- edouardRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Servo HS besoins d'aide
Dim 25 Juil 2010 - 22:19
Hello, sacré run aujourd'hui, j'ai fini hélas par un petit soucis, alors que je venai de casser la barre qui relie les deux servo en rouge, je l'ai remplacé en resserrent a fond la visse en jaune et les 2 qui tiennent le ressort dessous,
helas je ne sais pas si c'est lié mais 2 heures après j'ai cassé les dent d'un servo de direction, je me demande si c'est lié au fait que j'ai serré les visses a fond ou mal emboité un truc...
Ma question est comment réparer rapidement vue que j'ai une rencontre mercredi, a part commander un kit de réparation par ups à tower (30euro de port pour 2euro de pièce) vue que j'ai rien trouvé en europe)
Merci
helas je ne sais pas si c'est lié mais 2 heures après j'ai cassé les dent d'un servo de direction, je me demande si c'est lié au fait que j'ai serré les visses a fond ou mal emboité un truc...
Ma question est comment réparer rapidement vue que j'ai une rencontre mercredi, a part commander un kit de réparation par ups à tower (30euro de port pour 2euro de pièce) vue que j'ai rien trouvé en europe)
Merci
- edouardRevoiste Padawaaa qui powaaaAA
Re: Servo HS besoins d'aide
Dim 25 Juil 2010 - 23:49
Bon bin dans mon impatience j'ai faillis faire une connerie, j'ai commandé le kit a 2 euro sur Tower, ca m'a fait 50 euro par UPS sans compter la douane, puis de retour dans mon garage par curiosité j'ai démonté un vieu servo de mon premier emaxx qui a 6 ans bin a l'intérieur : le même engrenage ! ,j'ai couru annuler la commande sur Tower, ouff c'etait pas trop tard.
- besoins d'infos sur le summit !
- [NEW]Engrenage en métal pour Servo X-Maxx 2085/Metal Servo Gear Servo par Hot Racing XMX24MG
- Pb Servo TRW 2075... fait s'éteindre le récepteur ! Stampede 4x4 - Liste Servo/Servos pour 1/10 4x4
- [NEW] Support adaptateur universel servo direction X-Maxx / Adapter, standard servo 7749
- Micro servo TRA2060 (anciens Revo) /TRA2065 (Revo Summit)