Probleme cardans option traxxas
Mar 10 Mai 2011 - 23:21
Bonsoir
Apres avoir froisse 2 cardans plastiques je me suis commande les cardan option pour mon e revo
Le seul probleme c est que par moment les cardans sortent des noix.
J essaye de réduire les débatement mais tjs le même probleme, je fullvtriangle rpm porte origine et basculeur p2.
Est ce que ca arrive a quel que un d' entre vous?
Ps : Apres un run tranquille mon pignon de sortie de diff a casse au niveau de la noix de cardan.
Apres avoir froisse 2 cardans plastiques je me suis commande les cardan option pour mon e revo
Le seul probleme c est que par moment les cardans sortent des noix.
J essaye de réduire les débatement mais tjs le même probleme, je fullvtriangle rpm porte origine et basculeur p2.
Est ce que ca arrive a quel que un d' entre vous?
Ps : Apres un run tranquille mon pignon de sortie de diff a casse au niveau de la noix de cardan.
- minfernoveRevoiste continuant de Padawééé
Re: Probleme cardans option traxxas
Lun 4 Juil 2011 - 0:31
Slt
j'espere que c'est résolu ?
cordialement
j'espere que c'est résolu ?
cordialement
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Lun 4 Juil 2011 - 0:34
J'avais pas vu ce sujet.
TruggyPower a aussi eu ce problème avec les triangles RPM, il avais monté les noix options traxxas.
TruggyPower a aussi eu ce problème avec les triangles RPM, il avais monté les noix options traxxas.
- minfernoveRevoiste continuant de Padawééé
Lun 4 Juil 2011 - 0:37
Ouais
j'ai aussi ces noix option traxxas car j'ai pris aussi des triangles option traxxas ..
je sais que je n'ai pas pris les RPM lol
pour l instant, j'ai quand meme 3 e revos dont seulement 1 seul plutot bien optionné .. le 2eme qui "roule" et le 3eme completement démonté pour pieces ..
j'ai aussi ces noix option traxxas car j'ai pris aussi des triangles option traxxas ..
je sais que je n'ai pas pris les RPM lol
pour l instant, j'ai quand meme 3 e revos dont seulement 1 seul plutot bien optionné .. le 2eme qui "roule" et le 3eme completement démonté pour pieces ..