- St33v3Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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# de cette pièce?
Ven 17 Déc 2010 - 15:00
Salut,
Je suis en train de démonter mon ERBE pour vérifier le différentiel arrière, que je vais probablement devoir changer... encore...
Et je viens de remarquer que ces pièces sont vraiment rendus en fin de vie et je vais les changer, mais vu que c'est des pièces "upgradés", je ne les trouve pas sur les "exploded view" de Traxxas.
Quelqu'un connaît le # de pièce?
Et aussi, en voulant enlever cette visse, elle a cassé en plein milieu et là je suis vraiment fourré! J'enlève ça comment?
J'achète des bulkheads et un rocker arm en neuf?
Je suis en train de démonter mon ERBE pour vérifier le différentiel arrière, que je vais probablement devoir changer... encore...
Et je viens de remarquer que ces pièces sont vraiment rendus en fin de vie et je vais les changer, mais vu que c'est des pièces "upgradés", je ne les trouve pas sur les "exploded view" de Traxxas.
Quelqu'un connaît le # de pièce?
Et aussi, en voulant enlever cette visse, elle a cassé en plein milieu et là je suis vraiment fourré! J'enlève ça comment?
J'achète des bulkheads et un rocker arm en neuf?
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: # de cette pièce?
Ven 17 Déc 2010 - 15:04
tu est sire que la visse est cassé car c'est une visse tres courtes!
sinon pense à utilisée la fnction recherche sur le fofo "noix de cardan option"
sinon pense à utilisée la fnction recherche sur le fofo "noix de cardan option"
- St33v3Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: # de cette pièce?
Ven 17 Déc 2010 - 15:05
Truggy power a écrit:tu est sire que la visse est cassé car c'est une visse tres courtes!
sinon pense à utilisée la fnction recherche sur le fofo "noix de cardan option"
Ouais elle est cassé, car sur l'autre côté elle est plus longue que ça
Merci pour le nom de la pièce! Mais en anglais ce serait quoi?
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: # de cette pièce?
Ven 17 Déc 2010 - 15:16
ohh 2 mots https://www.revopowaaa.com/t3999-1-8-triangle-triangles-rpm-vs-cardans-cardan-traxxas-option#51526
stp
pour ta visse fait sauté le basculeur car les roulements te parlent et me disent jveu viré de là et dévisse la tige à la pince
résultat 1 tige/visse à racheter
stp
pour ta visse fait sauté le basculeur car les roulements te parlent et me disent jveu viré de là et dévisse la tige à la pince
résultat 1 tige/visse à racheter
- GilouModo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
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Re: # de cette pièce?
Ven 17 Déc 2010 - 15:20
bizarre ta visse, sur mes revo elles faisait env 5mm de long, jamais plus a cet emplacement
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- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: # de cette pièce?
Ven 17 Déc 2010 - 15:22
gilou pareille sur mon ERBE "5MM"
- St33v3Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: # de cette pièce?
Ven 17 Déc 2010 - 15:28
Gilou a écrit:bizarre ta visse, sur mes revo elles faisait env 5mm de long, jamais plus a cet emplacement
On doit pas parler de la même visse, celle de l'autre côté fait 35mm... Juste l'épaisseur du Rocker Arm fait 18mm.
Je parle de la visse qui traverse le Rocker Arm pour aller se loger dans le Bulkhead.
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: # de cette pièce?
Ven 17 Déc 2010 - 15:41
bordel bah tu est dans la caille! ta pensée à maté la vue explosé de l'engin???
hummmm ils ont du aimé tes roulements
vue explosée front
edit :
le basculeur est toujours dans la tige et non dans la visse , la visse sert juste de callage pour pas sauté!
rachète carrément les bulkhead+tige
et tu à la ref sur la vue explosée
et un conseille si tu là racheter d'occaz revérifie tout les bulkhead et au passage tout le revo
hummmm ils ont du aimé tes roulements
vue explosée front
edit :
le basculeur est toujours dans la tige et non dans la visse , la visse sert juste de callage pour pas sauté!
rachète carrément les bulkhead+tige
et tu à la ref sur la vue explosée
et un conseille si tu là racheter d'occaz revérifie tout les bulkhead et au passage tout le revo
- St33v3Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: # de cette pièce?
Ven 17 Déc 2010 - 20:37
Wow, en démontant le tout pour changer la ring gear et la pinion gear, j'ai réalisé que le bearing 5117 interne était complètement volatilisé... en ouvrant le boitier les minuscules billes internes me sont tombé dessus.
Par chance que j'avais un 5117 de rechange
J'ai passé une commande pour 4 x 5153R.
Par chance que j'avais un 5117 de rechange
J'ai passé une commande pour 4 x 5153R.
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Re: # de cette pièce?
Ven 17 Déc 2010 - 21:06
St33v3 a écrit:Wow, en démontant le tout pour changer la ring gear et la pinion gear, j'ai réalisé que le bearing 5117 interne était complètement volatilisé... en ouvrant le boitier les minuscules billes internes me sont tombé dessus.
comme quoi j'ai bien fait de te recommandé le démontage full!
pense à vérifier roulement boite aussi des fois qu'il y en ai un qui couine et aussi roulement de direction puis de fusée
- St33v3Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: # de cette pièce?
Ven 17 Déc 2010 - 21:16
Est-ce que ce bearing éclaté peut avoir joué un rôle dans le "stripage" de mes gears de diff arrière?
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Re: # de cette pièce?
Ven 17 Déc 2010 - 21:37
vérifie la dentition et si tout est bien callé si tout est Ok no soucis
- St33v3Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: # de cette pièce?
Ven 17 Déc 2010 - 22:03
Truggy power a écrit:vérifie la dentition et si tout est bien callé si tout est Ok no soucis
Elle était maganée, c'est déjà changé
- St33v3Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: # de cette pièce?
Ven 17 Déc 2010 - 22:21
Le bearing 5117 éclaté:
Est-ce que la barre se change ou je dois remplacer le shaft au complet?
L'usure de la Ring:
Est-ce que la barre se change ou je dois remplacer le shaft au complet?
L'usure de la Ring:
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: # de cette pièce?
Ven 17 Déc 2010 - 22:29
tu prévoyais de tourné? car là tu là dans l'os
couronne de diff à changé et shaft à changer"8E"le shaft sur liquid rc
pour le diff t'emmerde pas chope tout là direct
diff robinson racing
et ca rentre sur le EREVO moi j'ai ces diff d'installé
couronne de diff à changé et shaft à changer"8E"le shaft sur liquid rc
pour le diff t'emmerde pas chope tout là direct
diff robinson racing
et ca rentre sur le EREVO moi j'ai ces diff d'installé
- St33v3Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: # de cette pièce?
Ven 17 Déc 2010 - 23:55
Ouais la couronne et le pignon ont été changé cet après-midi. Si ça brise encore, j'irai avec "RRP".
Les shafts je vais vérifier les options...
Les shafts je vais vérifier les options...
- guizmo0_15Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: # de cette pièce?
Sam 18 Déc 2010 - 14:00
Je vois qu'il n'y a pas que moi a qui ca arrive l'eclatement des roulements a billes
Les roulements d'origine n'ont pas l'ere terible.
Les roulements d'origine n'ont pas l'ere terible.
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: # de cette pièce?
Sam 18 Déc 2010 - 14:07
roulements d'origine ERBE 2ème main pas de lézard pour moi
avec de la flotte sans dégripan ca và vite à tuer un roulement
avec de la flotte sans dégripan ca và vite à tuer un roulement
- guizmo0_15Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: # de cette pièce?
Sam 18 Déc 2010 - 14:33
Tout a fais Truggy power ca m'arrive de rouler dans l'eau, l'herbe humide et je ne pense pas a les secher et les lubrifier.
Il va falloire que je pense a y penser.
Il va falloire que je pense a y penser.
- St33v3Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: # de cette pièce?
Sam 18 Déc 2010 - 14:36
Moi aussi ce sont des trucs auquels je ne pense pas...
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
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Re: # de cette pièce?
Sam 18 Déc 2010 - 14:51
les cardans c'est pareille
@ST33V3 : si tu regarde bien tes noix de cardans et cardans ils sont bouffé par la rouille se qui veux donc dire fragilisation des métaux d'ou c'est si bien bouffé et puis peut etre un punch control trop hard ... à voir avec le temps...
@ST33V3 : si tu regarde bien tes noix de cardans et cardans ils sont bouffé par la rouille se qui veux donc dire fragilisation des métaux d'ou c'est si bien bouffé et puis peut etre un punch control trop hard ... à voir avec le temps...
- St33v3Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: # de cette pièce?
Sam 18 Déc 2010 - 14:55
Ouain je ne sais pas comment l'ancien proprio en abusait.
Moi depuis que je l'ai, le punch control est à 80% mais les dommages étaients probablement déjà faits.
Je vais changer les pièces avec le temps
Moi depuis que je l'ai, le punch control est à 80% mais les dommages étaients probablement déjà faits.
Je vais changer les pièces avec le temps
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