p'tit nouveau: hello tout le monde
+2
Gsxzera
foudelet
6 participants
- foudeletRevoiste continuant de Padawééé
p'tit nouveau: hello tout le monde
Jeu 30 Juin 2011 - 18:28
salut a tous,
je m'appelle Fred, j'ai 40 ans (bientôt 41 en fait ), une petite fille qui aime jouer avec mon vendetta SC
je suis le modelisme depuis très peu de temps. environ 1 an.
j'ai commencé par les hélicos, mais après moultes péripécies et quelques centaines d'euro dépensés , j'ai finalement décidé de passer à la voiture
je viens donc de commandé un summit qui est d'ailleur coincé en douane depuis plus de 8 jours :
motifs: contrôle si la fréquence est autorisé en Belgique ; et maintenant contrôle visuel
voila en bref
j'ai deja lu quelques uns de vos post et FELICITATION, ils sont excellent.
FRED
je m'appelle Fred, j'ai 40 ans (bientôt 41 en fait ), une petite fille qui aime jouer avec mon vendetta SC
je suis le modelisme depuis très peu de temps. environ 1 an.
j'ai commencé par les hélicos, mais après moultes péripécies et quelques centaines d'euro dépensés , j'ai finalement décidé de passer à la voiture
je viens donc de commandé un summit qui est d'ailleur coincé en douane depuis plus de 8 jours :
motifs: contrôle si la fréquence est autorisé en Belgique ; et maintenant contrôle visuel
voila en bref
j'ai deja lu quelques uns de vos post et FELICITATION, ils sont excellent.
FRED
- GsxzeraVétéran Modo Jediwaaa Profesor E=Rc2
Re: p'tit nouveau: hello tout le monde
Jeu 30 Juin 2011 - 19:03
- VrilleRevoiste Jediwaaa Pirate Breton
Jeu 30 Juin 2011 - 19:58
sur ce super forum topissime, le meilleur du monde, sur lequel tu trouveras toutes les réponses à tes questions en cherchant un peu.
Il y a également une super équipe d'admin et de modos super géniaux, tu verras, tu te sentiras chez toi
Bienvenu à ton Sum coincé en Dou.ane, ils ne rigolent pas les Belges avec les fréquences
Il y a également une super équipe d'admin et de modos super géniaux, tu verras, tu te sentiras chez toi
Bienvenu à ton Sum coincé en Dou.ane, ils ne rigolent pas les Belges avec les fréquences
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Jeu 30 Juin 2011 - 22:12
- foudeletRevoiste continuant de Padawééé
Jeu 30 Juin 2011 - 22:30
Vrille a écrit: sur ce super forum topissime, le meilleur du monde, sur lequel tu trouveras toutes les réponses à tes questions en cherchant un peu.
Merci les gars
effectivement c'est un super forum et en plus en français et qui plus est ACTIF
et pour cette histoire de fréquences..... commence à me faire