Mon revo
Lun 8 Aoû 2011 - 20:14
Salut,
Suite à ma présentation voici le mien, acheté d'occasion sur internet avec déjà quelques options
C'est mon premier RTR, donc démontage complet
Puis nettoyage des pièces métalliques au pétrole
Avec pneus crampons, ils accrochent trop de l'arrière, la voiture ne tourne plus
pour Gsxzera les pneus
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=13267&cat_name=MINI 1/16 REVO
Avec pneus picots, mieux que les crampons mais pas adapté à la surface
L'intérieur
Je suis plus trajectoire que saut, j'ai trouvé cette endroit (à côté d'Annecy) pour évoluer
Le tracé commence à apparaitre
Il me reste à trouver de bon pneu pour évoluer sur cette piste et continué les réglage sur le châssis
Mais d'origine, un vrai petit bolide ce revo et costaud en plus (je roule en 2S)
Les deux mauvais points, la transmissons sous le châssis, surtout l'arrière, les gravillons rentrent facilement et bonjour les cardans et les suspensions fuyantes
Suite à ma présentation voici le mien, acheté d'occasion sur internet avec déjà quelques options
C'est mon premier RTR, donc démontage complet
Puis nettoyage des pièces métalliques au pétrole
Avec pneus crampons, ils accrochent trop de l'arrière, la voiture ne tourne plus
pour Gsxzera les pneus
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=13267&cat_name=MINI 1/16 REVO
Avec pneus picots, mieux que les crampons mais pas adapté à la surface
L'intérieur
Je suis plus trajectoire que saut, j'ai trouvé cette endroit (à côté d'Annecy) pour évoluer
Le tracé commence à apparaitre
Il me reste à trouver de bon pneu pour évoluer sur cette piste et continué les réglage sur le châssis
Mais d'origine, un vrai petit bolide ce revo et costaud en plus (je roule en 2S)
Les deux mauvais points, la transmissons sous le châssis, surtout l'arrière, les gravillons rentrent facilement et bonjour les cardans et les suspensions fuyantes
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
Re: Mon revo
Lun 8 Aoû 2011 - 22:20
Pour les amortos je te conseilles les GPM.
- EncoreUneMod!Revoiste Maître Jediwaaa
Mar 9 Aoû 2011 - 1:03
Est-ce qu'il a de la compétition sur la piste ce nouveau RC?
Tu utilise des pneus Responce?
Tu utilise des pneus Responce?
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Mar 9 Aoû 2011 - 1:42
@vxl 74
Tu as un post qui liste tout les pneus pour le MERV.
Tu as un post qui liste tout les pneus pour le MERV.
Mar 9 Aoû 2011 - 12:31
J'ai les traxxas options, je pensais qu'ils étaient tout alu comme les GPM, mais à la réception du colis, il n'y a que les corps en alu et les axes en titane. Mais depuis que je les ai pas de soucis dessus et je les démonte souvent.Pour les amortos je te conseilles les GPM
Est-ce qu'il a de la compétition sur la piste ce nouveau RC?
non, ils sont bien sur la poussière et sol en terre compact ?Tu utilise des pneus Responce?
Déjà entrain de leTu as un post qui liste tout les pneus pour le MERV.
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Mar 9 Aoû 2011 - 19:11
Response c'est la réf du pneu.vxl 74 a écrit:....
non, ils sont bien sur la poussière et sol en terre compact ?Tu utilise des pneus Responce?
...
Mer 10 Aoû 2011 - 10:55
C'est pour cela que j'ai répondu non, les miens sont des Kyosho W-5632 pour l'avant et W-5642 pour l'arrièreResponse c'est la réf du pneu.