- REVO-NicoRevoiste Jediwaaa Accomplie
Axe de roues de 8mm
Sam 25 Sep 2010 - 1:16
Voila un petit sujet pour parader le problème de jeu au niveau de l’axe et de l’hexa 17
Se sujet vien compléter celui-là
Il faut changer les roulements de fuser par des 8x13x5 pour les fusé du platinum et 8x12x4 pour les fusé d’origine
Pour adapter l’hexa de 17 Traxxas jure a perce avec un fort de 8 mm et le tour et jouer, sinon changer les hexa par le model de votre choie, c’est la taille standard des hexa de TT donc il y a le choie pour la couler et tous se qui faut
Kit fusé et axes de 8 avec hexa de 17
Axe de 8mm Tekno
Hexa Tekno 17mm
Tekno 17mm Ecrou
Kit axes de 8 mm RD avec roulement pour fuser d’origine
Personnellement je compte prendre les axes de 8mm de chez Tekno me trouver 4 roulements de 8x13x5 vu que j’ai le fusé platinum et percer les hexa Traxxas avec un fort de 8mm
Se sujet vien compléter celui-là
Il faut changer les roulements de fuser par des 8x13x5 pour les fusé du platinum et 8x12x4 pour les fusé d’origine
Pour adapter l’hexa de 17 Traxxas jure a perce avec un fort de 8 mm et le tour et jouer, sinon changer les hexa par le model de votre choie, c’est la taille standard des hexa de TT donc il y a le choie pour la couler et tous se qui faut
Kit fusé et axes de 8 avec hexa de 17
Axe de 8mm Tekno
Hexa Tekno 17mm
Tekno 17mm Ecrou
Kit axes de 8 mm RD avec roulement pour fuser d’origine
Personnellement je compte prendre les axes de 8mm de chez Tekno me trouver 4 roulements de 8x13x5 vu que j’ai le fusé platinum et percer les hexa Traxxas avec un fort de 8mm