c'est des anglicismes
tight = serré
stripper = Dans le contexte, ca n'a rien à voir avec striptease . Je ne sais pas vraiment le vrai terme français. lol, j'ai même cherché sur google!!! Ici c'est "bouffer les filets"
Tu peux aussi lui donner la forme que tu veux avec une Dremel. À l'arrière, je te suggère une forme comme celle ci pour éviter que les cailloux se prenne entre les triangles et le skid (oublie la wheely bar, j'avais juste cette vielle photo).
À l'avant, je te suggère de découper les cotés pour pouvoir mettre des pneus de plus grand diamètre :
edit :
Oui, oui, c'est ca
Edit 2 :
Ha pis je vous recycle encore une de mes photo de MERV préféré :
Tight et stripper ben c'est des anglicismes
tight = serré
stripper = Dans le contexte, ca n'a rien à voir avec striptease . Je ne sais pas vraiment le vrai terme français. lol, j'ai même cherché sur google!!! Ici c'est "bouffer les filets"
Tu peux aussi lui donner la forme que tu veux avec une Dremel. À l'arrière, je te suggère une forme comme celle ci pour éviter que les cailloux se prenne entre les triangles et le skid (oublie la wheely bar, j'avais juste cette vielle photo).
À l'avant, je te suggère de découper les cotés pour pouvoir mettre des pneus de plus grand diamètre :
edit :
Capsule a écrit:Arf oui, EncoreUneMod et ses expressions
A mon avis, il voulait dire : bien serré mais pas jusqu'à ce que le pas de vis foire.
Oui, oui, c'est ca
Edit 2 :
Ha pis je vous recycle encore une de mes photo de MERV préféré :
- CapsuleVétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
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Re: Pare choc et protection de chassis t-bone-racing E-REVO VXL
Dim 20 Nov 2011 - 15:04
@EncoreUneMod :
L'entretoise est une grosse rondelle. Genre pour combler une hauteur de 5mm, au lieu d'empiler 5 rondelles de 1 mm, on place une entretoise de 5mm.
L'entretoise est une grosse rondelle. Genre pour combler une hauteur de 5mm, au lieu d'empiler 5 rondelles de 1 mm, on place une entretoise de 5mm.
- bolidosRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Pare choc et protection de chassis t-bone-racing E-REVO VXL
Dim 20 Nov 2011 - 15:24
tien on a viré mon message !
- EncoreUneMod!Revoiste Maître Jediwaaa
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Re: Pare choc et protection de chassis t-bone-racing E-REVO VXL
Dim 20 Nov 2011 - 15:40
ha un spacer
- bolidosRevoiste Padawaaa super motivé
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Re: Pare choc et protection de chassis t-bone-racing E-REVO VXL
Dim 20 Nov 2011 - 15:44
EncoreUneMod! a écrit:ha un spacer
c'est quoi un spacer ?
- CapsuleVétéran Modo Dr MadhouseMan Jediwaaa
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Re: Pare choc et protection de chassis t-bone-racing E-REVO VXL
Dim 20 Nov 2011 - 16:16
Une entretoise
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