Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...
+3
Charly76
Chezoit
Revotom's
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Re: Servos POWER HD / Avis / Tests / Retours...
Lun 28 Fév 2011 - 15:47
Tout ça me fait penser au problème que j'ai rencontré quand mon carbu restait bloqué ouvert à fond. . Le servo du gaz/frein bougeait tout seul, il restait bloqué avec les gaz à fond, parfois il passait tout seul sur les freins mais très lentement...J'ai d'abord cru que le problème venait du carburateur qui se coincé, puis j'ai fait un test croisé avec un autre récepteur de DX3S et le problème venait bien du récepteur et non pas du carbu ni du servo
Tu peux toujours essayé de faire pareil en faisant en test croisé avec l’électronique du Revo Picco et de lERBE (Servos de direction /récepteur)
Il faudra aussi que je reteste ce fameux récepteur qui me posait problème en montant un condo. Parce que là aussi, même si ça n'a rien à voir, sur 3 poignées d'Ez Start que j'ai, il y en a une qui ne sort pas la même tension pour alimenter la bougie et du coup je ne pouvais pas démarrer et ce bien que la bougie soit allumée. Alors qui s'est qu'il n'y ai pas également se problème en sorti du récepteur et qu'il ne sorte pas assez de courant pour alimenter les servos... Apres tout ça reste de l’électronique avec ses avantages et ses inconvénients
Tu peux toujours essayé de faire pareil en faisant en test croisé avec l’électronique du Revo Picco et de lERBE (Servos de direction /récepteur)
Il faudra aussi que je reteste ce fameux récepteur qui me posait problème en montant un condo. Parce que là aussi, même si ça n'a rien à voir, sur 3 poignées d'Ez Start que j'ai, il y en a une qui ne sort pas la même tension pour alimenter la bougie et du coup je ne pouvais pas démarrer et ce bien que la bougie soit allumée. Alors qui s'est qu'il n'y ai pas également se problème en sorti du récepteur et qu'il ne sorte pas assez de courant pour alimenter les servos... Apres tout ça reste de l’électronique avec ses avantages et ses inconvénients
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Lun 28 Fév 2011 - 16:24
Oui la nuit m'a porté conseil.Gsxzera a écrit:Alors, la nuit ta portait conseil, t'as trouvé la solution à ton problème
Tu doit être devin...Gsxzera a écrit:Tu peux toujours essayé de faire pareil en faisant en test croisé avec l’électronique du Revo Picco et de lERBE (Servos de direction /récepteur)
C'est exactement ce que j'ai fait en début d'aprém et je viens tout juste de terminer, j'ai essayé les power hd sur le revo picco et les tower pro du revo picco sur l'ERBE.
Et tout fonctionne parfaitement, j'en conclu donc que les 2 servos de 17kg (power hd) pompent trop sur le contro.
Photos sur mon post.
Lun 28 Fév 2011 - 17:16
Non Non je ne suis mal heureusement (ou heureusement) pas devin J'ai tout simplement un cerveau qui fonctionne mieux après une bonne nuit de sommeil
Voilà pourquoi il aurait été plus avantageux de monter un mono servo avec un couple plus élevé que ceux d'origines. Parce là même l'autonomie va s'en ressentir Toujours je pense qu'avec 34kg tu ne devrais pas avoir de problème pour maintenir tes roues braquées. A moins que se ne soit le châssis qui se plieRevotom's a écrit: j’en conclu donc que les 2 servos de 17kg (power hd) pompent trop sur le contro.
Lun 28 Fév 2011 - 17:20
Oui je pense aussi qu'avec 34kg a la direction du revo picco et 26kg sur l'ERBE sa devrais aller.
Pour l'autonomie du TH on verra a la prochaine sortie, mais sa allais avec les MG995.
Pour l'autonomie du TH on verra a la prochaine sortie, mais sa allais avec les MG995.
- Jojo 38Revoiste Jediwaaa motivé
Sam 21 Mai 2011 - 20:22
hello ,
aujourd'hui j'ai grillé mon servo power hd celui qui était a la direction
il ma fait a peine 4 mois c'est de la daube les traxxas d'origine sont mieux tsé les miens on plus d'un an est il marche encore ...
aujourd'hui j'ai grillé mon servo power hd celui qui était a la direction
il ma fait a peine 4 mois c'est de la daube les traxxas d'origine sont mieux tsé les miens on plus d'un an est il marche encore ...
Dim 22 Mai 2011 - 12:38
Pour le moment pas de problèmes avec les miens sur mon revo TH.
Dim 22 Mai 2011 - 13:43
Hier mon revendeur m'a confirmé ce que Gilou me disait ICI.
C'est un mauvais réglage des fins de course qui fait grillé les servos.
C'est un mauvais réglage des fins de course qui fait grillé les servos.
Dim 22 Mai 2011 - 18:18
oui je suis daccord avec toi mais bon sa fait 4 mois que j'ai les même réglages de fins de course, il aurait griller avant si c'était le cas ..
Dim 22 Mai 2011 - 18:29
Tu as lu les tests que j'ai fait ICI.
Moi aussi j'ai roulé plusieurs fois avec le travel des freins à 147% avant de griller le servo.
Dans mon cas c'est une sur tension des accus qui a fait qu'ils ont grillé, mais je pense que même s'ils ne grillent pas instantanément à cause d'un mauvais réglage des fins de courses, ils doivent quand même s'affaiblir et une légère sur tension doit les flinguer...
Moi aussi j'ai roulé plusieurs fois avec le travel des freins à 147% avant de griller le servo.
Dans mon cas c'est une sur tension des accus qui a fait qu'ils ont grillé, mais je pense que même s'ils ne grillent pas instantanément à cause d'un mauvais réglage des fins de courses, ils doivent quand même s'affaiblir et une légère sur tension doit les flinguer...
Dim 22 Mai 2011 - 18:37
oui j'ai lu, je l'avais réglé a 120 sur les frein et 132 sur les gaz .
c'est surement pareil que toi car enfet il n'as pas grillé completement, c'est juste qu'il me provoque des top radio et qu'il reste bloqué sur les gaz au bout d'un moment et après il répond plus ... et si on etein et on ralume le recepteur ben il remarche et il le refet de suite ....
enfin bon se qui est sur c'est que je ne racheterrai pas de power HD ...
c'est surement pareil que toi car enfet il n'as pas grillé completement, c'est juste qu'il me provoque des top radio et qu'il reste bloqué sur les gaz au bout d'un moment et après il répond plus ... et si on etein et on ralume le recepteur ben il remarche et il le refet de suite ....
enfin bon se qui est sur c'est que je ne racheterrai pas de power HD ...
Dim 22 Mai 2011 - 18:48
Pour ton carbu qui se bloque, le servo est surement en cause dans ton cas, mais ça peut aussi venir du récepteur.
Dim 22 Mai 2011 - 18:56
non ce n'était pas le carbu c'était le servo c'est sur car il y avait des perte aussi quand on freiné et après il s'arrété de fonctionner alors que la direction fonctionner correctement . et la j'ai remis un servo traxxas est sa fonctionne correctement ... donc c'était le servo .
Dim 22 Mai 2011 - 18:59
Moi non plusjojo 38 a écrit:enfin bon se qui est sur c'est que je ne racheterrai pas de power HD ...
J'en ai grillé 2 que mon revendeur m'a changé par 2 autre que j'ai de nouveau grillé.
Alors même si c'est un mauvais réglage qui les a grillé...Je n'ai pas envi d' y revenir
Dim 22 Mai 2011 - 19:03
alors la je suis tout a fait daccor avec toi !
d'ailleur j'ai vu que tu as acheté un savox de 10kg 5 , tu pourrais me dire se que t'en pensse de se servo car j'ai dans l'idée d'acheter se servo .
d'ailleur j'ai vu que tu as acheté un savox de 10kg 5 , tu pourrais me dire se que t'en pensse de se servo car j'ai dans l'idée d'acheter se servo .
Dim 22 Mai 2011 - 22:23
Page 1 sur 2 • 1, 2