Hyundai Powaaa!
+2
Gilou
Jgodin03
6 participants
- Jgodin03Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Hyundai Powaaa!
Mar 8 Fév 2011 - 20:58
Bon ben voila! hyundai Accent 2010 acheté en Aout dernier.
De série:
-Moteur 1.6l 106hp
-boite de vitesse manuelle 5 rapport
Sur la liste des options:
-groupe électrique complet
-A/C
-groupe sport (jantes 16'', toit ouvrant, volant + pomeau en cuir, fog lights, etc...)
-Kit de suspension Eibach
-kit de shifter B&M
-''mud flaps''
-déflecteur avant
Couleur ''Gris Minuit''
Deja a 23000km
Je l'adore
Ici chez le concessionaire. Encore toute rutilante!
Photo avec notre charmant hiver québecois qui salope tout!
Les cadrans sont d'une beauté!
Petit autocollant pour la reconnaitre facilement Ma 2e passion
Et ici juste pour rire une photo de mon anciene voiture a coté du camion a mon pere.
De série:
-Moteur 1.6l 106hp
-boite de vitesse manuelle 5 rapport
Sur la liste des options:
-groupe électrique complet
-A/C
-groupe sport (jantes 16'', toit ouvrant, volant + pomeau en cuir, fog lights, etc...)
-Kit de suspension Eibach
-kit de shifter B&M
-''mud flaps''
-déflecteur avant
Couleur ''Gris Minuit''
Deja a 23000km
Je l'adore
Ici chez le concessionaire. Encore toute rutilante!
Photo avec notre charmant hiver québecois qui salope tout!
Les cadrans sont d'une beauté!
Petit autocollant pour la reconnaitre facilement Ma 2e passion
Et ici juste pour rire une photo de mon anciene voiture a coté du camion a mon pere.
- GilouModo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Re: Hyundai Powaaa!
Ven 11 Fév 2011 - 0:39
ho une tercelle XD
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S
Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
Ven 11 Fév 2011 - 0:48
Ben quoi? T'as un problème avec les Tercel peut être?
Lol
Lol
- GilouModo Geo TrouveTou Revoiste Jediwaaa
Ven 11 Fév 2011 - 2:52
ma non j'aime ca les tercel'S
c'est comme le cavalier de ma blonde
c'est comme le cavalier de ma blonde
TEKNO ET410
MEUS racing MB24 brushless
TRX UDR
ARRMA Mojave 4S
Bye tlse, bonjour canada depuis 2009
canadien depuis septembre 2012
- BenjqtekRevoiste Jediwaaa NeilBigStrongMan
Mar 8 Mar 2011 - 1:13
tien un autre passionné android
j'aime pas vraiment le style de la voiture mais effectivement le conteur est vraiment agréable !
j'aime pas vraiment le style de la voiture mais effectivement le conteur est vraiment agréable !
- spark30Revoiste Padawaaa super motivé
Mar 8 Mar 2011 - 1:35
belle voiture et effectivement l'hiver quebecois est très dûre sur nos machine
Mar 8 Mar 2011 - 1:43
benjqtek a écrit:tien un autre passionné android
Ce qui est ironique c'est que je test WP7 depuis vendredi!
- Solid_KoolaidRevoiste continuant de Padawééé
Mer 30 Mar 2011 - 20:56
Je me suis surtout attardé au camion de ton père... belle machine, le sleeper cab me fait croire qu'il fait de la longue distance, ça m'intéresse
Je m'en vais suivre la formation en transport par camion du CFTC à Charlesbourg, passer mon classe 1 et, n'ayant pas vraiment d'attaches familiales, je me vois plutôt en gars de long haul... et le plus drôle c'est que j'ai un Tercel aussi tiens, une intuable petite machine, j'adorre, mis à part sa tendance à bien pourrir par la rouille made-in-Quebec.
Le accent ça fait changement mais j'ai surtout hâte au nouveau modèle autant esthétiquement que mécaniquement, Hyundai est en sacré progrès et me fera oublier rapidement l'insipide Toyota de ces dernières années.
P.S. : J'ai bien reçu ton PM, merci pour les infos, je checkerai ça plus tard ajd, je viens de recevoir le MERV de Patoff et je sens que je vais aller claquer quelques deniers durement gagnés dans des batteries spare... je SAVAIS qu'il fallait pas que je replonge dans le modélisme.
Je m'en vais suivre la formation en transport par camion du CFTC à Charlesbourg, passer mon classe 1 et, n'ayant pas vraiment d'attaches familiales, je me vois plutôt en gars de long haul... et le plus drôle c'est que j'ai un Tercel aussi tiens, une intuable petite machine, j'adorre, mis à part sa tendance à bien pourrir par la rouille made-in-Quebec.
Le accent ça fait changement mais j'ai surtout hâte au nouveau modèle autant esthétiquement que mécaniquement, Hyundai est en sacré progrès et me fera oublier rapidement l'insipide Toyota de ces dernières années.
P.S. : J'ai bien reçu ton PM, merci pour les infos, je checkerai ça plus tard ajd, je viens de recevoir le MERV de Patoff et je sens que je vais aller claquer quelques deniers durement gagnés dans des batteries spare... je SAVAIS qu'il fallait pas que je replonge dans le modélisme.
Mer 30 Mar 2011 - 21:10
Mécaniquement la nouvelle accent est tres bien, esthetiquement aussi(carrosserie). Mais je me suis assi dedans au Salon de l'auto et la texture du dash est HORRIBLE.... Ils ont mis zero qualité sur cette partie de la voiture... C'est assez pour m'empecher de l'acheter. C'est un platique lisse bas de gamme qui va collectionner la poussiere et les empreinte de doigt... Et j'ai un mauvais feeling pour le coté erraflure. Mes apuis bras de ma 2010 sont dans le meme matériel et j'avais des erraflure apres une semaine. J'en fait pas de cas puisque ce sont des appuis bras, mais sur un tableau de bord ca va franchement me deranger! La nouvelle Elantra par contre...
Pour le camion il fesait jusqu'a peu du Montreal-Toronto, donc oui besoin d'un sleeper. Maintenant il fait de la cote est (Montreal-Floride, caroline, etc...). Le camion a eu quelques ajouts depuis la photo lol(plusieurs systeme d'eclairage auxiliaires entres autres)
Pour l'incipide Toyota je suis 100% d'accord, pour avoir suivi cette histoire deprès je ne crois pas que les gens sont pret a leur faire confiance a nouveau...
Pour le camion il fesait jusqu'a peu du Montreal-Toronto, donc oui besoin d'un sleeper. Maintenant il fait de la cote est (Montreal-Floride, caroline, etc...). Le camion a eu quelques ajouts depuis la photo lol(plusieurs systeme d'eclairage auxiliaires entres autres)
Pour l'incipide Toyota je suis 100% d'accord, pour avoir suivi cette histoire deprès je ne crois pas que les gens sont pret a leur faire confiance a nouveau...
- emaxx_quebecRevoiste continuant de Padawééé
Mer 30 Mar 2011 - 21:17
jgodin03 a écrit:Ben quoi? T'as un problème avec les Tercel peut être?
Lol
Vos femme devrons faire attention car les conducteur de Tercel sont spéciaux.!!
PS: Ceux qui ont écouté " La ptite vie" vont comprendre avec l'égarement de Thérese
Fred