Micro-T Team Bluegroove
+4
EncoreUneMod!
Vrille
Chezoit
Patoff
8 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- EncoreUneMod!Revoiste Maître Jediwaaa
Re: Micro-T Team Bluegroove
Mar 5 Oct 2010 - 14:57
Hey Patoff, beaucoup de progrès! T'as fait ton premier roulage?
J'ai aussi utilisé du tape double face pour le servo, mais le résultat n'était pas parfait. C'est pas évident de le coller exactement à la bonne place. Je devais ajusté le trim à 90%!. Houla collant, collant ce tape. Beaucoup de GooGone et de la patience furent nécessaire pour l'enlever
J'aimerais bien figuré un support servo mécanique... et précisément ajustable. Des idées?
Un autre donneur de pièces Il était sur la tablette depuis trop longtemps (Châssis strippé à l'avant à cause d'une mod de bumper trop massif (pas celui sur la photo). Le même genre de bug que tu parlais vs le RPM)
Le comportement n'a jamais été super sur cette version. Mais j'ai beaucoup plus d'expérience maintenant. Je vais lui donner une 2ème vie pour voir... Les amortisseurs, c'est des HR. Belle construction pour quelque chose de ci petit. Attention, ce n'est pas une recommandation, je ne sais pas c'est quoi la meilleur option... Chose certaine, il n'était pas calibré correctement, l'arrière est 10 fois trop dur.
Hey oui, EncoreUneMod ce mouille! Je vais enfin faire ma première peinture de carro
J'ai aussi utilisé du tape double face pour le servo, mais le résultat n'était pas parfait. C'est pas évident de le coller exactement à la bonne place. Je devais ajusté le trim à 90%!. Houla collant, collant ce tape. Beaucoup de GooGone et de la patience furent nécessaire pour l'enlever
J'aimerais bien figuré un support servo mécanique... et précisément ajustable. Des idées?
Un autre donneur de pièces Il était sur la tablette depuis trop longtemps (Châssis strippé à l'avant à cause d'une mod de bumper trop massif (pas celui sur la photo). Le même genre de bug que tu parlais vs le RPM)
Le comportement n'a jamais été super sur cette version. Mais j'ai beaucoup plus d'expérience maintenant. Je vais lui donner une 2ème vie pour voir... Les amortisseurs, c'est des HR. Belle construction pour quelque chose de ci petit. Attention, ce n'est pas une recommandation, je ne sais pas c'est quoi la meilleur option... Chose certaine, il n'était pas calibré correctement, l'arrière est 10 fois trop dur.
Hey oui, EncoreUneMod ce mouille! Je vais enfin faire ma première peinture de carro
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
Mar 5 Oct 2010 - 15:13
Si tu ne connais pas encore le secret de la réussite pour la peinture de carro...EncoreUneMod! a écrit:...Hey oui, EncoreUneMod ce mouille! Je vais enfin faire ma première peinture de carro
Voici quatre étapes très simples:
1) De la patience
2) Beaucoup de patience
3) Énormément de patience.
4) Jamais trop de patience...
Bonne chance
Mar 5 Oct 2010 - 15:18
Est-ce que ça compte tout le temps que le lexan passe à attendre sur la tablette?
J'ai même regardé si il y avait une date d'expiration sur la can de peinture
edit : combien de temps entre les couches?
Mar 5 Oct 2010 - 15:26
Avec ou sans sèche cheveux ou "heat gun" ?EncoreUneMod! a écrit: ...
edit : combien de temps entre les couches?
Malgré mes quatre carro je ne me considère pas expert alors je m’abstiens de répondre...
Mais une chose est cetain est que c'est jamais trop.
Et j'ai remarqué que ça dépand de la peinture... J'ai toujours eu de la difficulté avec le blanc blanc (la mienne est trop liquide ?)...
Bonne chance
Jeu 7 Oct 2010 - 5:36
Ce fut plus amusant que prévu!
Mon premier body
bloopers :
, je me suis laisser un peu emporter dans la pratique de découpage de collant. À la fin, j'ai enlevé tout le rouge DT (qui sort rose sur la photo! ) C'était plutôt quétaine!
Mais la tête de mort sur le museau était pas mal...
Justement le museau semble suffisamment tenir avec une petite section de dual lock.
Mon premier body
bloopers :
, je me suis laisser un peu emporter dans la pratique de découpage de collant. À la fin, j'ai enlevé tout le rouge DT (qui sort rose sur la photo! ) C'était plutôt quétaine!
Mais la tête de mort sur le museau était pas mal...
Justement le museau semble suffisamment tenir avec une petite section de dual lock.
Jeu 7 Oct 2010 - 7:40
Pour une première, je les trouve mieux que les miennes. Félicitations.
Pour moi, je ne sais pas si je vais garder le EZrun 18A. Il est trop gros, ça rentre trop juste. Je dois l'enlever sont Heatsink et je ne suis pas certain que c'est une bonne idée.
Je me suis commandé un Sidewinder Micro.
Je garderai le EZRun 18A pour un future deuxième Micro-T avec une carro plus conventionnel. De plus j'ai déjà deux moteur Brushless.
À part cela ça marche du tonnère avec le Xcelorin 8750Kv
J'ai même pas encore essayé mon TurboACE 14000Kv ...
Pour moi, je ne sais pas si je vais garder le EZrun 18A. Il est trop gros, ça rentre trop juste. Je dois l'enlever sont Heatsink et je ne suis pas certain que c'est une bonne idée.
Je me suis commandé un Sidewinder Micro.
Je garderai le EZRun 18A pour un future deuxième Micro-T avec une carro plus conventionnel. De plus j'ai déjà deux moteur Brushless.
À part cela ça marche du tonnère avec le Xcelorin 8750Kv
J'ai même pas encore essayé mon TurboACE 14000Kv ...
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Jeu 7 Oct 2010 - 12:04
EDIT.
Je retire ce que j'ai dit le B1 n'est que pour moteur Brushed...
Je retire ce que j'ai dit le B1 n'est que pour moteur Brushed...
Ven 15 Oct 2010 - 23:36
J'ai reçu mon Sidewinder micro:
Sidewinder Micro VS EZRun 18A:
C'est en hauteur que j'étais limite. Donc ça devrait être OK avec le Sidewinder micro.
Le EZRun 18A sera parfait pour un futur Micro DesertTruck.
A+
Sidewinder Micro VS EZRun 18A:
C'est en hauteur que j'étais limite. Donc ça devrait être OK avec le Sidewinder micro.
Le EZRun 18A sera parfait pour un futur Micro DesertTruck.
A+
Sam 16 Oct 2010 - 2:37
Ah oui, l'EZRun 18A est vraiment super petit !
Sam 16 Oct 2010 - 3:03
Chezoit a écrit:Ah oui, l'EZRun 18A est vraiment super petit !
Il est petit mais pas adapté pour un Team Bluegroove...patoff a écrit:C'est en hauteur que j'étais limite.
Sam 16 Oct 2010 - 3:12
Oui c'est vrai, j'aurais dû le déduire vu la taille du Micro-T !
Il est 3h passé ici !
Il est 3h passé ici !
Sam 16 Oct 2010 - 3:23
Le EZRun 18A est petit mais pas dans le bon sens pour un Team Bluegroove...Chezoit a écrit:...
Il est 3h passé ici !
Je te comprend... ici il est 21:30H.
Je vais prendre une p'tite rousse comme digestif à ta santé.
A+
Sam 16 Oct 2010 - 3:31
Dim 17 Oct 2010 - 16:39
Mon premier vidéo sur le forum. Avec ma vielle caméra:
Engrenage d'origine, Xcelorin 8750Kv, pneus Raminator et Lipo 2S 350mah.
C'est ma fille de 7 ans qui conduit dans sa salle de jeux
Il ne reste plus qu'a faire tenir la carro. Pour l'instant elle tiens avec une lanière de Velcro.
Engrenage d'origine, Xcelorin 8750Kv, pneus Raminator et Lipo 2S 350mah.
C'est ma fille de 7 ans qui conduit dans sa salle de jeux
Il ne reste plus qu'a faire tenir la carro. Pour l'instant elle tiens avec une lanière de Velcro.
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Dim 17 Oct 2010 - 16:43
ta fille n'a pas peur d'appuyer sur le gachette
vraiment sympa ce petit bolide
vraiment sympa ce petit bolide
Dim 17 Oct 2010 - 16:47
Non elle n'a pas peur...
Je vais devoir ajuster la courbe d'accélération du Sidewinder Micro et augmenter la puissance de freinage.
A+
Je vais devoir ajuster la courbe d'accélération du Sidewinder Micro et augmenter la puissance de freinage.
A+
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Dim 17 Oct 2010 - 16:50
sa donne envie... pouvoir s'amuser a la maison
tu as beaucoup d'autonomie ?
tu as beaucoup d'autonomie ?
Dim 17 Oct 2010 - 16:55
Pour l'autonomie, je ne sais pas. Je n'ai pas roulé trop longtemps parce que je ne sais pas si le Sidewinder Micro à le "cutoff voltage" activé par défaut ?
Il y a aussi les "Toe link" d'origine qui ne sont pas top (trop souple, je crois)...
J'ai lu que certain utilisent des Ty-Rap.
A+
Il y a aussi les "Toe link" d'origine qui ne sont pas top (trop souple, je crois)...
J'ai lu que certain utilisent des Ty-Rap.
A+
Dim 17 Oct 2010 - 17:22
Cool Patoff! Ta config arrache bien!!! Bravo au pilote, rien de cassé même avec toute cette puissance.
J'ai travailler sur le mien la semaine dernière, désolé pas de photos ou update. J'ai fait une mezzanine en plastique et un support en métal pour le servo. Ce n'est pas parfait, mais c'est pas loin. Je prévois faire une 2ème version... Je vous donne des news à ce moment.
Pour les toe link, oui les tie-wrap c'est une bonne amélioration. Tu devrait garder tes links d'origine comme modèle avant qu'elles ne brisent...
J'ai travailler sur le mien la semaine dernière, désolé pas de photos ou update. J'ai fait une mezzanine en plastique et un support en métal pour le servo. Ce n'est pas parfait, mais c'est pas loin. Je prévois faire une 2ème version... Je vous donne des news à ce moment.
Pour les toe link, oui les tie-wrap c'est une bonne amélioration. Tu devrait garder tes links d'origine comme modèle avant qu'elles ne brisent...
Lun 18 Oct 2010 - 1:27
Oui, je trouve la puissance très adéquat vue la taille de l'engin. J'attendrai d'être à l'extérieur, et me faire la main, avant d'essayer mon TurboAce 14000kv.EncoreUneMod! a écrit:Cool Patoff! Ta config arrache bien!!! ...
J'ai bien hâte de voir. Dans mon cas, je suis fidèle à moi-même alors c'est le fouillis sous la carro.EncoreUneMod! a écrit:J'ai travailler sur le mien la semaine dernière, désolé pas de photos ou update. J'ai fait une mezzanine en plastique et un support en métal pour le servo. Ce n'est pas parfait, mais c'est pas loin. Je prévois faire une 2ème version... Je vous donne des news à ce moment.
EncoreUneMod! a écrit:Pour les toe link, oui les tie-wrap c'est une bonne amélioration. Tu devrait garder tes links d'origine comme modèle avant qu'elles ne brisent...
Merci du conseil.
Dans l'ensemble, je trouve le Micro-T très délicat à ajuster. Tout y est si petit...
Sam 23 Oct 2010 - 6:15
Je viens de trouver et recevoir la solution pour faire tenir la carro:
LOSB1403
J'en ai utilisé seulement deux, un de chaque côté de la carro. Environ au centre du châssis.
Et ça fonctionne
La hauteur est parfaite. Par contre il faut que je me trouve des vis qui n'ont pas la tête carrées(comme ceux fourni) mais biseautées.
A+
P.S.: Les photos... et vidéo viendront. Je me suis procuré un nouveau appareil photo: un Sony Cyber-shot HX5V
LOSB1403
J'en ai utilisé seulement deux, un de chaque côté de la carro. Environ au centre du châssis.
Et ça fonctionne
La hauteur est parfaite. Par contre il faut que je me trouve des vis qui n'ont pas la tête carrées(comme ceux fourni) mais biseautées.
A+
P.S.: Les photos... et vidéo viendront. Je me suis procuré un nouveau appareil photo: un Sony Cyber-shot HX5V
Sam 23 Oct 2010 - 14:06
J'ai hâte de voir ça via de magnifiques photos prisent sur ta super Sony Cyber-shot HX5V!!! Elle semble être très bien cette caméra :patoff a écrit:
10 MegaPixels, Zoom optic 10x, film en HD. Il y a meme un GPS et une boussole!!! Et tout ça dans un très petit format.
J'espère que le mode Macro est bien aussi.
Hey Patoff il semble qu'on n'a tout les deux oublié le concept des REER depuis qu'on c'est fait piquer par le cupidon du modélisme
PS : J'aimerais bien voir tes RC18 et avoir quelques conseils... Je les magazine sur e-bay depuis un certain temps. J'attends un deal
- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
Sam 23 Oct 2010 - 14:22
Le HX5V est top mais la HD est galère, c'est encodé en mt2s et soit il faut un bon logiciel pour travailler sur les films, soit les reconvertir en mpeg2 ou autres ...
Sam 23 Oct 2010 - 16:11
EncoreUneMod! a écrit:...Hey Patoff il semble qu'on n'a tout les deux oublié le concept des REER depuis qu'on c'est fait piquer par le cupidon du modélisme
PS : J'aimerais bien voir tes RC18 et avoir quelques conseils... Je les magazine sur e-bay depuis un certain temps. J'attends un deal
Des REER... C'est quoi Mais non il nous reste encore quelques mois.
Je dois vous avouer que ma conjointe est travailleuse autonome, nous devons faire baisser son revenu pour payer moins d'impôt
De plus c'est en milieu de garde... imaginez ce que je peux déduire
Pour les RC18, je me suis peut-être mal exprimé, moi je n'en possède pas. Mais trois "partners" de camping en ont.
Il y en a un tout d'origine, un autre avec un combo EZRun 18T + quelques options et un autre que je vois rarement qui roule avec un brushless 10000kv.
Vrille a écrit:Le HX5V est top mais la HD est galère, c'est encodé en mt2s et soit il faut un bon logiciel pour travailler sur les films, soit les reconvertir en mpeg2 ou autres ...
J'ai magasiné pas mal. Et les deux appareils compacts les plus intéressant étaient celui que je me suis procuré ou un Lumix dont j'oubli le modèle.
Pour la vidéo, as-tu essayé le MP4?
J'ai recharger ma batterie la nuit passé. Et aujourd'hui, je testes. Première photo ce matin: madame en pyjama tout "couetté"... Elle n'était pas contente....
A+
Sam 23 Oct 2010 - 16:25
patoff a écrit:
J'ai recharger ma batterie la nuit passé. Et aujourd'hui, je testes. Première photo ce matin: madame en pyjama tout "couetté"...
A+
c'est ok tu peux la publier
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4