Retour !!
+6
Adri138
Revotom's
Vrille
Chezoit
RCstar
m8mat
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Re: Retour !!
Sam 2 Juil 2011 - 12:20
Sam 2 Juil 2011 - 15:07
Merci pour les dimensions, je les avais retrouvé sur le site déjà, et c'est pour ça que 31 mm ça risque bloquer par rapport à la hauteur, mais je ne trouve pas moins en 6s . Je vais passer par 2 packs de 5s je pense, mais à voir.
Merci encore
schussss
Mat
Merci encore
schussss
Mat
- adrien74Revoiste Padawaaa qui veut Jediwééé
Sam 2 Juil 2011 - 21:21
A noter que les packs de chez hobbyking sont souvent mesuré avec de la marge, si jamais ça peut jouer....
Après tout 1mm ça se grapille vite !
Adrien
Après tout 1mm ça se grapille vite !
Adrien
- Truggy powerRevoiste Jediwaaa TazMan
Sam 2 Juil 2011 - 23:50
gonflemment éventuelle à prendre en compte aussi
Dim 3 Juil 2011 - 20:23
Oui effectivement.
Je préfère ne pas prendre de risque !
Je verrai, soit je prend des 3s en série, j'avais déjà fait lem ontage il y a 2 ans, soit je prend des 5s en parallèle, comem mes 4s actuellement.
Sinon petite question : quelqu'un a t il déjà utilisé des pneus piste, si oui lesquels, car j'ai du mal à trouver, et aurait des conseils en terme de config à me donner. Sur le circuit où je vais me réinscrire je pourrai faire les 2 comme ça, avec la piste pour le fun. C'est ce que je faisais avant avec mon pred.
Merci d'avance
Schussss
Mat
Je préfère ne pas prendre de risque !
Je verrai, soit je prend des 3s en série, j'avais déjà fait lem ontage il y a 2 ans, soit je prend des 5s en parallèle, comem mes 4s actuellement.
Sinon petite question : quelqu'un a t il déjà utilisé des pneus piste, si oui lesquels, car j'ai du mal à trouver, et aurait des conseils en terme de config à me donner. Sur le circuit où je vais me réinscrire je pourrai faire les 2 comme ça, avec la piste pour le fun. C'est ce que je faisais avant avec mon pred.
Merci d'avance
Schussss
Mat
- Polodu74Revoiste Padawaaa super motivé
Mar 5 Juil 2011 - 21:15
Si tu veux des pneux pistes pas mal tu as les HPI phaltine qui sont fait a la base pour savage...
Paul
Paul
Page 2 sur 2 • 1, 2