- SaderakRevoiste qui se lance Padawaaa
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Date d'inscription : 08/04/2011
Mon mini slash
Jeu 14 Avr 2011 - 9:30
Pour changer un peu des merv, et pour reveiller cette partie du forum, voici mon mini slash arrivé hier.
Pour l'instant il est tout d'origine.
J'ai juste élargi le trou prévu pour l'antenne, le petit embout en plastique au bout du tube antenne étant un peu large pour passer sans forcer.
Les accus sont chargés, il n'y a plus qu'à aller le faire rouler un peu pour tester.
Pour l'instant il est tout d'origine.
J'ai juste élargi le trou prévu pour l'antenne, le petit embout en plastique au bout du tube antenne étant un peu large pour passer sans forcer.
Les accus sont chargés, il n'y a plus qu'à aller le faire rouler un peu pour tester.
- PatoffVétéran Modo Jediwaaa ModManRiDER
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Re: Mon mini slash
Jeu 14 Avr 2011 - 10:03
Félicitations pour ton nouvel engin.
Tu nous donneras des retours sur son comportement.
A+
Tu nous donneras des retours sur son comportement.
A+
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Nombre de messages : 7744
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2010
Re: Mon mini slash
Jeu 14 Avr 2011 - 11:02
+1
- SaderakRevoiste qui se lance Padawaaa
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Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2011
Re: Mon mini slash
Ven 15 Avr 2011 - 10:47
Je l'ai fais rouler un peu hier pour testerà cet endroit:
La partie de droite, sous les arbres, un petit parc à côté de chez moi, sol genre terre battue recouverte de graviers rose (du granit concassé je crois, à Lyon on a sur toutes les places).
Voilà mes premières impressions:
Ca se conduit très très bien, les 4 roues motrices, ça rend quand même super maniable.
J'avais lu un peu partout que le slash est un cabrioleur qui tient pas debout, je n'ai eu aucun problème de ce genre, il est super stable, et ne part pas en tonneau au moindre caillou sous la roue.
Sur les gravier, ça glisse bien, du coup il survire un peu à cause du train arrière qui glisse de côté, j'attend de voir ce que ça donnera sur un sol plus stable.
C'est un peu un chasse neige, il a ramassé la moitié des graviers de l'endroit
Dans l'ensemble c'est pas super super genant, sauf quand les graviers se logent au mauvais endroit, 2 fois j'ai eu la direction bloquée.
Premier gravier coincé entre le triangle avant inférieur et la roue, juste au niveau de la rotule, empêchant la roue de pivoter vers l'avant.
Deuxième gravier plus embêtant. Il y'a une petite pièce en V au raz du chassis reliée au servo de direction (le sauve servo apparement). UN mini gravier est venu se placer entre cette pièce et le chassis, bridant la course du servo par frottement (et blocage avant la fin de course). Plus embêtant à retirer celui là, il a fallu le pousser hors de son logement avec une lame fine.
C'est la pièce en haut à gauche de cette image qui se trouve au raz du chassis et s'est trouvée semi bloquée.
Mon premier joli saut sur une souche d'arbre dont un coté bien usé faisait une jolie rampe, un ollie flip (c'est pas un skate je sais mais imaginez un tonneau complet dans les airs) en la prenant un peu de coté, retombé sur les roues impeccable
Aucune casse malgré les gravillons, à part un clip de carrosserie vrillé, mais bon c'est tellement prévisible que j'ai fait du stock, c'est du consommable les clips.
La partie de droite, sous les arbres, un petit parc à côté de chez moi, sol genre terre battue recouverte de graviers rose (du granit concassé je crois, à Lyon on a sur toutes les places).
Voilà mes premières impressions:
Ca se conduit très très bien, les 4 roues motrices, ça rend quand même super maniable.
J'avais lu un peu partout que le slash est un cabrioleur qui tient pas debout, je n'ai eu aucun problème de ce genre, il est super stable, et ne part pas en tonneau au moindre caillou sous la roue.
Sur les gravier, ça glisse bien, du coup il survire un peu à cause du train arrière qui glisse de côté, j'attend de voir ce que ça donnera sur un sol plus stable.
C'est un peu un chasse neige, il a ramassé la moitié des graviers de l'endroit
Dans l'ensemble c'est pas super super genant, sauf quand les graviers se logent au mauvais endroit, 2 fois j'ai eu la direction bloquée.
Premier gravier coincé entre le triangle avant inférieur et la roue, juste au niveau de la rotule, empêchant la roue de pivoter vers l'avant.
Deuxième gravier plus embêtant. Il y'a une petite pièce en V au raz du chassis reliée au servo de direction (le sauve servo apparement). UN mini gravier est venu se placer entre cette pièce et le chassis, bridant la course du servo par frottement (et blocage avant la fin de course). Plus embêtant à retirer celui là, il a fallu le pousser hors de son logement avec une lame fine.
C'est la pièce en haut à gauche de cette image qui se trouve au raz du chassis et s'est trouvée semi bloquée.
Mon premier joli saut sur une souche d'arbre dont un coté bien usé faisait une jolie rampe, un ollie flip (c'est pas un skate je sais mais imaginez un tonneau complet dans les airs) en la prenant un peu de coté, retombé sur les roues impeccable
Aucune casse malgré les gravillons, à part un clip de carrosserie vrillé, mais bon c'est tellement prévisible que j'ai fait du stock, c'est du consommable les clips.
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