- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Nombre de messages : 3209
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/03/2007
New Pro-Line Crime Fighter LPR on Velocity's
Ven 7 Mar 2008 - 19:44
voila de nouveaux pneus proline
The LPR Crime Fighter is the latest generation in tire design for 1:8 trucks. As the class has evolved into pure performance trucks over such a short amount of time, the need for a tire that could meet and exceed those same performance needs was inevitable. Low Profile Race (LPR) means pure performance. Pro-Line stretched the boundaries by offering less sidewall flex, greater response, more forward bite and all at a total weight savings.
When you’re ready for the same technology as National Champions use, then check out the new Crime Fighter LPR for 1:8 trucks.
Features:
Internal ribbing designed or less tire expansion under acceleration
Oversized, long-lasting molded foam inserts that conform to the internal ribbing
National Championship winning technology
Only 128 grams per tire
The LPR Crime Fighter is the latest generation in tire design for 1:8 trucks. As the class has evolved into pure performance trucks over such a short amount of time, the need for a tire that could meet and exceed those same performance needs was inevitable. Low Profile Race (LPR) means pure performance. Pro-Line stretched the boundaries by offering less sidewall flex, greater response, more forward bite and all at a total weight savings.
When you’re ready for the same technology as National Champions use, then check out the new Crime Fighter LPR for 1:8 trucks.
Features:
Internal ribbing designed or less tire expansion under acceleration
Oversized, long-lasting molded foam inserts that conform to the internal ribbing
National Championship winning technology
Only 128 grams per tire
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: New Pro-Line Crime Fighter LPR on Velocity's
Ven 7 Mar 2008 - 20:03
Yep Vu Mais pas en new
Tiens quelqu'un pourrait m'expliquer la particularité de chacun et donner une petite comparaison ?
D'avance.
D'ailleurs, en parlant de pneus qui me paraissent pas mal dans leur Structure, c'est les "nouveaux" JCOncepts.
JConcepts have announced the March release of their Goose Bumps tires in both blue and yellow
compound for use on truggies. The totally unique step pin and bar lug design combined with sticky
compounds allow even greater control on slightly loamy and wet conditions. Designed for maximum
performance when new or used as the design allows even wear all the way down to the tire body
and once the driver wears through the initial pin, a bar follows to maximize potential on aggressive surfaces.
Tiens quelqu'un pourrait m'expliquer la particularité de chacun et donner une petite comparaison ?
D'avance.
D'ailleurs, en parlant de pneus qui me paraissent pas mal dans leur Structure, c'est les "nouveaux" JCOncepts.
JConcepts have announced the March release of their Goose Bumps tires in both blue and yellow
compound for use on truggies. The totally unique step pin and bar lug design combined with sticky
compounds allow even greater control on slightly loamy and wet conditions. Designed for maximum
performance when new or used as the design allows even wear all the way down to the tire body
and once the driver wears through the initial pin, a bar follows to maximize potential on aggressive surfaces.
- PierreRevoiste Dr Tong
- Nombre de messages : 370
Localisation : Dans son terrier
Date d'inscription : 09/01/2008
Re: New Pro-Line Crime Fighter LPR on Velocity's
Ven 7 Mar 2008 - 21:00
Les Crime fighters sont plutôt basé sur l'accroche latéral
Les Bow ties pour la motricité (l'accélération quoi ...)
Les Hole shots pour les terrains poussiéreux mouillé je crois (enfin humide quoi...)
Les Jconcepts que tu montre ont l'air d'être un mélange des 3
Les picos sur les cotés pour le grip latéral , les "barrettes " au milieu pour la motricité et les petits picos au milieu ba ... pour le grip latéral aussi
J'espere que je ne dis pas de conneries
Les Bow ties pour la motricité (l'accélération quoi ...)
Les Hole shots pour les terrains poussiéreux mouillé je crois (enfin humide quoi...)
Les Jconcepts que tu montre ont l'air d'être un mélange des 3
Les picos sur les cotés pour le grip latéral , les "barrettes " au milieu pour la motricité et les petits picos au milieu ba ... pour le grip latéral aussi
J'espere que je ne dis pas de conneries
- JejebrlRevoiste Jediwaaa CarbonMan
Nombre de messages : 1457
Age : 50
Localisation : france gard calvisson
Date d'inscription : 21/01/2007
Re: New Pro-Line Crime Fighter LPR on Velocity's
Ven 7 Mar 2008 - 22:19
Salut
je suis a peu prés d'accord avec pierre sauf pour les hole shots
terrains glissant, poussiéreux mais pas mouillé.
@+
hs on
au fait jconcepts il ont aussi de nouvelles jantes que je trouve assez sympa
hs off
je suis a peu prés d'accord avec pierre sauf pour les hole shots
terrains glissant, poussiéreux mais pas mouillé.
@+
hs on
au fait jconcepts il ont aussi de nouvelles jantes que je trouve assez sympa
hs off
- SehnsuchtRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: New Pro-Line Crime Fighter LPR on Velocity's
Sam 8 Mar 2008 - 14:22
Je vois pas ce qu'ils ont changé par rapport aux anciens...de la gomme sans doute
Pour la comparaison entre les 3, on m'a dit que les Crime fighter avait une gomme plus tendre que les Bow tie, et par conséquent s'usait plus vite mais avait une meilleure accroche.
Je témoigne que les Crime fighter sont de très bon pneus, on peut même s'autoriser du trial avec!
Du proline, quoi!
Pour la comparaison entre les 3, on m'a dit que les Crime fighter avait une gomme plus tendre que les Bow tie, et par conséquent s'usait plus vite mais avait une meilleure accroche.
Je témoigne que les Crime fighter sont de très bon pneus, on peut même s'autoriser du trial avec!
Du proline, quoi!
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Nombre de messages : 3209
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 25/03/2007
Re: New Pro-Line Crime Fighter LPR on Velocity's
Sam 8 Mar 2008 - 14:32
Les 3 pneus ont la même gomme
pour la diférence:
l'épaisseur de la bande de roulement
Les pneus doivent moins s'écraser à l'accélération
pour la diférence:
l'épaisseur de la bande de roulement
Les pneus doivent moins s'écraser à l'accélération
- PierreRevoiste Dr Tong
- Nombre de messages : 370
Localisation : Dans son terrier
Date d'inscription : 09/01/2008
Re: New Pro-Line Crime Fighter LPR on Velocity's
Sam 8 Mar 2008 - 14:46
En faite les jantes sont plus grandes c'est tout (comme les roues du 8T ou du HRST pro)
jejebrl , tu vois les terrains de tennis en terre batu des fois on passe le jet d'eau dessus .
Ca donne une surface assez bizarre enfin bref et ba je pense que les hole shots sont faite pour , aux US les pistes sont souvent comme ça.
jejebrl , tu vois les terrains de tennis en terre batu des fois on passe le jet d'eau dessus .
Ca donne une surface assez bizarre enfin bref et ba je pense que les hole shots sont faite pour , aux US les pistes sont souvent comme ça.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum