- AricospeedRevoiste Jediwaaa NaHaricotMan
Salon de Genève 2008
Sam 22 Mar 2008 - 18:24
Salut à tous,
Je suis aller la semaine passé au célèbre salon de genève qui avait lieu ba a geneve ^^ je vais alors vous en faire profité car je pense qu'il y a des passionné ici ! (j'ai près de 200 photos + des vidéos ..!)
je post les photos avec un peut de retard suite à des révisions approfondi pour des examens ... bref je passe les details.
je m'excuse par avance pour la mediocrité de la qualité des photos, mais suite a un problème d'appareil photos, j'ai pris celui de secour qui n'est ni plus ni rien que la fameuse camera sony pour psp qui n'atteint que 1.3mp . L'avantage, c'est que les photos auront tendance a se chargées plus rapidements
je me permet de porté un petit jujement auprès du salon en disant qu'il a etait nettement moin bien coté prototype que celui de l'année précédente !
trève de blabla >
pour commencer voila une geante voiture Fiat 500, qui, je vous le rappel, à etat élu voiture de l'année 2008
je vais pas me mettre a commenté toutes les photos sinon on aura jamais fini ! alor je vous laisse regardé la suite tout seul > enjoy
> RC z ^^
> petite pensé a Rico lors du salon > passage vers un Rubison.
> petit detail simpatique pour ceux ou celles qui font de la pocket bike
> les couleur mate font leurs apparitions :
> enorme embrayage :
> Batmobile blanche ^^ :
> petite voiture audi a pedale pour enfant bien gâté ! 999 exemplaire dans le monde, 15 000€ pièces (j'éditerer plus d'info par la suite du post concernant cette voiture !), je sait pas vous, mais je vairer bien un petit moteur de 49cc dessus, le tout telecommandé biensure !
> Ma préféré du salon > X-bow :
> la meca me fat pensé un quelque chose du forum mais je ne me souvient plus quoi ...?!
> coup de coeur !
> mon frère qui part en délire avec la fiat 500 !
Aricospeed
Je suis aller la semaine passé au célèbre salon de genève qui avait lieu ba a geneve ^^ je vais alors vous en faire profité car je pense qu'il y a des passionné ici ! (j'ai près de 200 photos + des vidéos ..!)
je post les photos avec un peut de retard suite à des révisions approfondi pour des examens ... bref je passe les details.
je m'excuse par avance pour la mediocrité de la qualité des photos, mais suite a un problème d'appareil photos, j'ai pris celui de secour qui n'est ni plus ni rien que la fameuse camera sony pour psp qui n'atteint que 1.3mp . L'avantage, c'est que les photos auront tendance a se chargées plus rapidements
je me permet de porté un petit jujement auprès du salon en disant qu'il a etait nettement moin bien coté prototype que celui de l'année précédente !
trève de blabla >
pour commencer voila une geante voiture Fiat 500, qui, je vous le rappel, à etat élu voiture de l'année 2008
je vais pas me mettre a commenté toutes les photos sinon on aura jamais fini ! alor je vous laisse regardé la suite tout seul > enjoy
> RC z ^^
> petite pensé a Rico lors du salon > passage vers un Rubison.
> petit detail simpatique pour ceux ou celles qui font de la pocket bike
> les couleur mate font leurs apparitions :
> enorme embrayage :
> Batmobile blanche ^^ :
> petite voiture audi a pedale pour enfant bien gâté ! 999 exemplaire dans le monde, 15 000€ pièces (j'éditerer plus d'info par la suite du post concernant cette voiture !), je sait pas vous, mais je vairer bien un petit moteur de 49cc dessus, le tout telecommandé biensure !
> Ma préféré du salon > X-bow :
> la meca me fat pensé un quelque chose du forum mais je ne me souvient plus quoi ...?!
> coup de coeur !
> mon frère qui part en délire avec la fiat 500 !
Aricospeed
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: Salon de Genève 2008
Sam 22 Mar 2008 - 18:42
La méca te fait penser au design des suspensions integy avec le système à basculation du Revo !...Pour ce dernier tu l'avais remarqué hein !
- Lepeople.Vétéran Modo Jediwaa McGyver
Sam 22 Mar 2008 - 20:08
aha merci bien aricospeed
je suis fan de la bugatti veyron version hermès
A++
je suis fan de la bugatti veyron version hermès
A++
Sam 22 Mar 2008 - 20:35
- JuniortitiRevoiste Jediwaaa Accomplie
Dim 23 Mar 2008 - 8:41
Bin ça avait l'air sympa quand meme ce salon!
J'étais allé, en ou je ne sais plus à celui de Paris, c'est vrai que ça permet de réver...
Qui sait, en gagnant à l'Euromillion on pourra peut etre un jour s'en acheter une comme ça!
J'étais allé, en ou je ne sais plus à celui de Paris, c'est vrai que ça permet de réver...
Qui sait, en gagnant à l'Euromillion on pourra peut etre un jour s'en acheter une comme ça!
Dim 23 Mar 2008 - 9:42
même sans gagner a euromillion, je suis persuiadé que tu peut
>la tata a 1500€ !
aricospeed
>la tata a 1500€ !
aricospeed
- JuniortitiRevoiste Jediwaaa Accomplie
Dim 23 Mar 2008 - 16:51
En 2004 ou 2005 je voulais dire, j'ai oublié les années!!
Dim 23 Mar 2008 - 17:03
tu peut éditer tes massages