Page 1 sur 2 • 1, 2
- zikiizwiikRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Optionner revo et slayer.
Mer 2 Mar 2011 - 16:30
Depuis quelque temps je me suis remis sérieusement au modélisme, et donc décider de sortir un peu plus souvent mes deux engins! Et je souhaite donc les optionner, personnaliser tout les deux.. Je voudrai les modifier au niveaux look, perfs
j'ai déjà vu quelque posts, et divers pièces sur des sites, il y a des trucs vraiment sympa!
Mon revo 2.5r, quasi d'origine, mes options:
-carro perso proline chevrolet
-sabot avant et arriére alu
-sabot de protection triangle fait maison
Mon slayer 3.3, 100% origine
Donc je voudrai savoir quel options,gadget (piéce chassis, carro, jante, pneu, pas de changement au niveau motorisation par contre) je pourrai mettre sur mes deux engins sachant que pour le revo je veux garder le style pur big foot, monster truck! et le slayer je voudrai un look plutôt sportif!
voila merci pour vos réponses!
j'ai déjà vu quelque posts, et divers pièces sur des sites, il y a des trucs vraiment sympa!
Mon revo 2.5r, quasi d'origine, mes options:
-carro perso proline chevrolet
-sabot avant et arriére alu
Mon slayer 3.3, 100% origine
Donc je voudrai savoir quel options,gadget (piéce chassis, carro, jante, pneu, pas de changement au niveau motorisation par contre) je pourrai mettre sur mes deux engins sachant que pour le revo je veux garder le style pur big foot, monster truck! et le slayer je voudrai un look plutôt sportif!
voila merci pour vos réponses!
- Jgodin03Revoiste Jediwaaa JumpeurManfoO
Re: Optionner revo et slayer.
Mer 2 Mar 2011 - 17:35
OUF!
as tu une question moins precise? Tu as quel budget?
Ca peut aller d'une carro personnalisée jusqu'a un nouveau chassis, en passant par les pare-choc RPM, amortos, a-arm... La liste est longue et c'est facile de toucher les 1500$ par véhicule! Mon MERV a défoncé le 1000$ en options et c'est un 1/16 alors imagine un 1/10!
Pour les pneus tu as deja un post dans les post-it qui repertorie beaucoup de modeles compatibles 1/10.
Si tu es en 27MHZ passer en 2.4GHZ est une bonne idée.
Comme je te dis... La liste est longue! Fait juste parcourir les differents post sur ce forums et tu vas y trouver 1000x l'infos que je pourrais te donner ici!
A+
as tu une question moins precise? Tu as quel budget?
Ca peut aller d'une carro personnalisée jusqu'a un nouveau chassis, en passant par les pare-choc RPM, amortos, a-arm... La liste est longue et c'est facile de toucher les 1500$ par véhicule! Mon MERV a défoncé le 1000$ en options et c'est un 1/16 alors imagine un 1/10!
Pour les pneus tu as deja un post dans les post-it qui repertorie beaucoup de modeles compatibles 1/10.
Si tu es en 27MHZ passer en 2.4GHZ est une bonne idée.
Comme je te dis... La liste est longue! Fait juste parcourir les differents post sur ce forums et tu vas y trouver 1000x l'infos que je pourrais te donner ici!
A+
Mer 2 Mar 2011 - 18:01
ok et bien le budget en faite j'en ai pas je vais les optionners a fur et a mesure, et sinon je voudrai les optionner mais pas de manière trop conséquente du style châssis, moteur, juste des petits accessoires; pare-choc et triangle RPM, passé en 2.4ghz, carro, amorto etc...
merci pour té renseignements je vais parcourir les posts pour m'aiguiller!
merci pour té renseignements je vais parcourir les posts pour m'aiguiller!
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Mer 2 Mar 2011 - 19:15
Pour ton 2.5 > Passer en 3.3
Ton Slayer est un 3.3 Châssis court, le passer en châssis long t'obligera à racheter des pièces; triangles/Cardan central/Carro.
Après comme te l'as Jgodin03, tu peux optionner.
Ton Slayer est un 3.3 Châssis court, le passer en châssis long t'obligera à racheter des pièces; triangles/Cardan central/Carro.
Après comme te l'as Jgodin03, tu peux optionner.
Mer 2 Mar 2011 - 19:18
Il a dit qu'il voulait pas toucher au moteur/chassis
Mer 2 Mar 2011 - 19:40
-Ok, mais pour le slayer et le revo je pense les laisser en châssis court, je suis en train de faire le tour des sites, et je pense que carro perso, kit hexa 17 et pneus et jantes, kit rpm fusées triangles et pare-choc, biellette alu, aileron et support, et barre anti wheeling c'est déjà un bon début, pour le revo.
-Pour le slayer kit hexa, jantes et pneus, carro si je trouve et c'est tout.
-Sinon une question pour les cardans CVD, elle apporte un gain de place entre les triangles mais quoi d'autre?
-Une autre question pour les triangles revo, il y a plusieurs tailles, long et court mais ce n'est pas mentionné: "juste pour revo"
-Aussi les biellettes que se soit en châssis long ou court, se sont les même je crois.
Merci encore pour vos réponse!
-Pour le slayer kit hexa, jantes et pneus, carro si je trouve et c'est tout.
-Sinon une question pour les cardans CVD, elle apporte un gain de place entre les triangles mais quoi d'autre?
-Une autre question pour les triangles revo, il y a plusieurs tailles, long et court mais ce n'est pas mentionné: "juste pour revo"
-Aussi les biellettes que se soit en châssis long ou court, se sont les même je crois.
Merci encore pour vos réponse!
Mer 2 Mar 2011 - 19:44
Par contre pour passer en 2.4Ghz je trouve pas de kit complet!
SVP, vous avez des bon sites de pièces pour mes engins car j'en connais très peu!
MERCI BEAUCOUP
SVP, vous avez des bon sites de pièces pour mes engins car j'en connais très peu!
MERCI BEAUCOUP
Re: optionner revo et slayer
Mer 2 Mar 2011 - 20:27
Bon voila je vous montre un peu ce que j'envisage d'installer sur le revo 2.5r:
-RPM - Kit conversion Arriere True-Track: de même pour l'avant
-RPM PARCHOCS AVANT INCASSABLE REVO:
-RPM PARCHOCS ARRIERE INCASSABLE REVO:
-TRAXXAS BIELETTES OPTION REVO:
-TRAXXAS HEXAGONES BLEUS 17MM :
-TRAXXAS SUPPORT AILERON REVO:
-TRAXXAS AILERON NOIR POUR REVO:
-TRAXXAS CARDANS CVD (x4) REVO/MAXX:
-TRAXXAS BARRE WHEELYING REVO:
-pneus et jantes pas encore choisi
Pour le Slayer; kit hexa et pneus,jantes.
Sinon vous en pensez quoi? bon matos ou pas?
-RPM PARCHOCS AVANT INCASSABLE REVO:
-RPM PARCHOCS ARRIERE INCASSABLE REVO:
-TRAXXAS BIELETTES OPTION REVO:
-TRAXXAS HEXAGONES BLEUS 17MM :
-TRAXXAS SUPPORT AILERON REVO:
-TRAXXAS AILERON NOIR POUR REVO:
-TRAXXAS CARDANS CVD (x4) REVO/MAXX:
-TRAXXAS BARRE WHEELYING REVO:
-pneus et jantes pas encore choisi
Pour le Slayer; kit hexa et pneus,jantes.
Sinon vous en pensez quoi? bon matos ou pas?
Mer 2 Mar 2011 - 20:32
Pour le kit 2.4GHZ, sur ebay tu en as a la pelle, si je me trompe pas en Nitro il faut un 3ch pour le recepteur, un 2ch marche pas(a confirmer avec un pro du revo.)
Pour tes autres option, ca fait du sens.
Moi j'aime bien les barres anti roulis, ca donne un autre comportement au revo en virage, c'est dispo aussi pour Slayer je crois.
Pour tes autres option, ca fait du sens.
Moi j'aime bien les barres anti roulis, ca donne un autre comportement au revo en virage, c'est dispo aussi pour Slayer je crois.
Mer 2 Mar 2011 - 20:37
ok je vais regardé tous sa, pour les barre anti roulis c'est pas mal aussi, je vais réfléchir!
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Mer 2 Mar 2011 - 20:38
@zikiizwiik Merci d'éditer tes messages a moins d'une heure d'intervalle (Charte).
(19:40 / 19:44 / 20:27)
(19:40 / 19:44 / 20:27)
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Mer 2 Mar 2011 - 20:46
@zikiizwiik Merci d'editer tes messages à moins d'intervalle. On ne te l'a jamais dit mais je viens de voir que tu l'as déjà fait
Je ne connais pas le slayer, mais s'il est different du REVO en creant un unique post revo/salayer ça va vite devenir un capharnaüm entre les conseils pour le revo et le slayer....
Sinon pour le revo:
Ne changes les piéces que tu casses. Le modélisme coute déjà assez cher
Ensuite tout dépend se que tu comptes faire avec tes voitures. Piste TT, Bash...
Triangle RPM pour l'avant.(Quand tu les casses) J'ai toujours l'origine AR
Fusées, je viens juste de changer l'avant sur un des revo. Elles avaient passé le TRX2.5, le TM523 et un Picco 26. 6ans de bons et loyaux services J'ai pris les fusées du platinum avec une bague en acier pour empêcher les boules des fusées de sortir.
Les triangles tu as les triangles AR option traxxas qui permettes de gagner 2 ou 3cm d’empattement.
Pour les biellettes, pas d'alu Restes en acier.
Pour les hexa 17 oui conseillé, tu auras plus de choix de jantes.
Aileron et support, et barre anti wheeling: Oui pour le look et la stabilité
Si tu casses les diff tu les changes par le kit TRA5379X renforcé (sur le 2.5 les diff sont fragiles) Tu peux aussi les renforcés
Pour le 2.4Ghz quand tu achètes une radio elle est fourni avec son récepteur. La DX3S est fourni avec 2 récepteurs . Un classique et un pour la télémétrie.
Pour les sites:
Amainhobbies
towerhobbies
liquidrc
Ebay.....
Je ne connais pas le slayer, mais s'il est different du REVO en creant un unique post revo/salayer ça va vite devenir un capharnaüm entre les conseils pour le revo et le slayer....
Sinon pour le revo:
Ne changes les piéces que tu casses. Le modélisme coute déjà assez cher
Ensuite tout dépend se que tu comptes faire avec tes voitures. Piste TT, Bash...
Triangle RPM pour l'avant.(Quand tu les casses) J'ai toujours l'origine AR
Fusées, je viens juste de changer l'avant sur un des revo. Elles avaient passé le TRX2.5, le TM523 et un Picco 26. 6ans de bons et loyaux services J'ai pris les fusées du platinum avec une bague en acier pour empêcher les boules des fusées de sortir.
Les triangles tu as les triangles AR option traxxas qui permettes de gagner 2 ou 3cm d’empattement.
Pour les biellettes, pas d'alu Restes en acier.
Pour les hexa 17 oui conseillé, tu auras plus de choix de jantes.
Aileron et support, et barre anti wheeling: Oui pour le look et la stabilité
Si tu casses les diff tu les changes par le kit TRA5379X renforcé (sur le 2.5 les diff sont fragiles) Tu peux aussi les renforcés
Pour le 2.4Ghz quand tu achètes une radio elle est fourni avec son récepteur. La DX3S est fourni avec 2 récepteurs . Un classique et un pour la télémétrie.
Pour les sites:
Amainhobbies
towerhobbies
liquidrc
Ebay.....
Mer 2 Mar 2011 - 21:23
Encore une question pour passer en 2.4ghz je doit juste changer télécommande et boitier de réception? Car sur amainhobbies je ne sait pas si la télécommande comprend le boitier de reception.
Aussi l'optidrive ne doit pas être changer ou retirer?, Pour les triangles arrière long,pour les mettre sur mon revo2.5r châssis cours dois je changer les cardon biellette ou autre?
Aussi l'optidrive ne doit pas être changer ou retirer?, Pour les triangles arrière long,pour les mettre sur mon revo2.5r châssis cours dois je changer les cardon biellette ou autre?
Mer 2 Mar 2011 - 22:02
Ouizikiizwiik a écrit: Encore une question pour passer en 2.4ghz je doit juste changer télécommande et boitier de réception?
Car sur amainhobbies je ne sait pas si la télécommande comprend le boitier de reception.
Copies l'adresse de la page sur Amainhobbies et postes nous le lien vers cette radio.
Si tu as la marche AR tu gardes l'opti si tu ne l'a plu tu peux le virerzikiizwiik a écrit:Aussi l'optidrive ne doit pas être changer ou retirer?
Non. Par contre s'est vrai que ça va améliorer la tenu de route d’allonger l’empattement sur le châssis court du 2.5zikiizwiik a écrit:Pour les triangles arrière long,pour les mettre sur mon revo2.5r châssis cours dois je changer les cardon biellette ou autre?
Mer 2 Mar 2011 - 22:51
Ok et bien merci pour tout c'est renseignements, sinon amainhobbies et un site pas francais donc pour le payement en dollars et les envois vers la France comment sa se passe?
Mer 2 Mar 2011 - 23:00
Pour le paiement tu passes par paypal. Tu ne t'occupes de la transaction en dollars. Et tu prends les frais de ports les moins chers. Sinon tu as un risque de prendre la douane
Tu reçois ton colis 10 jours plus tard environ.
Penses aux codes promo
Tu reçois ton colis 10 jours plus tard environ.
Penses aux codes promo
Jeu 3 Mar 2011 - 5:27
Oups en effet...jgodin03 a écrit:Il a dit qu'il voulait pas toucher au moteur/chassis
@Zikiizwiik
Rassure-nous, tu n'as pas commandé ce même kit pour l'avant ?zikiizwiik a écrit:...
...
Pour la radio tu as aussi la super LowCost de chez Efly Hobby.
Apparemment un peu gourmande en consommation mais avec la petite modif de Patoff pour la passer en Lipo c'est good.
Et regarde le prix des récepteurs...
@Gsxzera
Gsxzera a écrit:...
Pour les sites:
Amainhobbies
towerhobbies
liquidrc
Ebay.....
Personnellement je mettrais Tower Hobbies en tête avec ses superbes remises.
Jeu 3 Mar 2011 - 8:13
Merci pour toute c'est info, mais tinquiéte chezoit je te rassure je né rien commandé encore, le kit rpm que je vous ait montré et il long ou court?
Et pour les radio 2.4ghz il faut combien de channel minimum? car il y en a des 3 voix,4voix etc.... alors la j'y connais rien du tout!
merci
Et pour les radio 2.4ghz il faut combien de channel minimum? car il y en a des 3 voix,4voix etc.... alors la j'y connais rien du tout!
merci
Jeu 3 Mar 2011 - 12:57
Les True-Track sont pour Revo/ERevo/Summit, mais pas pour le Slayer qui est moins large.
Pour les pièces RPM Revo, je te conseillerais soit un achat chez Tower Hobbies ou chez RC Boyz True-Track & Pièces RPM.
Pour RCBoyz, il faut que tu lui demande en amont les frais d'envoi pour toutes les pièces que tu veux.
Niveaux canaux pour le Slayer & le Revo, il t'en faut 3 : Direction, Gaz/Frein, M.A
Pour les pièces RPM Revo, je te conseillerais soit un achat chez Tower Hobbies ou chez RC Boyz True-Track & Pièces RPM.
Pour RCBoyz, il faut que tu lui demande en amont les frais d'envoi pour toutes les pièces que tu veux.
Niveaux canaux pour le Slayer & le Revo, il t'en faut 3 : Direction, Gaz/Frein, M.A
Jeu 3 Mar 2011 - 13:34
Pour le revo, comme la marche arrière et incluse sur la télécommande doit je acheter une radio spécifique pour pouvoir m'en servir, aussi faut il une voit de plus pour la marche arrière: Direction, Gaz/Frein, M.A, marche arrière.
Merci encore pour vos réponses!
Merci encore pour vos réponses!
Jeu 3 Mar 2011 - 13:37
Chezoit a écrit:Les True-Track sont pour Revo/ERevo/Summit, mais pas pour le Slayer qui est moins large.
Oui, j'avais compris la choses, mais ce que je voulais dire, c'est est ce que ce sont des triangles types revo3.3 nouvelle génération long, ou ancien court comme sur mon2.5r
Jeu 3 Mar 2011 - 13:51
Edites tes messages. 2ieme avertissement ATTENTION au 3ieme
Pour la radio Chezoit t a repondu tu prends une 3 voies s est simple.
Pour la radio Chezoit t a repondu tu prends une 3 voies s est simple.
Jeu 3 Mar 2011 - 14:14
ok, excusez mais c'est que j'avais pas compris pour éditer, si je comprend bien lorsque je post un message, et que j'en post un a la suite, j'édit, enfaite je modifie mon post précédent, c sa?
Merci beaucoup pour les infos!
Jeu 3 Mar 2011 - 14:44
zikiizwiik a écrit:ok, excusez mais c'est que j'avais pas compris pour éditer, si je comprend bien lorsque je post un message, et que j'en post un a la suite, j'édit, enfaite je modifie mon post précédent, c sa?
Relis la Charte
Hier tu nous as dit que tu avais trés bien compris le principe pour éditer les messages. Il y a eu plusieurs messages sur le sujet que j'ai supprimé (Vu que tu as dit que tu avais compris) pour que tu es un post propre.
Oui voilà tu as compris
Jeu 3 Mar 2011 - 16:57
je croyais avoir compris!
mais maintenant tout est clair,merci!
mais maintenant tout est clair,merci!
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Renfort BulkHead/Châssis/Chassis E-Revo/Revo/Slayer/E-Slayer
- [NEW] Carter de diff renforcer pour E-Revo Revo Slayer par Hot Racing RVO11MX01
- [NEW] Bulk avant/Arrière Hot Racing Pour Revo/E-Revo/Slayer
- [NEW] Traxxas Reservoirs susp Revo E-Revo Slayer Summit
- Problème Cage différentiel E-Revo/EREVO ...Revo/Slayer