Bonjour de corse!!!!
+2
Staff
dj-micka-platinum
6 participants
Bonjour de corse!!!!
Dim 6 Avr 2008 - 20:28
Bonjour a tous & toutes s'il y en a... Je m'apelle micka, j'ai 22ans, j'habite a Furiani, pres de Bastia, en Corse et je suis passioné de modelisme depuis ma jeunesse.
Je pratique la piste 1/10eme en competition (ligue au 2b racing car), j'ai 2 TT 1/8eme (un Kyosho MP7.5 KANAII 3 & un Kyosho MP777 SP2) dont je me sert en loisir avant tout au club Corsica Monster (que je salue).
J'avais un baja 5b ss mais je l'ai vendu car ca convenait pas trop a mes envies et la je me suis pré-commandé un Révo platinum edition qui me semble une tres bonne machine. (Mon ami Francois-marie olivieri se distingue tres bien avec son révo quasiment d'origine pour ceux qui le connaissent).
Dans l'attente de sa reception et de sa présentation détaillée je vais "visiter" un peu votre forum qui a l'air pas mal du tout.
@ bientot! Powaaaaaaaaaaaaaaa
Je pratique la piste 1/10eme en competition (ligue au 2b racing car), j'ai 2 TT 1/8eme (un Kyosho MP7.5 KANAII 3 & un Kyosho MP777 SP2) dont je me sert en loisir avant tout au club Corsica Monster (que je salue).
J'avais un baja 5b ss mais je l'ai vendu car ca convenait pas trop a mes envies et la je me suis pré-commandé un Révo platinum edition qui me semble une tres bonne machine. (Mon ami Francois-marie olivieri se distingue tres bien avec son révo quasiment d'origine pour ceux qui le connaissent).
Dans l'attente de sa reception et de sa présentation détaillée je vais "visiter" un peu votre forum qui a l'air pas mal du tout.
@ bientot! Powaaaaaaaaaaaaaaa
- StaffAdmin Revoiste Jediwaaa
Re: Bonjour de corse!!!!
Dim 6 Avr 2008 - 20:46
tu nous feras une 'tite impression de ton revo platinum quand tu le recevras
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Re: Bonjour de corse!!!!
Dim 6 Avr 2008 - 20:54
Et voici le second !
En attends de voir avec impatience !
A tout
- ElboiteuRevoiste Padawaaa super motivé