Un Summit et un Baja à la sablière...
+3
MDRPTDROMGLOL
Aureli1
Charly76
7 participants
- Charly76Revoiste Jediwaaa Vicking Normand
Un Summit et un Baja à la sablière...
Mer 8 Juin 2011 - 11:59
Salut à tous
Voici une video succinte de notre sortie d'hier à la sablière avec Chezoit , Aureli1 et votre serviteur
Les forces en présence étaient :un Baja , un rc18 , un B-revo et mon Summit
Voici une video succinte de notre sortie d'hier à la sablière avec Chezoit , Aureli1 et votre serviteur
Les forces en présence étaient :un Baja , un rc18 , un B-revo et mon Summit
Re: Un Summit et un Baja à la sablière...
Mer 8 Juin 2011 - 13:30
Cool, je vais essayé de poster la video du baja ce soir.
- MDRPTDROMGLOLRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Mer 8 Juin 2011 - 13:36
oh putain le spot de ouf p^^
Mer 8 Juin 2011 - 14:06
Il y a la suite qui arrive !!!
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Mer 8 Juin 2011 - 14:39
- adrien74Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Mer 8 Juin 2011 - 14:59
Lol c'est qui le fada qui vient rouler en quad ?
Perso j'aime bien l'enthousiasme de notre ami Charly au début de la vidéo : "ça va être une tuerie !!!"
Pas mal non plus, c'est le grincement du summit lorsque les débattement sont sollicités, je sais pas ce que c'est mais je trouve ça assez énorme ! :p
Vivement la suite, continuez à nous faire rêver !
Adrien
Perso j'aime bien l'enthousiasme de notre ami Charly au début de la vidéo : "ça va être une tuerie !!!"
Pas mal non plus, c'est le grincement du summit lorsque les débattement sont sollicités, je sais pas ce que c'est mais je trouve ça assez énorme ! :p
Vivement la suite, continuez à nous faire rêver !
Adrien
Mer 8 Juin 2011 - 16:43
Bon.... bah voilà la suite.... comme vous pouvez le voir , la pluie est venue jouer les trouble-fète..... mais , après tout ... un summit c'est water proof !!!
Nous avons quand mème fini sous une bache ( genre camp de Romes)
Nous avons quand mème fini sous une bache ( genre camp de Romes)
- CerberRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Mer 8 Juin 2011 - 17:05
Salut,
je croyez que la carrière avait fermer ? que le proprio ne voulais plus de véhicule roulant a moteur ou électrique !
Dit moi tu a trouver un nouveau système de fixation pour la gopro ? elle ne tremble plus du tout c’est vraiment bien, qu'elle type de carte mémoire tu a ? la qualité et vraiment belle.
Tu film en 720 ou 1080 ?
Presser de voir la vidéo du baja dans le sable faudra que je vienne un jour mais je ne peut me déplacer....
je croyez que la carrière avait fermer ? que le proprio ne voulais plus de véhicule roulant a moteur ou électrique !
Dit moi tu a trouver un nouveau système de fixation pour la gopro ? elle ne tremble plus du tout c’est vraiment bien, qu'elle type de carte mémoire tu a ? la qualité et vraiment belle.
Tu film en 720 ou 1080 ?
Presser de voir la vidéo du baja dans le sable faudra que je vienne un jour mais je ne peut me déplacer....
Mer 8 Juin 2011 - 20:20
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Mer 8 Juin 2011 - 21:15
Cerber a écrit:Presser de voir la vidéo du baja
- zikiizwiikRevoiste Padawaaa gRRRAAAvee
Mer 8 Juin 2011 - 22:16
Moi j'aime bien le quad!
Sinon super le summit, je sens que je vais craquer et m'acheter une cam embarquée, c'est le pied!
Sinon super le summit, je sens que je vais craquer et m'acheter une cam embarquée, c'est le pied!
Mer 8 Juin 2011 - 23:41
Cerber a écrit:Salut,
Oui sauf que depuis le proprio à monter une asso de Quad et 4*4 et que moyennant une inscription au club tu peux venir tourner à volonter.
Charly et Chezoit viennent de prendre leurs cartes de membres, et je précise que le terrain est bien privé et totalement interdit or inscription au club. Le gardien du terrain guette...
Si vous voulez adhérer>>MP!
Voilà ma participation:
J'ai un soucis avec mon palonnier de direction qui est hs, sinon ca fonctionne bien.
@Cerber> Je tourne avec préfiltre à air + filtre de lanceur mais je n'ai pas de cloche spécifique pour le sable, si tu as un liens fais tourner! Merci d'avance!
Mer 8 Juin 2011 - 23:57
T'as roulé quand même !!!!!
Je kiffe ta "débroussailleuse"...on remet ça dès que possible !!!
Je kiffe ta "débroussailleuse"...on remet ça dès que possible !!!
Jeu 9 Juin 2011 - 0:51
Avec Plaisir!
Quelle galère le sable mouillé à nettoyer...mais rien de rien je ne regrette rien!
Quelle galère le sable mouillé à nettoyer...mais rien de rien je ne regrette rien!
- CerberRevoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Jeu 9 Juin 2011 - 1:13
Salut,
tu a l'air de patiner comme un goret dit moi sa se voit que tu n'est pas en paddle, regarde dans les petite annonce de hpibajafrance il y en a a vendre
Tu a une photo de comment tu la fixer la gopro sur le baja ? et tu a filmer en combien ?
http://www.chacal-racing.com/1466-baja-hpi-support-de-cloche-tgn-ferme-alu-noir.html
Voila la protection de cloche, la cloche se mais dedans et le pignon a l'extérieur c'est pas bien compliquer, j'ai le même mais en rouge, la le noir n'est pas en stock c'est dans la catégorie option et de marque TGN
Pense a changer de servos et une petite préparation de la boite radio et servos au plastidip et ton baja sera parer pour les run
J'aime se que tu a fait pour la fixation de la gopro sur le summit, c'est ingénieux
tu a l'air de patiner comme un goret dit moi sa se voit que tu n'est pas en paddle, regarde dans les petite annonce de hpibajafrance il y en a a vendre
Tu a une photo de comment tu la fixer la gopro sur le baja ? et tu a filmer en combien ?
http://www.chacal-racing.com/1466-baja-hpi-support-de-cloche-tgn-ferme-alu-noir.html
Voila la protection de cloche, la cloche se mais dedans et le pignon a l'extérieur c'est pas bien compliquer, j'ai le même mais en rouge, la le noir n'est pas en stock c'est dans la catégorie option et de marque TGN
Pense a changer de servos et une petite préparation de la boite radio et servos au plastidip et ton baja sera parer pour les run
J'aime se que tu a fait pour la fixation de la gopro sur le summit, c'est ingénieux
Jeu 9 Juin 2011 - 1:38
Merci pour le liens, j'ai vu les paddle je les ai reservées