Revenant en E-Revo bl
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- revodu85Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Revenant en E-Revo bl
Jeu 1 Sep 2011 - 23:36
Bonjour, je reviens sur le forum après avoir possédé un revo 3.3.
J'ai acheté le revo bl de Empaq. J'ai le revo avec 6 batterie dont 2 neuves, un charger, le castle link, 3 set de roue dont un neuf. Tout les triangle neuf, contro neuf, une dx3s, deux récepteur sup, piece telemetrique etc...
J'ai vérifier les réglages avec le contro, j'ai mis comme suivis sur un tuto du foum
On dirait qu'il y'a un point dur dans le différentiel arriere, @voir, il faut changer les chappes des amortos.
Sinon je pensais que les pneu allait etre en meilleur état mais ils sont pour la plupart décollé
Voila quelques photo :
D'autre photo viendrons mais le révo est propre, j'espere que je me suis pas fait avoir lol.
Bonne soirée @tous, n'hésitez pas si vous avez des conseils
J'ai acheté le revo bl de Empaq. J'ai le revo avec 6 batterie dont 2 neuves, un charger, le castle link, 3 set de roue dont un neuf. Tout les triangle neuf, contro neuf, une dx3s, deux récepteur sup, piece telemetrique etc...
J'ai vérifier les réglages avec le contro, j'ai mis comme suivis sur un tuto du foum
On dirait qu'il y'a un point dur dans le différentiel arriere, @voir, il faut changer les chappes des amortos.
Sinon je pensais que les pneu allait etre en meilleur état mais ils sont pour la plupart décollé
Voila quelques photo :
D'autre photo viendrons mais le révo est propre, j'espere que je me suis pas fait avoir lol.
Bonne soirée @tous, n'hésitez pas si vous avez des conseils
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
Nombre de messages : 28137
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Re: Revenant en E-Revo bl
Ven 2 Sep 2011 - 12:18
Welcome back !
Ça va, le lot est complet !
Ça va, le lot est complet !
- revodu85Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
- Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
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Re: Revenant en E-Revo bl
Sam 3 Sep 2011 - 19:20
J'ai roulé aujourd'hui avec le revo en 6S, je comprend pourquoi tout les train de pneu sont décoller pour la plupart lol.
Avec un différentiel central et le punch control à 60% sa arrache bien !!!
Dite j'ai du jeu dans mes chappes d'amorto, push rod etc, quel sont les références svp ?
Je vais sans doute démonter les différentiels pour vérifier l'huile, comme le brushless motrice beaucoup, ducoup vous recommandez une huile de faible résistance ? Genre 30k à l'avant et 10 à l'arriere ?
J'ai notez qu'il y'avais pas mal de saloperie qui allait dans le contro, si jamais le ventilateur se bloque il y'a une sécurité ?
Merci et désolé pour les questions, mais sinon je crois avoir touvé la machine ultime, adieu le thermique y'a que des avantage !
Avec un différentiel central et le punch control à 60% sa arrache bien !!!
Dite j'ai du jeu dans mes chappes d'amorto, push rod etc, quel sont les références svp ?
Je vais sans doute démonter les différentiels pour vérifier l'huile, comme le brushless motrice beaucoup, ducoup vous recommandez une huile de faible résistance ? Genre 30k à l'avant et 10 à l'arriere ?
J'ai notez qu'il y'avais pas mal de saloperie qui allait dans le contro, si jamais le ventilateur se bloque il y'a une sécurité ?
Merci et désolé pour les questions, mais sinon je crois avoir touvé la machine ultime, adieu le thermique y'a que des avantage !
Re: Revenant en E-Revo bl
Sam 3 Sep 2011 - 20:18
ça y est tu t'es lâché...et les examens
amuse toi bien avec ton électrique
charles
amuse toi bien avec ton électrique
charles
- SEE-JAHRevoiste Jediwaaa LiONMan
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Re: Revenant en E-Revo bl
Sam 3 Sep 2011 - 20:31
moi je dirais 50 et 30 comme pour le TH. avec du 6s le 10k deviendra du jus de fruit.
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
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Re: Revenant en E-Revo bl
Dim 4 Sep 2011 - 0:30
- revodu85Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Revenant en E-Revo bl
Dim 4 Sep 2011 - 8:48
Sinon j'aimerais acheté des bon pneu, avant j'avais les badlands en 3.2 sur jante rulux...
J'ai vu que maintenant il n'éxistait qu'en série 40 mais qu'il était quand même moin large que les autres pneu de ce type et que ducoup ils ne s'adapte que sur les jantes traxxas je crois...
Mais elles sont toutes chromé, vous avez connaissance de jantes mat ?
Merci !
J'ai vu que maintenant il n'éxistait qu'en série 40 mais qu'il était quand même moin large que les autres pneu de ce type et que ducoup ils ne s'adapte que sur les jantes traxxas je crois...
Mais elles sont toutes chromé, vous avez connaissance de jantes mat ?
Merci !
- revodu85Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
- Nombre de messages : 179
Localisation : Montchanin
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Re: Revenant en E-Revo bl
Dim 4 Sep 2011 - 12:25
Ha oui aussi, j'ai deux accus lipo 3s 5000 mah que je charge à 5 amperes, mais le chargeur chauffe pas mal, est ce que je peut les charger à 2,5 amperes ?
Est ce meilleur ou au contraire mauvais pour les lipos...
Merci
Est ce meilleur ou au contraire mauvais pour les lipos...
Merci
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
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Re: Revenant en E-Revo bl
Dim 4 Sep 2011 - 12:28
Oui, pas de problèmes pour les charger a 2.5A / 0.5C (c'est ce que je fait).
Pas de risques pour les lipos, au contraire.
Quand tu as le temps il faut privilégier les charges lentes.
Pas de risques pour les lipos, au contraire.
Quand tu as le temps il faut privilégier les charges lentes.
- revodu85Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Localisation : Montchanin
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Re: Revenant en E-Revo bl
Sam 10 Sep 2011 - 11:19
Bonjour, j'aimerais vérifier le voltage de chaque cellules sur mes Lipos...
Je ne trouve pas ce programme sur mon chargeur, en général comment s'appelle le programme pour cela ?
Sinon j'ai refait du revo, et bien j'ai baisser le punch control à 50% et meme avec le différentiel central le revo fait des wheeling en 6S.
J'ai jamais été aussi heureux de faire du rc, pas de prise de tête comme en thermique ^^"
Je ne trouve pas ce programme sur mon chargeur, en général comment s'appelle le programme pour cela ?
Sinon j'ai refait du revo, et bien j'ai baisser le punch control à 50% et meme avec le différentiel central le revo fait des wheeling en 6S.
J'ai jamais été aussi heureux de faire du rc, pas de prise de tête comme en thermique ^^"
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
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Localisation : nancy
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Re: Revenant en E-Revo bl
Sam 10 Sep 2011 - 11:33
Je ne connais pas ton chargeur, mais sur la plupart pour voir le voltage de chaque éléments tu appuies en même temps sur les 2 touches du milieu lors de la charge, puis tu fait défiler avec la touche de droite.
Le 6S c'est démoniaque...
(j'ai le punch control a 75%)
Ps. Il n'y a pas de prises de tête en TH...
Le 6S c'est démoniaque...
(j'ai le punch control a 75%)
Ps. Il n'y a pas de prises de tête en TH...
- judx974Revoiste Padawaaa gRRRAAAvee
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Re: Revenant en E-Revo bl
Sam 10 Sep 2011 - 11:35
Salut et bien content que sa te plaise le revo
pour ta question sur ton chargeur y a t'il une fonction qui s'appel balance ou équilibre, tu voie cela quand tu branche tes lipos avec la prise balance au moment de la charge ( si tu n'a pas de prise d'équilibrage avec ton chargeur tu ne pourra pas le voire )
pour ta question sur ton chargeur y a t'il une fonction qui s'appel balance ou équilibre, tu voie cela quand tu branche tes lipos avec la prise balance au moment de la charge ( si tu n'a pas de prise d'équilibrage avec ton chargeur tu ne pourra pas le voire )
- revodu85Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Date d'inscription : 21/07/2010
Re: Revenant en E-Revo bl
Sam 10 Sep 2011 - 11:40
Merci pour les réponses, j'ai bien une prise pour l'équilibrage et j'utilise le mode charge balance pour mes lipo, j'éssairais ce que vous avez dit, sinon jvais essayé de trouve une notice de mon charger sur le web ^^
Sinon j'hésite à enlever le différentiel central en 6s, j'aime bien le fun que procure les wheeling mais l'idéal ne serais pas deux lipo 4s en parallele avec un punch control modéré genre 30% ?
Est ce que quelqu'un à utiliser les big joe, je sais qu'ils sont lourd mais pas mal pour le bash, mais j'ai peur de niquer des cardans à tous va...
Sinon j'hésite à enlever le différentiel central en 6s, j'aime bien le fun que procure les wheeling mais l'idéal ne serais pas deux lipo 4s en parallele avec un punch control modéré genre 30% ?
Est ce que quelqu'un à utiliser les big joe, je sais qu'ils sont lourd mais pas mal pour le bash, mais j'ai peur de niquer des cardans à tous va...
- Revotom'sVétéran Modo Jediwaaa Quantum LeapMan
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Re: Revenant en E-Revo bl
Sam 10 Sep 2011 - 11:42
Et les diff...revodu85 a écrit:Est ce que quelqu'un à utiliser les big joe, je sais qu'ils sont lourd mais pas mal pour le bash, mais j'ai peur de niquer des cardans à tous va...
- revodu85Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Revenant en E-Revo bl
Sam 10 Sep 2011 - 11:50
Oué voila ^^", mais sinon je prendrais bien les badlands en 40 mais c'est pas des vrai 40, ils font la même largeur que les 3.2.
J'aimerais les mettre sur des jantes vtr à déport mais je trouve que des jantes avec offset normal ou sinon les jantes traxxas mais c'est du chrome pour la plupart, et le chrome c'est beau mais sa tient pas ! Lol
J'aimerais les mettre sur des jantes vtr à déport mais je trouve que des jantes avec offset normal ou sinon les jantes traxxas mais c'est du chrome pour la plupart, et le chrome c'est beau mais sa tient pas ! Lol
- revodu85Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Revenant en E-Revo bl
Sam 10 Sep 2011 - 13:25
J'ai trouver ces jantes la pour les badlands :
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_57/products_id/25832/n/Traxxas-38--17mm-Dished-Wheels-White-2
C'est pas super jolis les boites de camembert mais c'est éfficace ^^
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_57/products_id/25832/n/Traxxas-38--17mm-Dished-Wheels-White-2
C'est pas super jolis les boites de camembert mais c'est éfficace ^^
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Revenant en E-Revo bl
Sam 10 Sep 2011 - 14:59
revodu85 a écrit:Oué voila ^^", mais sinon je prendrais bien les badlands en 40 mais c'est pas des vrai 40, ils font la même largeur que les 3.2.
J'aimerais les mettre sur des jantes vtr à déport mais je trouve que des jantes avec offset normal ou sinon les jantes traxxas mais c'est du chrome pour la plupart, et le chrome c'est beau mais sa tient pas ! Lol
Les Badlands Series 40 (3.8") sont des vrais series 40 mais elles n'ont tout simplement pas de déport pneu.
Les Badlands Taille Standard (3.2") ont tellement de déports qu'elles font un peu la largeur des pneus Series 40, d'où...
Je me re-cite.
En 4.0"/VTR, Jantes only Zero Offset. (Seul choix)
Si tu veux des Badlands avec des jantes en 1/2 Offset, il faut que tu fasses l'adaptation Badlands 3.2" sur Jantes 3.7".
- revodu85Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Revenant en E-Revo bl
Sam 10 Sep 2011 - 15:13
Ok merci j'avais vu les jantes vtr que tu montre mais elles n'ont pas de déport et j'adore le look et la stabilité donné par les jantes demi offset
Mais j'ai vu que les badland était compatible avec les jantes traxxas 3.8
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_57/products_id/25832/n/Traxxas-38--17mm-Dished-Wheels-White-2
J'ai déja ces jantes et elles sont bien en demi off set mais ce n'est précisé nul par, j'ai mesurer l'empatement pour être sur.
Vivement que je monte sa, ya que sa de vrai des badlands, c'est assez léger et sa accroche !
Mais j'ai vu que les badland était compatible avec les jantes traxxas 3.8
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_57/products_id/25832/n/Traxxas-38--17mm-Dished-Wheels-White-2
J'ai déja ces jantes et elles sont bien en demi off set mais ce n'est précisé nul par, j'ai mesurer l'empatement pour être sur.
Vivement que je monte sa, ya que sa de vrai des badlands, c'est assez léger et sa accroche !
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Revenant en E-Revo bl
Sam 10 Sep 2011 - 16:43
Petit Rappel.
Plus de voie > augmentation de l'angle "pour" braquer.
Et inversement.
Plus de voie > augmentation de l'angle "pour" braquer.
Et inversement.
- revodu85Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Revenant en E-Revo bl
Sam 10 Sep 2011 - 19:22
Yep je savais merci ^^, mais vu que je fait que du bash sa ne me dérange pas trop et puis je vais sans doute faire la modif de direction ...
- revodu85Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Revenant en E-Revo bl
Sam 17 Sep 2011 - 18:33
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu roulé mais j'ai eu quelques soucis... Je branche les lipo, je met l'interrupteur sur on rien, je me rend compte en revenant que j'avais qu'une lipo charger, je croyais avoir charger les deux en début de semaine.
Ensuite je charge donc les deux lipo en mode balance, pas de soucis, par contre le controleur rester muet, pas de bip rien.
J'ai vérifier que les fils du récepteur étaient bien brancher, RAS.
Sa fait bien les étincelles comme d'habitude quand je branche la seconde lipo.
Quand je branche le contro au pc, il est bien reconnu.
Le contro peut il se mettre en sécurité pour une quelconque raison ? Est ce qu'il est cramé ?
Merci
Ensuite je charge donc les deux lipo en mode balance, pas de soucis, par contre le controleur rester muet, pas de bip rien.
J'ai vérifier que les fils du récepteur étaient bien brancher, RAS.
Sa fait bien les étincelles comme d'habitude quand je branche la seconde lipo.
Quand je branche le contro au pc, il est bien reconnu.
Le contro peut il se mettre en sécurité pour une quelconque raison ? Est ce qu'il est cramé ?
Merci
Re: Revenant en E-Revo bl
Sam 17 Sep 2011 - 18:52
pas de chance.....
je ne pourrais beaucoup t'aider...
hs on
ton picco maxx tourne d'enfer les roues avant ne touche pas le sol même en avec un rapport 16/38, j'ai juste échangé le carbu..(qui avait sans doute un prise d'air)
merci a toi pour ta gentillesse , on a presque tout fini le labema...
hs off
vérifie ton contrôleur ou ta connectique en croisant les lipos par exemples...tu as peut être une soudure qui a lâché quelque part..si tu as un multimètre c'est moment de t'en servir.
bon courage
charles
je ne pourrais beaucoup t'aider...
hs on
ton picco maxx tourne d'enfer les roues avant ne touche pas le sol même en avec un rapport 16/38, j'ai juste échangé le carbu..(qui avait sans doute un prise d'air)
merci a toi pour ta gentillesse , on a presque tout fini le labema...
hs off
vérifie ton contrôleur ou ta connectique en croisant les lipos par exemples...tu as peut être une soudure qui a lâché quelque part..si tu as un multimètre c'est moment de t'en servir.
bon courage
charles
- revodu85Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Revenant en E-Revo bl
Sam 17 Sep 2011 - 18:55
J'ai trouve des choses intérréssante sur le forum qui serait peut etre en rapport avec mon problème :
https://www.revopowaaa.com/t2110-probleme-poussiere-interrupteur-mmm-monster-monster-max#27375
Cela pourrait venir de l'interrupteur qui serait encrassé et vu que je roule dans la poussiere...
https://www.revopowaaa.com/t2110-probleme-poussiere-interrupteur-mmm-monster-monster-max#27375
Cela pourrait venir de l'interrupteur qui serait encrassé et vu que je roule dans la poussiere...
- ChezoitAdmin Revoiste Jediwaaa Gonzo les Bons Toyos
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Re: Revenant en E-Revo bl
Sam 17 Sep 2011 - 20:07
Oui tu peux vire l’interrupteur et souder ou mettre des pk au fil pour qu'il soit en direct.
Joe Ford m'a confirmé que ça ne retirer en rien la garantie.
Joe Ford m'a confirmé que ça ne retirer en rien la garantie.
- revodu85Revoiste Padawaaa qui powaaaAA
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Re: Revenant en E-Revo bl
Sam 17 Sep 2011 - 20:26
Bon j'ai virer l'intérrupteur et vite fait shunter les fil, ya pas de réaction.
Par contre j'avoue après coup avoir touché au fil sur le récepteur, mais est ce que cela empeche toute réaction du contro ?
Si il est détecter par le pc ya pas de raison qu'il soit griller non ?
Merci beaucoup, sinon le récepteur est encore garantie mais j'ai pas la facture car c'est l'ancien proprio qui la changer, vous pensez que cela passe au sav ? merci
Par contre j'avoue après coup avoir touché au fil sur le récepteur, mais est ce que cela empeche toute réaction du contro ?
Si il est détecter par le pc ya pas de raison qu'il soit griller non ?
Merci beaucoup, sinon le récepteur est encore garantie mais j'ai pas la facture car c'est l'ancien proprio qui la changer, vous pensez que cela passe au sav ? merci
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